Ca fesait longtemps que je n'avais pas posté dans ce topic, sûrement à cause des piètres résultats de RCS la saison dernière (la descente aux enfers continue cette saison)
Hier après midi j'ai regardé le derby de la Ruhr entre Schalke 04 et Borum, superbe match, on ne s'est pas ennuyé.
Asamoah a encore fait un superbe match ainsi que le gardien Rost, un match où y a eu pas mal de les cartons
Surtout dans les 20 dernières minutes et lors de la sortie de Lincoln (1/4h de la fin), il a reçu un 2è carton jaune au moment de se faire remplacer, j'ai pas vu à cause de quoi
Est ce parce qu'il est sorti trop lentement (pourtant je l'ai vu trottiner) ou alors il a dit un gros mot à l'arbitre
J'ai aussi appris qu'Asamoat est séléctionné dans l'équipe d'Allemagne, mais quelle bonne idée, je ne savais pas qu'il était allemand
C'est vrai qu'il est excellent, il a une bonne conduite de balle, protection de balle, extremement vif et rapide, et n'est pas trop perso, il me tarde de le voir à la pointe de l'attaque de la mannschaft
Ps: c'est prévu pour quand le prochain match amical de l'équipe d'Allemagne 
Message édité par SolidShark le 04-10-2004 à 09:03:48