| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
Message édité par sir_lune le 07-10-2004 à 21:07:08 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:06:32 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Moby Dick en short sur le bateau de ta grand-mère --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there |
jamais pigé le concept du truc, ça tombe à plat là |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | j'ai jamais compris ce jeux pour attardés |
Herr Doktor Kilikil Pan | tu dis n'importe quoi et de temps en temps, tu dis "Kamoulox --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ahah ouais ok !
|
non mais je sais pas, j'ai jamais compris non plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 21:18:26 ![]() ![]() |
tin ça m'rassure un peu, genre le kamoulox, le dernier jeu barré à la mode, top fun attitude, mais ça a l'air d'être du rondin de caca fait main quoi |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
en même temps, toi tu aimes la chimie, donc ça fait relativiser --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ah, ben comme quoi Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-10-2004 à 21:25:46 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
bon bah ouais si j'ai pigé, c'est l'truc non sense, ouais... |
daftendireckt | Quelqu'un sait le score de OM - Barcelone? |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tant mieux pour ceux qui apprécient |
Message édité par Caleb2000 le 07-10-2004 à 21:39:10 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | coup d'bol ça encore |
sadistyk I'll see you out there | fais pas ta vieille burne, t'as juste à appuyer tu 1 touches deux fois et une dizaine de clicks pour foutre le truc online |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bijour mr Vincent |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | déjà je confirme que PES3 sur PC est buggé jusqu'à la moelle, l'adaptation est pourrie |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin je suis deg, dans oz les têtes tombent les unes après les autres, c'est triste |
_Onizuka_ |
J'ai réussi à les battre avec l'Iran. Ca m'a demandé tellement de concentration que j'avais mal à la tête pendant 1/4 d'heure. |
sadistyk I'll see you out there | l'iran ils ont une star dvt, ça change tout |
-tinost@r- Revers coupé | Azizi ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
_Onizuka_ |
Le nombre de bugs est largement réduit sur WE7i.
|
_Onizuka_ |
La reusta, c'est Mahdivikkia (les lettres y sont, l'ordre et le nombre je suis pas sûr) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait barça - OM :0.0, match enorme de samir nasri parait il |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
j'ai filé tous les links normalement |
kiki | Y'a Déhu qui se fait braquer sur tf1 |
Herr Doktor Kilikil Pan | j'ai une petite idée de la réponse mais je suppose qu'il est impossible de récupérer une sauvegarde de but PS2 pour la mettre sur son PC (par un adaptateur ou par un autre moyen?) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |