| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 04:32:33 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bonne journée |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jme rappelle pas l'avoir vus passer à coté d'un match avec l'edf --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
bof, essaye le au moins le 2005 (dld la demo)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
platini en a mis plus de 40 avec l'edf !
ben j'ai vus les images sur l'etv, il a pas l'air de blaguer. par contre reyes l'ecoute et il est mort de rire Message édité par C@ssius le 08-10-2004 à 09:12:45 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jotb Mon nom est Capitaine. | Bonjour. J'suis décalqué --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 09:26:38 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ce topic n'est décidément pas du matin !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tfasson owen a terme il sera plus titulaire, c'est une vaste blague qui va cesser |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
lumi | \o/ --------------- |
Caleb2000 You can't fool the fool | EN fait Santini c'etait un bon selectionneur moi j'dis --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-10-2004 à 10:45:38 |
jotb Mon nom est Capitaine. | On parlait de Cissé, là, aussi --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 10:49:44 ![]() Cissé il est clairement pas en forme en ce moment, Anelka aurait pas volé sa place je trouve, de même que Frau |
Message édité par Vague Nocturne le 08-10-2004 à 10:51:58 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Et donc, bonjour, la persévérance finit par payer, j'ai gagné deux parties hier soir \o/ |
Herr Doktor Kilikil Pan |
en défense centrale y a pas grand monde en ce moment, thuram à la retraite, mexès suspendu, on peut pas mettre Gallas vu que Sagnol n'est pas encore revenu...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bonjour
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 'jour
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | oui --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message édité par _pollux_ le 08-10-2004 à 11:52:59 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah ya quand même du positif, ya pas Mendy |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon allez, pour la forme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |