| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 12:58:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 12:58:55 ![]() ![]() |
mime_ | D'ailleurs Makanda il a encore déclaré et cette fois ci plus clairement qu'il était pas content de son positionnement à l'OM. Je le comprends, il est sous utilisé à ce poste là.
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mankanda il ferme sa bouche et c'est tout, on gagne donc il joue là où on lui dit et c'est très bien comme ça |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | je l'ai pas vu sur le topic, je pense pas etre Meïté donc : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | govou c'est une baraque quand meme |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Comme dip faut appelé Anelka là...
|
Herr Doktor Kilikil Pan | Govou l'est quand même pas mal depuis le début de la saison, ça se tente, de toute façon ça pourra pas être pire que ce qu'on a vu jusqu'à présent de l'edf |
malky |
|
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 13:16:14 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Govou faut qu'il explose le potentiel là... qu'il joue à sa vraie valeur blablabla... mais quelle est sa vraie valeur... celle qu'on voit où celle qu'on imagine...? |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Voilaz ce qui est écrit sur le SO:
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
e-ric J'aime pas les citations | Paris c'est des semi-pros.
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 14:09:52 ![]() Lots of laugh !
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 14:13:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2004 à 14:14:05 |
jotb Mon nom est Capitaine. | La direction du Racing Club de Strasbourg donnera une conférence de presse, lundi 4 octobre à 18h. Le limogeage dAntoine Kombouaré pourrait y être annoncé. Le nom de Jacky Duguépéroux est le plus souvent évoqué pour reprendre les commandes du club alsacien.
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | strasbourg en L2 avec istres et ajaccio c'est ecrit |
jotb Mon nom est Capitaine. | Strasbourg est dans le même style que Nantes question gestion, en pire. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Le monde à bien changé --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
_Onizuka_ |
Correct. Il se fait quand même bien traîner dans la boue, le pauvre bichon |
jotb Mon nom est Capitaine. | il attend ce soir, que tout le monde soit là. --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Herr Doktor Kilikil Pan | ajaccio et istres, ça en fait déjà 2, manque encore Bastia et sa pelouse de division de quartier 3ème district et Metz, on passe la L1 à 18 clubs et ça aura déjà plus de gueule |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Metz ne va pas descendre...Tum c'est un fou ! il va les sauver à lui tout seul --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
pour metz, c'est mon coeur de niçois qui a parlé Message édité par Herr Doktor Kilikil le 04-10-2004 à 14:39:55 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Je suis désolé pour les joueurs metzins et pour Jean Fernandez qui est un grand entraîneur. Mais pas pour le président, qui n'a pas tenu compte un jour que l'OGCN était un grand club. Et le grand club que nous sommes a expédié le sien en L2.
|
Mr Zebra |
|
_Onizuka_ |
Enfin 4ème ex-aequo en fait |
lumi | mé vou ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |