| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 02:33:42 ![]() ![]() |
_Onizuka_ | Je vous conseille the OC c'est terrible comme série |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Oz par contre ça me tenterait bien de mater |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
quelle intrigue ? ya des mechants qui preparent un mauvais coup, ya une taupe et sa fille vas se faire prendre en otage ? les ficelles sont tellement grosses qu'ont les vois à 1 km. franchement, des la premiere saison j'me suis dit "putain c'est ca leur fameuse super serie ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'ai tout volé chez mes voisins --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous mattez 24 en VF ? |
_Onizuka_ |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
il sort d'ou ce pitch foireu ?
c'est peché ske tu dit là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 02:38:36 ![]() ![]() |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
arrete les préjugés sur cette serie, tu fait fausse route c'est pas du tout ske tu crois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | rappel, je suis au canada ( hint nocturne) --------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
|
_Onizuka_ |
Oui mais du coup je suis accro a Smallville |
je ne matte pas 24 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Bonusk Naaah | C@ssius, il vient d'ou ton avatar? |
c'est une fuite en avant ca. soit tu a une paye minable et là t'a pas de solution, soit tu a une paye correcte et il faut que tu gere ta thune au maximum. sinon, tu vas faire ca tout les mois, et tu ne mettra pas de thunes de coté, etc...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
moi aussi jconnais tout par coeur ou presque.
Message édité par C@ssius le 01-10-2004 à 02:46:56 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
a mi chemin enntre les deux. chaque episode à sont "message" propre, mais l'histoire s'ecoule sur tout les episodes.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pochette du maxi "La Mouche" de Cassius --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ah oui alors la tu a un tres gros probleme de gestion financiere personelle --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
1 smic et demi. enfin un peu moins que ca Message édité par C@ssius le 01-10-2004 à 02:49:13 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
ya tellement d'anecdotes comme ca ! moi j'aodre la saison 1, quand tout se mets en place.
|
ben ca doit etre comme moi, tu tire trop de liquide, tu paye trop par CB, jsais pas... prend ton relevé de compte et entoure en gros les trucs ou tu te dit "cette dépense là, elle etait abusée, je recommencerai pas"
|
j'ai un loyer asser enorme, presque 600. mais ca vaut le coup de payer, mon appart est super.
Message édité par C@ssius le 01-10-2004 à 02:55:42 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | tin c'est full h.s tonight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |