| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
oh misère, c'te dèche |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 00:12:23 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
sadistyk I'll see you out there |
ptt sarcelles ça doit bien toucher |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je te parle même pas de voir Paulette mettre un triplé en 8mn et une passe décisive, note bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
il a déjà fait ca, lors de son premier match de l1, note bien --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
m'en doute... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | HDK: agali n'a pas fait de passe decisive cu qu'il touche pas le ballon |
Publicité | Posté le 05-10-2004 à 00:16:31 ![]() ![]() |
mais tout l'intérêt réside dans le fait que c'est un ancien joueur de bundesliga, justement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
il a pas les épaules pour ça... |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | j'arrive pas à trouver les résultats universitaires de l'année dernière |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et t'as déjà joué? |
il faut qu'Eriksson arrête de mes faire défendre à 10 dès qu'ils mènent au score, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ah ouais c'est bon esprit |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'as déjà fait des entrainements? c'est comment? x entrainement par semaine match le diman che? |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
c'est ça le truc, y'a du monde à tous les posts maintenant !
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
joueur de merde pour club a la con, stout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est c'que je dis, t'améliores ta vista et ta qualité de passe |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin ya que des vieux |
Coridon --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par C@ssius le 05-10-2004 à 00:28:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan | une bien belle équipe Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 00:30:07 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca n'a rien a voir avec ma team qui, je te rapelle, a gagné ce week end.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
plus qu'un centre tir de pancrate où l'interessé lui même semble étonné (cf screenshot canal de c0mm0n) ? |
on peux pas eviter de tout ramener a paris juste 2 minutes ? Mon equipe fait dla merde, jepu pas dire que d'autres equipes en font ? on vas pas aller loin --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
certaines équipes ont les ressources mentales pour aller voler une victoire 3-0 > 3-4, d'autres ont les ressources mentales pour perdre 3-0 Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 00:45:47 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
si monaco n'avais pas déconné, les ressources mentales des nicois auraient pas servi à autre chose qu'a sauver l'honneur. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bonne nuit aussi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non mais je suis bien conscient qu'on a un coup de moule faramineux sur l'ensemble du match, n'empêche que les 4 buts il fallait bien les mettre, défaillance de Monaco ou pas
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 05-10-2004 à 00:50:36 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'sais pas, t'attaques nice, il répond sur paris, tu continues sur paris, j'continue sur paris, voila |
sadistyk I'll see you out there | c'est ça tirez vous, j'ai pas besoin de vous t'façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |