| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
ça ferait un noir de plus en edf --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 01:14:45 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
oui, il jouait à droite et il me semble qu'il était plutôt bon, d'ailleurs, c'est pour ça que je comprends pas trop l'obstination d'Anigo à faire jouer Makanda à gauche... Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-10-2004 à 01:15:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | fiorèse/bamogo ça fait doublon, mais faut faire jouer cheyrou mayrde, il est complétement incohérent anigo |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bamogo à droite j'en doute.
|
sadistyk I'll see you out there |
parceque c'est le seul capable de jouer en pointe visiblement
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
|
koda Occidental Désoeuvré. | donc il sert à quoi makanda finalement ? Message édité par koda le 08-10-2004 à 01:20:38 |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 01:20:15 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Makanda servira en tant voulu |
ben 4-4-2, c'est pas pour ça que vous avez vendu Mido et pris Fiorèse à la place, soi-disant Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-10-2004 à 01:22:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
à faire croire aux supps que Drogba a été remplacé, vu qu'il a coûté plein de thunes et qu'il est noir Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-10-2004 à 01:22:20 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
koda Occidental Désoeuvré. | oué donc concrètement y a plein de joueurs pour jouer devant mais pas de milieu gauche |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bah si y'a cheyrou
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | olembe il joue, c'est déjà ça, je l'aurai pas cru en début de saison |
et puis apparement makanda, la pointe ne l'interesse pas, il est vrmt 9 1/2, idéal pour le 4-4-2... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | olembe il est tout jeune en fait |
|
hé oui ! makanda n'est pas un winger, tout simplement |
|
|
c'est le petit frère de Baka --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
http://bballl.free.fr
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tino: ben t'as les 1, le 2, et le 3 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | l'idéal c'était de garder mido et de prendre fiorese mais c'était pas possible |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
|
à droite y avait Koke/Bamogo, éventuellement Marlet, à gauche, c'était censé être Cheyrou, je pense, mais bon, c'était le boulot de Diouf/Anigo d'y penser, c'est vachement utile d'avoir 6 joueurs à vocation offensive, mais personne fichu de jouer à gauche... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |