| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 14:13:43 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
givet, c'est meme plus du trust que j'ai pour lui, c'est des certitudes ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il va faire une saison blanche et la Roma va l'offrir à MU pour les convaincre de leur filer Brown --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oui mais on parlait de rothen en fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Fred999 Rabat-joie |
franchement, t'a vus comme il est ridicule sur le but de recoba ?
Message édité par C@ssius le 08-10-2004 à 14:20:22 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'ai pas vu le but de recoba Message édité par Herr Doktor Kilikil le 08-10-2004 à 14:29:31 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
de memoire, il le fait danser a droite, a gauche, a droite, mexes on aurait dit un paymobil dans une machine a laver.
il le meriterai presque --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
tu défonce pas une défense comme ça, Domenech mise sur lui et Givet, il est clair qu'il va toujours le selectionner et l'associer à ce dernier.
|
Chimist |
|
Publicité | Posté le 08-10-2004 à 14:41:11 ![]() ![]() |
Chimist |
putin la charnière Campbell/Ferdinand c'est du béton armé la, y'a qui qui passe sérieux ? Message édité par Chimist le 08-10-2004 à 14:50:17 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Eto'o à paris ! --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
ouais, avec Ben Arfa --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 08-10-2004 à 15:04:14 |
euh, non, aucune ironie --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
sadistyk I'll see you out there |
faut continuer de jouer jouer avec un dix, carriere/micoud/malbranque ptet même que vikash saura le faire (mieux que rothen en tout cas) et puis ensuite y'a nasri, ben arfa, meghni et meriem pour prendre la relève
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est vrai qu'à gauche, c'est un peu la misère en France --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there |
voila !
|
boubours procrastineur né |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Kapo |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Sinon ya ka naturaliser Nedved et basta Message édité par exceptionnalnain le 08-10-2004 à 15:18:27 |
Herr Doktor Kilikil Pan | kapo il joue pas, à la fin de la saison il est prêté à Istres...
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | Brunel ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan | ou Sorlin
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | Brunel il est pas belge? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | bon, halte
|
non --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2004 à 15:27:01 ![]() Ca va encore être le même cinéma après ce match je sens, blablabla pas de fond de jeu, blablabla Henry bidon, Zizou blablabla ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |