| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 14:54:22 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Drogba est très bon dans WE7I, il est bien physique et il frappe fort des 2 pieds, il risque d'être très très bon dans le 8 --------------- Lu et approuvé. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
s'ils gardent Larqué et Wenger, ça va être pénible, mais c'est sûr que c'est déjà autre chose que Roland --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
anchois | WENGER est super fort pour analyser une rencontre mais niveau commentaire ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi aussi c'est souvent mes millieux qui marquent --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Wenger j'aime pas, bon je suis pas objectif, mais je préférais encore le Roland/Larqué d'avant l'euro, là j'ai l'impression que Larqué ne s'adresse qu'à Wenger à grands coup de "vous avez vu Arsène" ou "Ah, lui Arsène, vous le connaissez bien, hein, huhuhu", du coup, Roland a l'air de s'ennuyer ferme et sort 3 phrases et demi plus stupides les unes que les autres dans son coin, bref, heureusement que j'avais ma guitare --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya aussi landon donovan avec les US qu'est super fort dans PES --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 15:02:40 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Thierry Adam et Elie Baup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oui, comment on fait les bébés?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
pour moi ya pas débas comme dit l'autre --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
La Monne Tu dois rompre. | sinon je savais pas non plus que Bietry avait quitté France2/3, cool ça aussi --------------- Lu et approuvé. |
merci
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
kiki |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | et cissé, est ce qu'il court vite au moins cette fois --------------- sympathisant UBCT |
La Monne Tu dois rompre. | ah cool enfin --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon et il sort quand? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | 15 octobre sur PS2 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | la monne: meme ronaldinho il est nul dans PES3. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | pes4 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
pas trop fort, quand même, ça peut faire mal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Caleb2000 le 10-10-2004 à 16:39:27 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Parait que la sortie de PES4 a été repoussée, c'est vrai? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN tu maitrise pas encore le 3 que ut veux déjà passer au 4 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Date de sortie : Novembre 2004 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |