| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:13:01 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | NHL c'est relativement facile, seul le 2002 était grave hardcore niveau goals.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
BoS II c'était sur nes, j'avais une nes donc je fais avec ce que j'ai Message édité par Herr Doktor Kilikil le 07-10-2004 à 20:15:12 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 07-10-2004 à 20:18:22 |
Fred999 Rabat-joie | Shoot ou shot je sais pas, mais SLAP c'est sûr |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | le pire pour ça, c'était Track 'n Fields II, j'ai tué une manette pour battre le RM du 100m --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 20:20:11 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Ou Decathlon sur CPC |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Ryoandr Bientot dans les salles |
c'est surtout les manettes les plus carrées jamais faites --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
record du monde pour moi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi c'est le bouton turbo dans pes3 de la manette ps2 qui est baised --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | moi j'ai jamais utilisé de turbo chais pas quoi... chuis un vrai de vrai moi |
j'ai encore tous mes jeux, le flingue avec duck hunt, etc... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ryoandr Bientot dans les salles |
sms/nes meme combat: forme générale ultra pasergonomique --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
Fred999 Rabat-joie | Bon les jeunes à tout à l'heure, je vais tenter de gagner un second match |
ChtiGariX Retraité | N'empêche Deschamps dans l'avatar de spacer28 il pourrait jouer dans les frères Dalton avec Eric et Ramzy --------------- Retraité de discussions |
Marcelo Ball don't lie. | Avec les cartouches dans lesquelles fallait souffler pour que ça fonctionne --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par Caleb2000 le 07-10-2004 à 20:28:36 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Mavuba-Dacourt titulaires! |
Herr Doktor Kilikil Pan | Cissé titulaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | au fait, pour les fans de Clint, c'est à 23h40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | et en fait, souffler sur la cartouche, ça oxydait les contacts et ça fait encore plus merder le truc |
sadistyk I'll see you out there |
qu'est ce que tu veux répondre à un truc pareil... ? |
donne-moi ta freeboîte, ça résoudra tous tes problèmes et les miens par la même occasion --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 07-10-2004 à 21:07:08 --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |