| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 21:29:01 ![]() ![]() |
olivierau |
|
sadistyk I'll see you out there |
bah ouais mais bon, c'est pas le cas et puis le pb serait le même, le club doit rester indépendant, il peut y avoir des actionnaires mais c'est tout, pas d'un mec qui arrive, prend la majorité et commence à détruire le club pour le refaire à sa guise
|
olivierau |
|
leeds united |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je dis juste que l'an passé, les 2/3 de l'équipe ont changé -> 2ème de PL, 1/2 en LDC
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 21:32:01 ![]() ![]() |
Al Fayed c'est un gripsou, il est même pas fichu de payer un transfert comptant (Marlet, Malbranque...), le russe il lâche les thunes par valises --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
al fayed il t'a pas ramené du drogba ou du duff à 30M aussi...
|
olivierau |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
oui, et?
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bah qu'il les largues, y'a pas de pb, ils seront vite replacés
|
olivierau |
|
j'aurai plutôt pris l'exemple de blackburn dans ce cas |
essaye de faire signer un chèque de 30M à Al Fayed et on en reparle --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | ils ont été rachetés par qui eux ? Je connais pas assez la PL là --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
olivierau |
Message édité par olivierau le 05-10-2004 à 21:40:03 |
mais je juge pas le bien fondé des transferts en question, je dis simplement que les conditions ne sont à priori pas réunies pour que l'équipe tourne à plein régime (bcp de nouveaux, nouvel entraîneur, etc, etc...), mais que pourtant, ça marche plutôt bien Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 21:41:07 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
olivierau |
|
j'ai essayé de lui revendre Valencony mais ça a foiré --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
olivierau |
Message édité par olivierau le 05-10-2004 à 21:43:45 |
ouep, il a l'air bien bien fort, avec un peu de chance il finira au real --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
qui ne tente rien n'a rien Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 21:45:18 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
-tinost@r- Revers coupé | Bonsoir --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'nui jotb Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 21:48:23 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
olivierau |
|
rui Strike Out Looking.. |
|
olivierau |
|
Ayuget R.oger | Brest a gagné youhou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |