| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 23:02:29 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | moi je suis en foot universitaire |
|
sadistyk I'll see you out there |
tin oué qd tu vois déjà leur championnat, y'a clairement moyen "vous avez vu ? il l'a taclé et le mec s'est relevé ! IL S'EST RELEVE ! ça veut dire pas de carton les gars ! \o/" |
_slash Inaccessible |
ça doit être noté dans un des dossiers de sad' --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Herr Doktor Kilikil Pan |
va jouer en DH Allemande, t'auras 10.000 personnes pour t'acclamer tous les week-ends --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
exak' |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 23:08:04 ![]() ![]() |
ça dépend de quel côté du crampon on se place |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Sinon ils ont un champ aussi en Ireland ca fait un peu loin et puis ils doivent encore moins supporter les etrangers eux |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ça va, ils sont sympa, suffit juste de pas se planter de côté quand ils te parlent religion (vécu inside ©) --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
|
ouep, j'y ai passé 2 mois y a quelques années, l'ambiance est super sympa en dehors de ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 04-10-2004 à 23:16:59 |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN va falloir changer ton alimentation déjà |
ouais, toi t'es la tarlouze qui se roule par terre et moi j'suis celui qui esquisse un sourire sadique à la llacer |
oué non, une histoire de djeunz en vacances, la dite histoire de religion m'a cassé mon super plan donzelle que j'avais --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin le mec sur TF1 |
Message édité par Vague Nocturne le 04-10-2004 à 23:23:40 |
|
Zangalou | win 1 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Je suis tombé sur LE site qu'il me faut: http://www.confguide.com/
|
bah oui, y'a comme qui dirait une guerre là bas pour ce genre de truc, l'ira, U2, ronin, ça t'parle pas ? |
ouep, voilà, manque de bol j'ai du tomber sur la seule fille protestante d'Irlande --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'sais pas, c'est une sorte d'honneur, tomber c'est comme se prendre un petit pont |
|
bah tiens... |
|
bah oué |
ben rien d'extraordinaire, c'était en bonne voie, petites discutes le soir au clair de lune, tout ça et tout d'un coup, c'est le drame : "- t'es baptisé? - oui - ah, catholique? - oui, catholique - au revoir"
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-10-2004 à 23:29:45 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
baptisé catholique je suppose
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |