| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 23:54:04 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon les souvenirs, les dreams... tout ça ça fatigue... bn folks.
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah ouais, dur, ça m'a fait ça ce matin en arrivant au bureau Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-10-2004 à 23:59:43 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 00:01:57 ![]() ![]() |
|
sadistyk I'll see you out there |
tu sais que je regrette de pas avoir répondu à l'annonce, ça m'aurait ptet pas fait de mal de changer de pays |
des nerdz qui foutent 3 lucarnes en attendant Message édité par sadistyk le 05-10-2004 à 00:03:52 |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Voila turn around, j'ai oublié de relever la faute tantot |
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 00:06:22 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oula, pour passer un entretien, c'est un peu plus couteux |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
|
pareil
|
Message édité par Oliver The Great le 05-10-2004 à 00:08:04 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
_slash Inaccessible |
je vois pas ce que tu reproches aux gens qui jouent dans des équipes de bras cassés --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 05-10-2004 à 00:09:35 |
|
|
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ce match est un vol pur et simple. encore, quand c'est l'om de laurent blanc qui le fait jveux bien. mais pas le nice de Pancho Abardonado ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. | c'est le nice de cobos, tu confonds tout cassius |
alors, ça va --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est sûr que c'est pas le psg de pancarte qui ferait ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
koda Occidental Désoeuvré. | sad, je suppose que tu as analysé la sélection anglaise en long et en travers ? |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | INST PETROLE 2 0-11 AEROP.PARIS 4 |
koda Occidental Désoeuvré. | t'es en quelle poule keyz ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non, nous on prend pas 3 buts dans la gueule, sauf contre chelsea, excuse nous --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oh misère, c'te dèche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |