| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 18:28:31 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-10-2004 à 18:37:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
lumi | vous avez parler de l'histoire de racisme de l'entraineur espagniol envers henry ? --------------- |
Herr Doktor Kilikil Pan | lumi > oui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
lumi |
spacer28 |
c'est pas un supp parisien qui va trouvé ça déplacé --------------- Mon flickr |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 18:56:35 ![]() ![]() |
tokato The way I am |
Attends 5 heures et tu pourras commencer --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
qu'est-ce que tu crois --------------- Mon flickr |
-tinost@r- Revers coupé | mais allez c'est des chichis de mairde tout ça Message édité par -tinost@r- le 07-10-2004 à 18:59:48 --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
spacer28 |
je serais pas encore rentré dans 5 heures --------------- Mon flickr |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
tokato The way I am |
Ca passe pour cette fois --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
lumi |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_Onizuka_ | Ils déconnent Nice ils ont même pas mis de sponsor sur le maillot au niveau des épaules et des aisselles |
tout le monde n'a pas c+ pour éponger ses dettes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
nous sommes des gens de bonne fréquentation et nous parlons de noirs, pas de nègres, à la rigueur niggaz pour le côté gangsta mais pas plus |
c'est plutôt graille qui les éponge à sa manière en ce moment |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
un jour, à force de faire des économies de bout de chandelle, il va se barrer avec la caisse, on va juste retrouver son costume de clodo par terre dans son bureau pendant qu'il sera aux îles caïman avec un harem de poufiasses blondes siliconées, et son rire résonnera dans les travées du parc pour longtemps, je vous le dis Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-10-2004 à 19:40:16 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_Onizuka_ |
Encore 200 millions d'euros et on retourne à l'équilibre |
si, el gato negro, tout ça |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
faudrait qu'un kop réponde "dtc dtc dtc dtc dtc" |
je suis dans une phase chaotique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 6_test.htm
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | un espagnol raciste de plus ou de moins |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par Vague Nocturne le 07-10-2004 à 19:44:23 |
il est vrai, le terme chaotique est désormais banni, errare humanum est sed perseverare diabolicum --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est pas être nerdz de répondre "dans ton cul" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |