| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent : --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:04:49 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
Ex-Floodeur La Source |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Zangalou | dailleur je vois pas ce que ca va changer, un autre entraineur va pas arranger le probleme de strasbourg |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 21:08:46 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Guy à Dijon, terrible \o/ --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | Guy Roux est au stade de Dijon pour le match ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ptain l'info dont tout le monde se branle! \o/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | au fait VN t'as matté oz |
|
Message édité par Vague Nocturne le 04-10-2004 à 21:13:23 |
vu samedi |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ah merdoum, désolé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
barf, spa plus mal de le rappeler
|
en DC y'aura rien de très experimenté et il compte là dessus ct'espèce de raclure, heinze peut jouer dans l'axe et y'a spector Message édité par sadistyk le 04-10-2004 à 21:20:36 |
j'suis sûr que vous pouvez le revendre au real à l'aise au mercato d'hiver, limite vous poussez le bouchon et vous demandez le prêt de Becks en échange Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-10-2004 à 21:22:03 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
c'est l'aut'pauv'nain de lyon qui dit ça |
jotb Mon nom est Capitaine. | oui, ils m'ont saoulé à ORLM ce soir. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Ex-Floodeur La Source | sacco qui est fan d'adebayor --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
c'est rey là, rien que son rire un tetraplegique se leverait pour le baffer et estelle denis la pauv'fille qui contredit tout le monde avec son ptit ton agressif, putain ils sont saoulants, c'est pas eux les vrais anciens qu'on devrait voir |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin, y en a pas un qui serait fan d'Agali-cosette, dans cette bande de nazes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | tin mais denis ferme ta gueule, genre elle agresse saccomano sur les calendriers, mais connasse, on verra lille où ils sont à la fin dla saison avec l'intertoto |
Ryoandr Bientot dans les salles |
Didier, qu'est que tu deviens.... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
ils viennent d'en parler |
Ex-Floodeur La Source |
mais deja dans quelques semaines... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ah, voilà, merci --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
nan ils ont parlé de rohr mais pas de ça |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ptain, def jam figth for new york ca troue le cul. jme tape carmen electra ptain Message édité par C@ssius le 04-10-2004 à 21:34:33 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah ouais il est bien ? genre grosse baston dans la rue ? |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais, grosse baston qui tache, biezn bourrin, pleisn de coup sympa, pas trop dur. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |