| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 00:57:51 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je sais pas pourquoi mais je sens que Domenech va pas faire long feu, trop d'embrouilles avec les dinosaures de l'EDF |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | bn hdk \o/ |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Rien |
ragexen Hasta la victoria siempre | Iolsi et Keyz vous avez vu Bochum ? D |
Chimist |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | yes c0mm0n je suis pas fan non plus de la qualité de la vidéo infosport |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 01:10:57 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
arrete cohen ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Chimist |
il a fait des très bonne saisons en milieu droit, surtout quand il revenait dans l'axe ou il était tranchant.
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Chimist |
ouais enfin un winger qui repiquait dans l'axe plutot et qui dribblait.
|
-tinost@r- Revers coupé | coucou --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Chimist |
toute façons c'était deja pris dans l'axe, il l' transformé en milieu droit certes mais c'était pas dégeu au final, certaines défenses s'en souviennent encore. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
euh oui, tu veux tuyau de D2 finlandaise de Hockey ? ou bien ? |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Chimist | mais putin vous imaginez si Paris aurait pu avoir Wiltord et Carlos Alberto ?
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
Chimist |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | VirtualSeb il recoit un sms dès que le mot Govou ou Sidney est tapé ici |
Chimist |
même beaucoups ont merdés, investir 7 ou 8 M dans Boskovic c'est un flop total...
|
iolsi UBCT Way Of Life: | avec helder, le joker qui alterne entre les matchs de cfa et de champion's league, faut qu'on m'explique, badiane m'a l'air 500x meilleur |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |