| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent :
mouais, enfin bon attendre 30s ct pas la mort |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 03:44:41 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
qd on a une twingo on s'en contente ça n'empêche pas que la ferrari c'est le cran au dessus --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist | ah ok t'a fait ton mix quoi, ouais mais c'est pas du tout ça...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Et vas-y encore un de plus qui sera pas invité à mes soirées privées |
|
Chimist |
ouais voila !
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ben moi je l'avais fait sur le site direct, c'etait impeccable tu cochais les cases et tout, maintenant y'a plus ça c'est la lose |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 03:51:15 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | toute façon rien ne vaut filles tv et k.to --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
mais grave, ce temps la j'adorais trop quoi, la c'est fini même l'EDD c'est bidon, y'a même plus l'espagnole, moins de buts, ils nous parlent de l'Ecosse 'fin bref ça pue la lose...
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 07-10-2004 à 03:53:22 |
Chimist |
ah ok, moi j'avais appellé à l'époque, j'ai pas pensé à faire ça sur le site |
|
sadistyk I'll see you out there |
t'as raison, finalement à paris il reste que la freebox pour se consoler |
|
ouais on pourra même plus avoir touboul pour nous amuser --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pour 100 euros t'as un truc comme ça |
sadistyk I'll see you out there |
bah ça coute masse pognon aussi, avt même eurosport avait tous les buts de tous les championnats, ensuite y'a canal et tps qui sont arrivés avec leur droit etc. et maintenant, danlkululu |
ben alors qu'ils s'occupent + de la D1 au lieu de nous saouler avec les championnats européens à 2 balles Message édité par Floleb7 le 07-10-2004 à 04:03:37 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
|
Chimist |
ouais mais tu deviens ouf après, tu dois capter les matchs, les matter, tu sors plus de chez toi, rien que le Dimanche je fait plus rien presque, je met PL TV je suis sûr d'avoir un match, et le soir Canal y'a un match aussi...
Message édité par Chimist le 07-10-2004 à 04:05:49 |
|
Chimist |
|
Chimist |
bha Sport + t'a de la Série A mais seulement 1 match |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Bon c'est pas tout mais là j'vais vous dire bonne nuit |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bon l'est l'heure de fermer
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | bon bonui les gens \o/ |
sadistyk I'll see you out there | bon bah ouais bonne nuit
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bn ceux qui partent \o/ |
Gobeurdestroumpf exogame fini |
|
Oliver The Great There is no plan B | \o/ On ouvre !! --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |