| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 16:53:21 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Enée --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben ogbeche c'est pareil, donc le probleme est reglé. on vas pas recruter tout les jeunes prometteurs juste pour le principe hein. faut truster un minimum et faire avec ske t'a. si on change les joueurs tout les ans, c'est clair qu'on vas etre dans le caca |
Steph@ne |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ogbeche est international aussi, il a meme joué une coupe du monde. il a marqué un peu moins de but que chamack, mais si tu regarde bien, malgré le fait qu'il a commencé plus tot, il est plus jeune que chamack et il n'a encore jamais été trusté au point d'etre titulaire regulier (ormis à bastia, et encore).
|
sadistyk I'll see you out there |
il m'est arrivé d'avoir une panne de réseau assez sérieuse au labo, impossible de rebooter les serveurs -> impossible de se connecter aux calculateurs -> chômage technique pendant 1 jour et demi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist |
Ca été dit ou tout ça ? Message édité par Chimist le 29-09-2004 à 16:59:40 |
arrete de t'enflammer, relis mon post, et explique moi ou est le probleme...
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 16:58:31 ![]() ![]() |
décidément, on doit vraiment pas regarder les mêmes programmes... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
en attendant pour le moment, celui qui est sur le terrain et qui est décisif c'est chamakh (ouais blablabla rentrée contre st étienne, fuck the shit) |
Fred999 Rabat-joie |
|
Chimist |
Message édité par Chimist le 29-09-2004 à 17:01:19 |
Zangalou | ce soir je matte chelsea - porto |
plutôt gros, oui --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Chimist | Canal la saisons passée ils se branlaient sur TH dans l'équipe du dimanche ?
|
Steph@ne |
|
un ptit poil seulement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
fuck the shit |
Intensity |
Message édité par Intensity le 29-09-2004 à 17:07:56 |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'jour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
comme ogbeche |
sadistyk I'll see you out there | au fait c0mm0n, tu sais qu'on peut passer son espace web free à 1go gratuitement ? |
tu utilisais quoi sous Mac comme logiciel pour le montage ? |
j'ai tjs bossé sur pc (sur virtualdub en fait, premiere c'est pour les riches qui veulent du son, comme marcelo), si sur mac c'est aussi optimisé que la légende le dit, ça doit être assez agréable, ouais...
|
rui Strike Out Looking.. |
|
j'sais pas pq "montage sur mac" ça m'fait penser à une scène mythique de zoolander |
Chimist |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
première c'est une sacrée usine à gaz mais qd on maitrise ça doit être sympa, c'est juste pas trop intuitif
|
la seule et unique fois où j'ai fait du montage vidéo+son, j'ai fait ça sous Première, j'ai mis 3 jours pour un montage de 15mn et j'ai du recommencer 5 fois après des crashs divers et variés, on ne m'y reprendra plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |