Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7607  7608  7609  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3895694
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-10-2004 à 21:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

t'as un pb avec frolic united ?
et FC buitoni ça claque

alors réflechis avt de poster [:tt tt dago tt]  
t'façon faut s'préparer à baisser nos frocs parceque ça va s'démocratiser ce genre de pratiques (de merde) [:icon3]

[:disq8]

Le premier en France sera Aulas. [:c@ssius]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 21:29:01  profilanswer

n°3895698
olivierau
Posté le 05-10-2004 à 21:29:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'dis juste qu'arsenal a fait un choix, ils ont pris les thunes, ok mais encaisse, pareil pour chelsea, même s'ils gagnent, ils ne seront jamais reconnu à leur juste valeur

y'a tellement de fric, les clubs anglais ça interesse du monde, comme le thaï pour liverpool ou glazer pour mu, faut pas s'étonner, même si ça fait chier, bah c'est un revers de la médaille malheureusement

et comme ça a été dit cet A.M, les allemands l'ont fait, ça ne semble pas déranger bcp de monde, energy cotbus, bayer leverkusen...

c'est un cas a part , c'est le club de l'usine bayer a leverkussen , un peu comme sochaux pour peugeot

n°3895701
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-10-2004 à 21:29:43  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

parce que le plus souvent ce sont des entreprises locales et que les budgets restent raisonnables, comme Philips avec le PSV, si les clubs anglais étaient financés par des groupes anglais, ça n'aurait pas les mêmes répercussions que des milliardaires russes/saoudiens/thaïs/ricains :/

bah ouais mais bon, c'est pas le cas et puis le pb serait le même, le club doit rester indépendant, il peut y avoir des actionnaires mais c'est tout, pas d'un mec qui arrive, prend la majorité et commence à détruire le club pour le refaire à sa guise

son équipe de nfl a pas encore gagné un match cette saison et il a augmenté le tarif des places, c'est quoi la suite ? les joueurs porteront des tutus et le coach aura une casquette pepsi ? qu'ils aillent se faire foutre oué... le truc c'est qu'il n'y a pas le choix, s'il veut balancer 1MM€ pour acheter le club, y'a rien à faire, les inconvénients de la bourse et le fait que le club rapporte du fric...

n°3895702
olivierau
Posté le 05-10-2004 à 21:30:09  profilanswer

ça va pas tarder, quand tu vois les résultats alors que tous les ans, la moitié de l'équipe change... :/

je pense pas que cela soit le cas avec mourinho

n°3895703
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-10-2004 à 21:30:12  profilanswer

jotb a écrit :

Les Allemands, c'est plus ancien et des entreprises locales surtout.  

Y a trop de pognon en jeu, c'est pas bon. J'arrive pas à m'imaginer ce qui se passerait si tout se cassait la gueule d'un coup, financièrement parlant... Est-ce que ça pourrait faire disparaitre le foot ? [:totoz]

leeds united

n°3895709
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-10-2004 à 21:30:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

leeds united

Je parle au niveau d'un championnat entier.

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3895712
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-10-2004 à 21:31:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais mais bon, c'est pas le cas et puis le pb serait le même, le club doit rester indépendant, il peut y avoir des actionnaires mais c'est tout, pas d'un mec qui arrive, prend la majorité et commence à détruire le club pour le refaire à sa guise

son équipe de nfl a pas encore gagné un match cette saison et il a augmenté le tarif des places, c'est quoi la suite ? les joueurs porteront des tutus et le coach aura une casquette pepsi ? qu'ils aillent se faire foutre oué... le truc c'est qu'il n'y a pas le choix, s'il veut balancer 1MM€ pour acheter le club, y'a rien à faire, les inconvénients de la bourse et le fait que le club rapporte du fric...

C'est sympa les tournées estivales en Asie ou aux States. :o

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3895713
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-10-2004 à 21:31:27  profilanswer

jotb a écrit :

On mattera du ping-pong a la téloche.[:skeye]

---------------
n°3895716
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-10-2004 à 21:31:36  profilanswer

jotb a écrit :

salva calcio

n°3895722
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-10-2004 à 21:32:01  profilanswer

olivierau a écrit :

je pense pas que cela soit le cas avec mourinho

je dis juste que l'an passé, les 2/3 de l'équipe ont changé -> 2ème de PL, 1/2 en LDC

cette année, de nouveau la moitié de l'équipe qui change -> invaincus en PL juste derrière Arsenal, 2 cartons en LDC

il va pas falloir attendre 10 ans avant de les voir gagner, je pense :/

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
mood
Publicité
Posté le 05-10-2004 à 21:32:01  profilanswer

n°3895724
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-10-2004 à 21:32:12  profilanswer

sadistyk a écrit :

salva calcio

[:icon3]

Pas faux.

---------------
n°3895729
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-10-2004 à 21:32:53  profilanswer

je dis juste que l'an passé, les 2/3 de l'équipe ont changé -> 2ème de PL, 1/2 en LDC

cette année, de nouveau la moitié de l'équipe qui change -> invaincus en PL juste derrière Arsenal, 2 cartons en LDC

Sauf si le russe comme Al Fayed se lasse de son jouet au bout de 3-4 ans.

---------------
n°3895744
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-10-2004 à 21:34:31  profilanswer

jotb a écrit :

Al Fayed c'est un gripsou, il est même pas fichu de payer un transfert comptant (Marlet, Malbranque...), le russe il lâche les thunes par valises :/

---------------
n°3895754
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-10-2004 à 21:35:35  profilanswer

jotb a écrit :

al fayed il t'a pas ramené du drogba ou du duff à 30M€ aussi...

chelsea y'a une certaine réputation genre club du haut de tableau qui joue l'europe, fulham était même pas en PL, bref, rien à voir

n°3895757
olivierau
Posté le 05-10-2004 à 21:35:50  profilanswer

tu remarqueras que les joeurs qu'il a fait venir (paulo ferreira , carvalho et drogba sont titulaires indiscutables , un peu moins pour tiago)

ce qui n'est pas le cas pour robben et kezman achetés avant son arrivé

n°3895761
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-10-2004 à 21:36:17  profilanswer

Al Fayed c'est un gripsou, il est même pas fichu de payer un transfert comptant (Marlet, Malbranque...), le russe il lâche les thunes par valises :/

Avec son Fulham Store en plein Harrods [:grise mine]

---------------
n°3895766
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-10-2004 à 21:37:03  profilanswer

olivierau a écrit :

tu remarqueras que les joeurs qu'il a fait venir (paulo ferreira , carvalho et drogba sont titulaires indiscutables , un peu moins pour tiago)

oui, et?

je te parle pas de Mourinho et de la manière dont il gère son équipe, je te parle de Chelsea, le club

---------------
n°3895767
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-10-2004 à 21:37:10  profilanswer

olivierau a écrit :

bah qu'il les largues, y'a pas de pb, ils seront vite replacés

enfin entre un robben blessé et un kezman qui peine pour s'imposer dans une équipe où on ne joue pas l'offensive comme aux pays bas...

n°3895768
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-10-2004 à 21:37:15  profilanswer

Ils ont construit un nouveau stade Fulham je crois. Rien à voir, rien à voir, les 2 clubs ont pas le même standing mais leur "situation" est assez proche. :o

---------------
n°3895770
olivierau
Posté le 05-10-2004 à 21:37:18  profilanswer

tu aurais vu son yacht sur le port de lisbonne pendant l'euro  

deux helicos , rien que celui pour le capitaine et les marins  :ouch:  :love:  

alors le vrai a coté  :love:  :love:  :ouch:  :ouch:

n°3895778
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-10-2004 à 21:38:07  profilanswer

jotb a écrit :

Ils ont construit un nouveau stade Fulham je crois. Rien à voir, rien à voir, les 2 clubs ont pas le même standing mais leur "situation" est assez proche. :o

j'aurai plutôt pris l'exemple de blackburn dans ce cas

n°3895785
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-10-2004 à 21:38:52  profilanswer

jotb a écrit :

essaye de faire signer un chèque de 30M€ à Al Fayed et on en reparle :o

(pour acheter un joueur de foot, hein, pas pour engager des ex-espions israëliens pour enquêter sur la mort de son fils, ça va de soi)

---------------
n°3895787
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-10-2004 à 21:38:59  profilanswer

ils ont été rachetés par qui eux ? Je connais pas assez la PL là :o

---------------
n°3895789
olivierau
Posté le 05-10-2004 à 21:39:06  profilanswer

oui, et?

je te parle pas de Mourinho et de la manière dont il gère son équipe, je te parle de Chelsea, le club

ranieri ne gerait pas les transferts et s'ecrasais devant les noms des stars annoncés par le ruskov ce qui n'est pas le cas de mourinho

drogba il le voulais des le match om porto

Message édité par olivierau le 05-10-2004 à 21:40:03
n°3895795
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-10-2004 à 21:40:00  profilanswer

essaye de faire signer un chèque de 30M€ à Al Fayed et on en reparle :o

(pour acheter un joueur de foot, hein, pas pour engager des ex-espions israëliens pour enquêter sur la mort de son fils, ça va de soi)

tu as essayé de l'entuber en te faisant passer pour un faux agent de joueur ? [:petrus75]

---------------
n°3895798
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-10-2004 à 21:40:35  profilanswer

olivierau a écrit :

ranieri ne gerait pas les transferts devant les noms des stars annoncés ce qui n'est pas le cas de mourinho

drogba il le voulais des le match om porto

mais je juge pas le bien fondé des transferts en question, je dis simplement que les conditions ne sont à priori pas réunies pour que l'équipe tourne à plein régime (bcp de nouveaux, nouvel entraîneur, etc, etc...), mais que pourtant, ça marche plutôt bien

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 21:41:07

---------------
n°3895801
olivierau
Posté le 05-10-2004 à 21:40:40  profilanswer

jotb a écrit :

tu as essayé de l'entuber en te faisant passer pour un faux agent de joueur ? [:petrus75]

pas besoin marlet :whistle:

n°3895812
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-10-2004 à 21:42:10  profilanswer

mais je juge pas le bien fondé des transferts en question, je dis simplement que les conditions ne sont à priori pas réunies pour que l'équipe tourne à plein régime (bcp de nouveaux, nouvel entraîneur, etc, etc...), mais que pourtant, ça marche plutôt bien

Mourinho m'a l'air très très fort... Et en plus il est assez jeune, on va en prendre pour 30 ans. C'que j'aime bien chez lui, c'est sa maitrise de plusieurs langues étrangères. Assez bluffant.

---------------
n°3895819
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-10-2004 à 21:42:42  profilanswer

jotb a écrit :

j'ai essayé de lui revendre Valencony mais ça a foiré :o

---------------
n°3895822
olivierau
Posté le 05-10-2004 à 21:42:52  profilanswer

jotb a écrit :

Mourinho m'a l'air très très fort... Et en plus il est assez jeune, on va en prendre pour 30 ans. C'que j'aime bien chez lui, c'est sa maitrise de plusieurs langues étrangères. Assez bluffant.

il est interprete d'anglais au portugal a la base

et a eu de bons profs entre robson et van gall

Message édité par olivierau le 05-10-2004 à 21:43:45
n°3895830
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-10-2004 à 21:43:33  profilanswer

j'ai essayé de lui revendre Valencony mais ça a foiré :o

30 millions, c'etait osé :D

---------------
n°3895834
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-10-2004 à 21:43:58  profilanswer

olivierau a écrit :

il est interprete d'anglais au portugal a la base

et a eu de bons profs entre robson et van gall

ça explique des choses :jap:

---------------
n°3895836
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-10-2004 à 21:44:11  profilanswer

jotb a écrit :

ouep, il a l'air bien bien fort, avec un peu de chance il finira au real [:joce]

moi ce que j'aime bien chez lui, c'est... euh... non rien en fait :o

---------------
n°3895844
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-10-2004 à 21:45:07  profilanswer

jotb a écrit :

30 millions, c'etait osé :D

qui ne tente rien n'a rien :o

j'aurais dû tenter avec Grégo, il est jeune, ce serait passé comme une lettre à la poste :o

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 21:45:18

---------------
n°3895851
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 05-10-2004 à 21:45:56  profilanswer

[:ddr555]

Bon sur ce, je lache l'ordi pour ce soir, na !

A demain. :hello:

---------------
n°3895854
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 05-10-2004 à 21:46:12  profilanswer

Bonsoir :o

---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°3895859
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 05-10-2004 à 21:47:03  profilanswer

'nui jotb  
'soir tino

Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 21:48:23

---------------
n°3895875
olivierau
Posté le 05-10-2004 à 21:48:52  profilanswer

jotb a écrit :

ça explique des choses :jap:

quand il est rentré au sporting il y a dix ans , il etais a la base interprete de robson  , il avais tenu a l'epoque qu'on lui fasse un contrat d'assistant coach (qu'il n'etais pas)

il a suivi robson a porto et au barca et resté avec van gall

apres la sortie de van gall il a fais 3 mois a benfica ou il s'est barré car il n'avait pas les pleins pouvoirs au niveau gestion de l'equipe

a fait un an a leiria qui a finis dans les 5 premiers (avec derlei)pui s au mercato il y a deux et demi est parti a porto

les premiers 6 mois il a pas fait grand chose , mais lors de l'intersaison a fait venir tous les joueurs qu'il voulait et qui jouaient dans des petits clubs comme valente carvaho ou ferreira ; il recupere costinha libre et maniche qui jouait en B de benfica

n°3895950
rui
Strike Out Looking..
Posté le 05-10-2004 à 21:57:41  profilanswer

olivierau a écrit :

quand il est rentré au sporting il y a dix ans , il etais a la base interprete de robson  , il avais tenu a l'epoque qu'on lui fasse un contrat d'assistant coach (qu'il n'etais pas)

il a suivi robson a porto et au barca et resté avec van gall

apres la sortie de van gall il a fais 3 mois a benfica ou il s'est barré car il n'avait pas les pleins pouvoirs au niveau gestion de l'equipe

a fait un an a leiria qui a finis dans les 5 premiers (avec derlei)pui s au mercato il y a deux et demi est parti a porto

les premiers 6 mois il a pas fait grand chose , mais lors de l'intersaison a fait venir tous les joueurs qu'il voulait et qui jouaient dans des petits clubs comme valente carvaho ou ferreira ; il recupere costinha libre et maniche qui jouait en B de benfica

c'etait la biographie de mourinho par Olivierau :D :D

faut en faire son deuil, reviendra pas au portugal de si tot :o

n°3896057
olivierau
Posté le 05-10-2004 à 22:08:42  profilanswer

rui a écrit :

c'etait la biographie de mourinho par Olivierau :D :D

faut en faire son deuil, reviendra pas au portugal de si tot :o

si a 55 ans pour gagner la coupe du monde  :whistle:  

ya un article tres marrant sur les entraineur sur les cahier du foot octobre en citant mourinho dans la categorie entraineur austere  en disant que sa degaine de croque mort est son principal atout qu'il gagne ou qu'il perde , sa tronche au conferences de presse est toujours la meme ce qui deviens decouragent pour les journalistes

il parlent de l'exemple francais puel (qui devaient remplcer mourinho :D )

n°3896175
Ayuget
R.oger
Posté le 05-10-2004 à 22:19:59  profilanswer

Brest a gagné youhou  [:freekill]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7607  7608  7609  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)