| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 09:26:08 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | normal, c'est perdu d'avance --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B | Puisqu'il faut vous reveiller...
Message édité par Oliver The Great le 06-10-2004 à 11:14:18 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | putain giuly qui manque aussi les matchs de l'EDF ca craint |
Herr Doktor Kilikil Pan | bon ben Mutu à la juve, donc --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | je mets 100 roros sur Kahn --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 06-10-2004 à 11:27:25 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | y avait Djorkaeff qui jouait en position plus avancée, aussi, Dugarry dans une moindre mesure, mais c'est clair que dans sa bonne période il était très fort --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 11:42:05 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | C'était la période du 4-3-2-1 si mes souvenirs sont bons, il y avait Guivarc'h, Loko ou Duga seuls en pointe, que du bonheur, à chaque match on regrettait Papin et Canto |
Caleb2000 You can't fool the fool | Franchement, il assurait The Snake. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi |
|
Fred999 Rabat-joie | Carrément, sale polémique à deux balles "y peut pas jouer avec Zidane" encore un coup des Chinois du Variétés ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 11:45:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2004 à 11:47:39 ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | je ne peux que confirmero
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | desailly au barça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jotb Mon nom est Capitaine. | J'aime bien l'interview de Govou sur foot365. Il a la tête sur les épaules ce garçon. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est évident --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
rui Strike Out Looking.. |
spacer28 |
rui Strike Out Looking.. | arf arf arf
|
iolsi UBCT Way Of Life: | 'tain les mecs ils ont toujours pas compris |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | apres la légende espagnole va p'tet y avoir la légende francaise (dans 40 ans bien sur) |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Edmilson: "C'est le foot..." Message édité par virtualseb le 06-10-2004 à 13:08:05 --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Moreira en EDF \o/
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |