| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:45:22 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ils ne passent plus "La Chasse aux Trésors" France3? Message édité par Vague Nocturne le 05-10-2004 à 20:53:02 |
olivierau |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
we trust you \o/ Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 20:57:42 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Mosca |
Message édité par Mosca le 05-10-2004 à 20:59:56 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais tout le monde trust quoi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 20:59:28 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
j'y pensais
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Arsenal se prostitue pour payer un stade extravagant --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
tokato The way I am | Shevchenko bourdel, Shevchenko... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Arsenal-Manchester United, live from the Emirates Stadium, ça claque, quand même --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'trouve pas ça pire que le coup d'abramovic ou autre... les clubs anglais y'a masse de pognon autour, y'a les avantages et les inconvénients
|
jotb Mon nom est Capitaine. | Quand Old Trafford s'appelera Monsanto Stadium, on en reparlera --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
olivierau |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | c'est bien ce qu'il me semblait --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ayuget R.oger | Goal for Brest |
Le stade Rica Lewis, ça déchire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
bah c'est c'que j'dis que j'l'ai mauvaise ! apprends à lire ! |
Zangalou | montpellier bordel ouvrez le score c pas possible vous jouez contre du national |
l'inconvénient c'est que quoiqu'il arrive, quoiqu'ils fassent, on se dira "ouais, n'importe quel club peut le faire avec un paquet de thunes pareil" |
Message édité par jotb le 05-10-2004 à 21:20:09 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ça va pas tarder, quand tu vois les résultats alors que tous les ans, la moitié de l'équipe change... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
le foot c'est l'avenir de la bourse --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
j'dis juste qu'arsenal a fait un choix, ils ont pris les thunes, ok mais encaisse, pareil pour chelsea, même s'ils gagnent, ils ne seront jamais reconnu à leur juste valeur
|
Ex-Floodeur La Source | le thai pour liverpool ca s'est pas fait au final si ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
parce que le plus souvent ce sont des entreprises locales et que les budgets restent raisonnables, comme Philips avec le PSV, si les clubs anglais étaient financés par des groupes anglais, ça n'aurait pas les mêmes répercussions que des milliardaires russes/saoudiens/thaïs/ricains --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t'as un pb avec frolic united ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |