| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
faut faire un tour du côté de Tottenham ou d'Aston Villa pour la défense, c'est du costaud mais c'est pas donné, enfin de toute façon il va sûrement resigner après avoir fait un peu durer le suspense, vu ses prestations, je pense pas qu'il aura des propositions mirobolantes non plus...
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 19:33:50 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:30:59 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
sadistyk I'll see you out there |
nan tottenham maintenant le prix serait exhorbitant, pas la peine d'y penser, villa c'est un peu trop vieux, elle est pas mal leur défense mais ils voudront rien lacher et ça vaut pas le coup de foutre des thunes dessus
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
faut négocier un échange Brown vs Woodgate avec Pérez, limite il vous met Owen en cadeau bonus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
jotb Mon nom est Capitaine. | y a Knight à fulham, sinon. Il est pas mauvais lui. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 05-10-2004 à 19:38:38 |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
ouais je l'ai à FF, il me fait que de la merde ce fils de personne |
voilà, je veux un Jankauskas à 750/mois --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 19:40:30 ![]() ![]() |
clair, vu la tête qu'il tirait au tarif normal --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
j'espere pas --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est un vrai ptit |
tu veux dire "bon fond" humble et tout ça ? |
|
sûrement, quoiqu'il est un peu noir, ça assombrit un peu le tableau Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 19:52:55 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Zebina qd il est venue la premi_re fois en EDf comment il était mauvais... |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en italie beaucoup se moque de zebina, il faut le savoir |
Message édité par Vague Nocturne le 05-10-2004 à 19:56:52 |
|
ben oui, c'est un malin, Gernot, surtout qu'il a pas mis un but, Jankauskas Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 19:57:25 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
de l'autre côté, le coach batave a sorti robben pour faire entre bosvelt et ainsi de suite, donc rien d'étonnant... |
|
Marcelo Ball don't lie. | Genre y'a pas Giuly dans le truc de la FIFA --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Ni Givet --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
pas à l'euro, pas de titre, pas de finale de LDC -> pas de récompense Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 20:06:56 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le ballon d'or c'est pour deco tfasson, il a bien joué le coup en signant au barça ce mécréant |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
bossik le nouveau pelé |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Govou sera ballon d'or. --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Herr Doktor Kilikil Pan | ah, toi aussi tu l'as vue --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |