| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 00:57:36 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | nfs, chimie, iono, a 3 on le souleve, 1, 2, 3
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Une trève internationale ça pardonne pas |
Chimist |
ouais d'une part, et puis il a voulu booster Reyes car il est encore jeune mais bon il a été très maladroit |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 01:07:39 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | De toute façon en Espagne y'a que des fachos |
Chimist |
ouais non du côté de la botte y'en a 100 000 fois plus |
sadistyk I'll see you out there |
j'l'ai passé today, ça devrait s'faire |
Herr Doktor Kilikil Pan |
congratulations --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ah ouais moi j'pue la merde ? j'les ai tous vu mais nan j'y ai pas droit ? ok... |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Castolo, y dèt'. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
oui, bon, j'ai juste retenu que Runje et Sire avaient trippé sur je sais plus quel dialogue de Clint, j'ai pas des dossiers complets sur tout le monde, moi, no offense --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
merci \o/
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Clint, il a la classe. 'Vous conseille son actor's studio. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
bah WE6FE sur ngc, en jap, les négo, bon, tu m'as compris |
et encore je joue en 3 étoiles, c'est pour ça que j'arrive à mettre 2-3 buts, mais putain qd tu penses à quoi t'en es réduit "ah nooooon castolo est down, j'vais ramer" "merde huylens est blessé, j'suis foutu"
|
|
Herr Doktor Kilikil Pan | le cpu ça pue --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 07-10-2004 à 01:22:25 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ouais il pue vu qu'il a un jeu assez stéréotypé et fait des ptites fautes de merde mais en fait c'est tellement stéréotypé qu'à force tu l'anticipes complètement, m'est arrivé d'intercepter la balle dans sa défense sur une passe on ne peut plus commune et de partir planter tranquille |
moi zossi, même si ça fait un bail que j'en ai pas vu un, Clint il assure --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
le cpu ne change plus le joueur que tu contrôles sans te demander ton avis, c'est toi qui gère tout
voilà, en fait j'ai progressé en jouant en multijoueurs, ensuite, je suis passé de 2 à 5 étoiles contre le cpu quasiment et je me suis pas pris de grosses roustes, j'ai même réussi à gagner des matchs Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-10-2004 à 01:24:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ouais vers la fin du match, les batards, ils te foutent un pressing de la mort, popopo... j'm'arrange pour marquer deux buts et ensuite j'la joue angleterre à l'euro, tacle/interception, longue relance devant, tenir la balle avec un attaquant, tenter une frappe si on va se faire piquer la balle, on gagne du tps
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
j'ai revu "impitoyable" y'a pas lgtps, perso, quelle classe, quel charisme, c'est un vrai killer ce gars |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est pour quoi comme taff sad ? |
oui mais en semi-auto, ça arrive que le cpu te change le déf que tu contrôle en cours de jeu, par exemple, sans que tu l'aies décidé, moi ça me gave, l'autre fois ça m'a coûté 3 buts, donc demain, full manuel --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ça marche moyen, tu changes et ensuite le cpu reprend la main et te refile un autre gars, donc si tu partait vers le bas avec un def et que tout à coup il change de joueur, bonjour, boulevard dans la défense, service à domicile
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
hotline/intervention sur site/administration système, car chez siemens il n'y a plus de hierarchie dans les taches, tout le monde doit être polyvalent pour moduler les équipes selon les besoins |
Et Charles Bronson, hein?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Message édité par Monsieur sire le 07-10-2004 à 01:29:25 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |