| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 01:49:06 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Cana enchaine les bonnes prestations là, Lens et Moscou il etait là et bien là, si il pouvait franchir un palier cette saison ça m'arrangerait |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
Pour la récup et pour qd meme recruté Lillois y avait bien un Benoit Cheyrou à chopper..
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Chimist |
j'en veux qu'un seul dans la liste, devine lequel |
En meme temps, Essien risque de se casser avant Diarra non ? |
_Onizuka_ |
Chimist |
oula je serais toi, je repeterais pas ça 2 fois, ou ca risque de sentir le cramé du coté de Gerland |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 01:52:43 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En meme temps si on continue notre saison moisie les Mendy/M'Bami/Pauleta on risque de plus les voir la saison prochaine |
_Onizuka_ |
|
Il taquianit bien Tainio l'an passé; suffit de le blesser un pti peu et il sera tranquille ;-) |
|
Chimist |
c'est fait, mais il a une close à 4 M négocié par son agent.
|
-tinost@r- Revers coupé | Ragexen, tu te souviens pas du nombre de tentatives que tu as faite avant qu'ils te bloquent ton compte ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jai dit que non en MP ;-) |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Chimist |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | On aurait du vendre Mendy apres France/Brésil, sa cote etait monté à 15 millions sans pb |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est ske je viens de me dire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé | pareil --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
c'était pas énorme; du genre 7-8 maxi (enfin pa beaucoup c'est tout ce que j'suis sur) |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Pas grand chose = 2/3 victoires consécutives |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
rien a battre du milan.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | y'en a qui bossent là ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
bha oui ils jouaient ave cla trouille au ventre, forcément tu fait pas des prouesses... |
Chimist |
c'est pareil pour Kapo, il fait même pas partie du banc... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais.. avec du talent quoi Message édité par C@ssius le 01-10-2004 à 02:13:19 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | moi, je suis en week end --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut arrêter les formations defensives à la mords moi le noeud |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pancarte et cotillon \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |