| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
ouais, grosse baston qui tache, biezn bourrin, pleisn de coup sympa, pas trop dur. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:36:45 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah, bizarre, depuis 2j tous les journaleux reprennent l'histoire, à croire qu'il faut planter des hattricks pour être un tant soit peu intéressant --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
|
Ex-Floodeur La Source | o. Rey : "Vahid est qui la ? Il est descendu sur terre ...." --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | olivier rey est une sous merde --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | voila ! |
et en plus il ressemble à rien Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-10-2004 à 22:05:28 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Herr Doktor Kilikil Pan | putaing en fait il ressemble à l'un de mes chefs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
gniiii? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 22:09:35 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Depuis que RLM est revenu on est devenu people, ce topic c'est Voici, Gala, Public, faut faire qq chose |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La nuit de vendredi à samedi j'ai fait une bourde monumentale au taf, qui a couté plusieurs milliers d'euros à la boite, mais chuis pas viré \o/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben vasy raconte nous tu nous fais saliver là |
oh putain |
Herr Doktor Kilikil Pan | t'as installer FM2005 sur le serveur principal et t'as tout fait sauter? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'a fait une erreur de pilotage ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca arrive souvetn, spa pou ca que tu vas te faire virer a mon avis (en tout cas nos pilotes ont deja fait pire, et pour l'instant ils sont tjrs là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et tu t'es fait engeuler par ton boss? |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 1 million |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Putain et on m'engueule quand je fais un jour de dépassmeent a 300 moi --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ptin jcomprend rien à vos trucs |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | keyzer > |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | VN |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Note pour plus tard : quand c'est la merde, ne rien faire et laisser ça pour les mecs du lendemain |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
"on paie cher pour m'avoir moi, respect me" |
en fait la vraie question, c'est : "pourquoi n'as-tu pas prétexté une panne de matériel en débranchant l'écran" ? "moi j'ai rien vu, l'écran était H.S, j'savais pas que sté bloqué |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dommage que les sommes payées pour les prestas aillent pas direct dans leur poche, ils paieraient vite l'impot sur la fortune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |