| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Oliver The Great There is no plan B | Reprise du message précédent :
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 11:19:19 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | salut rlm \o/ --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
gros geek poilu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Fred999 Rabat-joie |
|
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
Fred999 Rabat-joie |
mime_ | Football365 :Ce qui est difficile lors des derniers matchs, c'est que vous n'êtes même pas remplaçant...
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 12:19:52 ![]() ![]() |
Zipp0 Frère de l'Autre |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | evitez les spoilers sur oz en plein topic foot merci |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | VN: tu les as commandé quand? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | ben y'a une semain environ et d'un coup ça a fait *plop* qd je me lève Papa Noel était passé par là. |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | vn: ya pas metz dans le jeu |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Moi j'dirait plutôt que c'est Janot à lui seul qui a pendu le match... le penalty sérieux |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | PES: C'est naze qd même Message édité par Vague Nocturne le 04-10-2004 à 12:41:34 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ben je sais pas ya pas de sujet sur quoi parler là, c'est toi qui me pousse au troll |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Herr Doktor Kilikil Pan | bonjour \o/ |
Fred999 Rabat-joie | bouyave \o/ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ca sort d'ou ce \o/? |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 12:54:27 ![]() dites, domenech va annoncer quelqu'un pour remplacer trez' ?? |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 12:58:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |