| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
baptisé catholique je suppose
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 23:31:32 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | hdk: |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | My dream:
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
non mais le pire c'est que je suis même pas baptisé, j'avais regardé la religion locale dans le guide touristique histoire de pas me faire avoir et je suis tombé sur une minoritaire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut tater un club de Conference en difficulté, genre Chester avec leurs 92 pts ils ont surement pas besoin de nous |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 23:35:14 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
le truc con quoi |
ouep, république d'irlande Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-10-2004 à 23:37:18 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oxford, connaissent rien au foot, tout juste bon à prendre une branlée contre chelsea en pré saison |
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyz tu t'es fait des anglaises un peu?
|
|
faut dire que pour la PL, t'as londres et ensuite ça commence du côté de leicester/norwich/birmingham, donc c'est déjà bien au nord par rapport à oxford |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par Vague Nocturne le 04-10-2004 à 23:46:29 |
|
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
t'es ptet pas tombé dans la bonne famille non plus... |
Bouyave --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 04-10-2004 à 23:47:10 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Message édité par Vague Nocturne le 04-10-2004 à 23:47:23 |
Message édité par Vague Nocturne le 04-10-2004 à 23:48:37 |
ah mais j'ai pas dit que le match de samedi était pas iréel, on le rejoue 100 fois, on le perd 100 fois, n'empêche qu'on vous a irréellement bouyave dans les règles de l'art --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est bon, on considère bien southampton comme un club londonien Message édité par sadistyk le 04-10-2004 à 23:49:21 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
\o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin demain c'est la rentrée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |