| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:41:58 ![]() ![]() |
Chimist |
bha si cherche bien... |
kiki |
|
sadistyk I'll see you out there |
clair, surtout avec des fervents supporters comme hdk, doum ou toi, nice, ça rulez presqu'autant que troyes (incide de qualité dans l'echelle de l'untergrund) |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Ibisevic? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jotb Mon nom est Capitaine. | Y avait aussi Ben Saada qui en avait mis 2 à l'OM pour son premier match en L1, y a 1 ou 2 saisons. |
tokato The way I am | Il commence à quelle heure le match ? 18 h, 18h15 ou 18h30 ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:53:08 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | 18h30 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
tokato The way I am | Des Racines & des ailes aussi --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
raul saute lui même vers le def pour jouer le ballon
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
subjectivité, j'écris ton nom |
tokato The way I am |
Vu dans l'équipe que MU le voulait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Oui mais un de plus ça fait pas de mal --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
la premiere saison de ogbeche etait geniale, et apres il c un peu vautré la gueule... chamak est pas a l'abris de faire pareil, c'est pour ca que je dit qu'on peux pas vraiment dire "untel meilleur que truc" |
idem. quand i la marqué ses buts, ses coequipiers couraient vers lui,e t lui il fesait "non non venez pas laissez moi tout seul"
|
raul ayant percuté le def, je pense qu'on est d'accord |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ca veux dire que dalle. ils ont bellion. ils ont brown. ils avaient forlan...
|
Intensity |
|
c'est mieux que de ce le toucher tout seul |
pour peu que l'inter s'intéresse à lui, c'est la fin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mais putain bien sutr que si ! arrete d'etre bas du front merde. je suis pas en train de dire que ogbeche qu'est dans mon equipe est meilleur que chamak qu'est pas dans mon equipe
|
Rooney est meilleur qu'Ogbeche --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Ca prouve quand même que le joueur a une certaine qualité.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
absolument pas. tout ca ne viens que du potentiel.
|
Chimist |
normal, Wenger et ses sbirs sont en train de façonner le nouvel Arsenal. |
tokato The way I am |
C'est pour ça qu'il serait interessant de le recruter. Il a un très bon potentiel, et avec Vahid, je pense qu'il y a moyen qu'il s'améliore. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I am |
Il devrait améliorer l'actuel pour dépasser les quarts de la LDC --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
je me souviens il y a quelques années, un pote supporter du psg m'assurait qu'Ogbeche était un tueur en puissance, c'était une période où il avait claqué but sur but pendant 4-5 matchs --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Intensity |
|
Intensity |
Message édité par Intensity le 29-09-2004 à 16:51:47 |
Chimist |
essaye d'arriver en quart deja et on verra... |
pour la soi-disant meilleure équipe d'europe blabla meilleur joueur du monde blabla tout ça, il serait temps qu'ils gagnent autre chose que la PL ou la cup --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |