Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7514  7515  7516  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3855491
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-09-2004 à 12:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

tokato a écrit :

Citation :

Vahid Halilhodzic (Entraîneur du PSG)  
« Je suis terriblement déçu ce soir, nous avons bien débuté le match, mais nous nous sommes complètement désorganisés après le premier but. En première période, nous devons gagner le match. Nous avons contrôlé le jeu. Mais après le but, l'équipe a douté, au lieu de se préparer mentalement à l'égalisation. Tout le monde s’est précipité et nous avons pris un second but sur un contre. Nous misions beaucoup sur un exploit ici, cette défaite nous fait tellement mal... Maintenant, nos chances sont minimes pour la qualification. Il nous faudra trois victoires (en quatre matches). Mais notre jeu avant le premier but me donne de l'espoir. Je crois que nous sommes capables d'aller gagner à Chelsea. »

Putain l'est fou [:chacal_one333]

Il est bon pour St-Anne, Vahid. [:sonken]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 12:32:59  profilanswer

n°3855502
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-09-2004 à 12:35:39  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben non mais JMA il lache un peu de thune quand meme ces dernieres années.

Ca permet de pas avoir l'air con en LDC [:hotcat]

aah, ca, depuis Maribor, on mets un point d'honneur à pas avoir l'air trop con  [:khamal]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3855535
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-09-2004 à 12:41:03  profilanswer

bonjour :o

---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
n°3855539
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-09-2004 à 12:41:47  profilanswer

El_Dadou a écrit :

aah, ca, depuis Maribor, on mets un point d'honneur à pas avoir l'air trop con  [:khamal]

Dadou \o/

Clair, remarque entre Maribor, le match retour contre Breme, et Denizlispor, on en a bouffé des matchs de merde...

n°3855548
tokato
The way I am
Posté le 30-09-2004 à 12:42:56  profilanswer

Ca vaut pas un bon La Corogne-PSG tout ces matchs :o

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°3855576
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2004 à 12:47:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben non mais JMA il lache un peu de thune quand meme ces dernieres années.

Ca permet de pas avoir l'air con en LDC [:hotcat]

au niveau investissements argent pour les transferts (achat - vente), paris et lyon, c kif kif il me semble...
si paris est ridicule en ldc, je ne suis pas sûr que cela ne soit qu'un pb de finances...

n°3855594
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-09-2004 à 12:51:33  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Dadou \o/

Clair, remarque entre Maribor, le match retour contre Breme, et Denizlispor, on en a bouffé des matchs de merde...

bizarrement, les gens ne se rappellent que de ces matchs la, pas du bayern ou de milan, ou tres recemment de MU  [:khamal]  
la memoire selective, quelle merde qd meme :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3855611
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-09-2004 à 12:53:40  profilanswer

vicenzo a écrit :

au niveau investissements argent pour les transferts (achat - vente), paris et lyon, c kif kif il me semble...
si paris est ridicule en ldc, je ne suis pas sûr que cela ne soit qu'un pb de finances...

fait un tres rapide compte sur les rentrée financiere, tu verra tres clairement que Paris n'a vraiment pas les meme moyen que Lyon/Monaco/Marseille ( merci drogba dans ce dernier cas ).
cette année c'etait pain sec et eau croupie chez le PSG, p'tet que l'an prochain y'aura foie gras et champagne, on sait jamais. mais pour l'instant, faut pas se leurrer, c'est vraiment de l'eau croupie ( et je soupçonne les marseillais d'avoir recyclé leur fosse sceptique pour le coup  [:djmb] )

Message édité par El_Dadou le 30-09-2004 à 12:54:11

---------------
n°3855619
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-09-2004 à 12:55:34  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bizarrement, les gens ne se rappellent que de ces matchs la, pas du bayern ou de milan, ou tres recemment de MU  [:khamal]  
la memoire selective, quelle merde qd meme :o

Ouais clair. [:khamal]

Chienne de vie. :/

n°3855638
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-09-2004 à 12:57:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais clair. [:khamal]

Chienne de vie. :/

on evite le phenomene footix, mais bon, si un jour on gagne la C1 le meme jour que l'olympique Neuilly sur seine gagne la coupe de la ligue, on saut clairement qui fera les gros titres des journaux televisés :o
Chienne de vie aussi, tiens :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 12:57:58  profilanswer

n°3855646
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-09-2004 à 12:58:59  profilanswer

vicenzo a écrit :

Je dirais que Paris a complètement perdu sa filière brésilienne, qui avait fait venir des mecs comme Ricardo, Valdo, Rai ou (zut j'ai oublié son nom, le mec milieu offensif qui est parti au Milan AC). D'ailleurs, ont-ils encore une filière ?

Monaco profite des contacts de Deschamps, sans qui Chevanton ne serait jamais venu, et Lyon a Lacombinho le roi du Carnaval !

EDIT : OK, Ronaldinho. Et depuis ? Il y a perte qualitative avec Reinaldo

Message édité par Fred999 le 30-09-2004 à 12:59:39
n°3855668
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-09-2004 à 13:01:17  profilanswer

Moi je veux une filiere allemande a Lyon [:beleg]

PAN les pétrons dans la lucarne :love:

n°3855686
tokato
The way I am
Posté le 30-09-2004 à 13:04:37  profilanswer

Fred999 a écrit :

Je dirais que Paris a complètement perdu sa filière brésilienne, qui avait fait venir des mecs comme Ricardo, Valdo, Rai ou (zut j'ai oublié son nom, le mec milieu offensif qui est parti au Milan AC). D'ailleurs, ont-ils encore une filière ?

Monaco profite des contacts de Deschamps, sans qui Chevanton ne serait jamais venu, et Lyon a Lacombinho le roi du Carnaval !

EDIT : OK, Ronaldinho. Et depuis ? Il y a perte qualitative avec Reinaldo

Leonardo.
Paris recrute bosniaque grâce à Vahid [:dago]

edit : d'ailleurs Leonardo est toujours en contact avancé avec paris pour conseiller des bons joueurs brésiliens, on aurait pu avoir Kaka en prêt grâce à lui.

Message édité par tokato le 30-09-2004 à 13:05:53

---------------
n°3855690
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 30-09-2004 à 13:04:59  profilanswer

y'a sydney pour ça :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3855694
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-09-2004 à 13:05:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Moi je veux une filiere allemande a Lyon [:beleg]

PAN les pétrons dans la lucarne :love:

Essien est surveillé de tres pres par le Bayern, depuis le début de saison :o

---------------
n°3855708
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-09-2004 à 13:07:04  profilanswer

Niveau filière Brésilienne, y a eu Vampetta, quand même :o

Paulo César, aussi, il a eu un bon passage et puis blessure et pouf, plus rien :/

---------------
n°3855730
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-09-2004 à 13:09:31  profilanswer

Vampeta ? Il a joué combien de temps ? Pour quels résultats ?

Le PSG a un problème de recrutement et ça ne date pas d'hier [:thalis]

n°3855753
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-09-2004 à 13:12:01  profilanswer

7 matchs, 1 but [:joce]

mais il faisait de belles photos :o

---------------
n°3855772
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2004 à 13:14:23  profilanswer

El_Dadou a écrit :

fait un tres rapide compte sur les rentrée financiere, tu verra tres clairement que Paris n'a vraiment pas les meme moyen que Lyon/Monaco/Marseille ( merci drogba dans ce dernier cas ).
cette année c'etait pain sec et eau croupie chez le PSG, p'tet que l'an prochain y'aura foie gras et champagne, on sait jamais. mais pour l'instant, faut pas se leurrer, c'est vraiment de l'eau croupie ( et je soupçonne les marseillais d'avoir recyclé leur fosse sceptique pour le coup  [:djmb] )

ok, rapide : paris a vendu pour 10 millions d'euros (heinze et potillon) et acheté pour 20 (yepes + rothe + armand), donc 10 millions d'investis
lyon a vendu pour 20 (luyindula + edmilson) et a acheté pour 30 (cris + nilmar + frau + abidal)...

y a bien sûr d'autres différences qui diront que lyon est plus riche que paris en ce moment, mais c pas non plus une différence genre le real et auxerre :D

paris a mal géré son groupe et la filière nantaise s'est avérée plus décevante que prévue (c t qd même difficile de le prévoir)...
l'impression qui se dégage est qd même que la saison dernière, qd vahid parlait de saison miraculeuse, ben il avait vraiment raison...

n°3855776
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-09-2004 à 13:14:48  profilanswer

Herr Doktor Kilikil a écrit :

7 matchs, 1 but [:joce]

mais il faisait de belles photos :o

Clair que la filiere gay fonctionne bien au PSG.

Vampetta, Ljuboja, Rothen (:o)

n°3855784
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-09-2004 à 13:15:28  profilanswer

vicenzo a écrit :

ok, rapide : paris a vendu pour 10 millions d'euros (heinze et potillon) et acheté pour 20 (yepes + rothe + armand), donc 10 millions d'investis
lyon a vendu pour 20 (luyindula + edmilson) et a acheté pour 30 (cris + nilmar + frau + abidal)...

y a bien sûr d'autres différences qui diront que lyon est plus riche que paris en ce moment, mais c pas non plus une différence genre le real et auxerre :D

paris a mal géré son groupe et la filière nantaise s'est avérée plus décevante que prévue (c t qd même difficile de le prévoir)...
l'impression qui se dégage est qd même que la saison dernière, qd vahid parlait de saison miraculeuse, ben il avait vraiment raison...

Tu oublies la manne ammassée grace a la LDC d el'année derniere, + les recompenses pour titre.

n°3855787
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-09-2004 à 13:15:56  profilanswer

Enfin y a clairement des soucis.

Quand tu recrutes Corridor et Pancarte à la place de Van der Meyde, alors que Wiltord est libre et voulait jouer à Paris :o

n°3855791
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 30-09-2004 à 13:16:19  profilanswer

Fred999 a écrit :

Quand tu recrutes Corridor et Pancarte à la place de Van der Meyde, alors que Wiltord est libre et voulait jouer à Paris :o

Wiltord est tres bien a Lyon :o

n°3855803
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-09-2004 à 13:17:27  profilanswer

Je ne dis pas le contraire, je préfère nettement un championnat où les grosses écuries cartonnent plutôt que des Lille en C1.

n°3855807
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-09-2004 à 13:18:40  profilanswer

Fred999 a écrit :

c'est la faute de Fiorèse :o

ceci dit, Kapo a fait des appels de pied à Paris pendant 2 ans, sans résultat, c'est difficile à comprendre, quand même :/

---------------
n°3855828
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-09-2004 à 13:21:19  profilanswer

c'est la faute de Fiorèse :o

ceci dit, Kapo a fait des appels de pied à Paris pendant 2 ans, sans résultat, c'est difficile à comprendre, quand même :/

Kapo c'est un gourmand de pognon à ce qu'il parait, Paris ne veut surtout pas avoir des joueurs chers: ce serait des stars, et Vahid pas vouloir avoir Star, Vahid vouloir petits soldats obeissant  [:khamal]

---------------
n°3855829
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-09-2004 à 13:21:44  profilanswer

Une seule solution :  

http://membres.lycos.fr/psg1/psg/joueur/photo/simba.jpg

Il jouerait encore, en tout cas sa retraite n'a pas encore été annoncée dans son club anglais :o

n°3855845
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-09-2004 à 13:23:34  profilanswer

Kapo st'une merde :o

n°3855859
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-09-2004 à 13:25:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Kapo c'est un gourmand de pognon à ce qu'il parait, Paris ne veut surtout pas avoir des joueurs chers: ce serait des stars, et Vahid pas vouloir avoir Star, Vahid vouloir petits soldats obeissant  [:khamal]

ça m'étonnerait que son salaire soit plus important que celui de Wiltord qui est aussi une star, pourtant, Wiltord ça avait l'air de bien les intéresser  

de toute façon il fallait pas claquer 10M€ pour Rothen, un Sorin sur une jambe avec 30h d'avion dans les gencives il court 3 fois plus qu'un Rothen sur un terrain. avec ça ils s'achetaient un attaquant ou un bon winger des familles et puis basta :/

---------------
n°3855866
Fred999
Rabat-joie
Posté le 30-09-2004 à 13:26:18  profilanswer

Wiltord il était libre, les 5M€ du transfert on les fout dans la prime :o

winger > bellion ?

n°3855870
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 30-09-2004 à 13:26:24  profilanswer

ça m'étonnerait que son salaire soit plus important que celui de Wiltord qui est aussi une star, pourtant, Wiltord ça avait l'air de bien les intéresser  

de toute façon il fallait pas claquer 10M€ pour Rothen, un Sorin sur une jambe avec 30h d'avion dans les gencives il court 3 fois plus qu'un Rothen sur un terrain. avec ça ils s'achetaient un attaquant ou un bon winger des familles et puis basta :/

ah, le mythe du winger sauveur de la patrie... :o

n°3855875
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-09-2004 à 13:27:09  profilanswer

c'est bien pour ca que la piste Wiltord a fini à Lyon, y'a que trois clubs en france ( dont un pas vraiment français :o ) capable d'assumer son salaire, et le PSG n'en fait pas partie :spamafote:

---------------
n°3855881
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-09-2004 à 13:27:53  profilanswer

jotb a écrit :

ah, le mythe du winger sauveur de la patrie... :o

3-4-3 overulez, mon ami, 2 wingerz, 1 pointe et en route pour la victoire :o

---------------
n°3855886
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2004 à 13:28:34  profilanswer

vous croyez que vahid va faire la même chose ? :D

Football: un entraîneur britannique démissionne en plein match

jeudi 30 septembre 2004 (Reuters - 12:25)

LONDRES - L'entraîneur de l'équipe anglaise de football de Peterborough United, qui évolue en quatrième division, a fait défection mercredi soir au beau milieu d'un match.

Le Gallois Bobby Gould a annoncé sa démission à la fin de la mi-temps du match contre Bristol City, perdu 1-0 par Peterborough.

"Bob a fait ses valises à la mi-temps", a raconté le président du club, Barry Fry, sur le site web du club. "A la mi-temps, nous avons évoqué quelques points, Bob n'a rien dit, et alors que je sortais du vestiaire pour la seconde période, Bob a dit 'c'est bon, je me barre, je ne peux être associé à cette équipe'."

A 58 ans, Gould a été l'entraîneur de nombreux clubs, dont Cheltenham, Cardiff, Coventry City, West Bromwich Albion, Wimbledon et Bristol Rovers. Il a également été sélectionneur de l'équipe nationale du Pays de Galles de 1995 à 1999.

En 1998, l'équipe de Wimbledon qu'il entraînait a remporté la finale de la FA Cup contre Liverpool.

http://www.liberation.fr/page.php?Article=242476

n°3855889
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-09-2004 à 13:29:28  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est bien pour ca que la piste Wiltord a fini à Lyon, y'a que trois clubs en france ( dont un pas vraiment français :o ) capable d'assumer son salaire, et le PSG n'en fait pas partie :spamafote:

ça on est d'accord, mais Paris incapable de payer le salaire de Kapo, c'est de l'abus, Rothen ils le payent pas en cacahuètes... (quoique :gratgrat:)

---------------
n°3855890
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 30-09-2004 à 13:29:37  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Strasbourg ?

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3855895
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-09-2004 à 13:30:22  profilanswer

maintenant je dirais que tu as surement raison, mais c t loin d'être simple à deviner...

n°3855907
Herr Dokto​r Kilikil
Pan
Posté le 30-09-2004 à 13:32:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

maintenant je dirais que tu as surement raison, mais c t loin d'être simple à deviner...

j'avais dit la même chose à mes potes au labo en juillet, j'vais postuler pour faire scout au psg :o

---------------
n°3855925
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 30-09-2004 à 13:34:17  profilanswer

ça on est d'accord, mais Paris incapable de payer le salaire de Kapo, c'est de l'abus, Rothen ils le payent pas en cacahuètes... (quoique :gratgrat:)

Rothen il voulait vraiment jouer au PSG, c'etait son reve de gosse, il a du conceder quelques dizaines de milliers d'euros de salaire :o
Wiltord il aime bien paname, mais sans plus :o
il va la ou y'a un challenge sportif et de la thune, donc c'etait soit monaco, soit lyon :o

---------------
n°3856078
kiki
Posté le 30-09-2004 à 13:49:54  profilanswer

Le PSG pas besoin d'être fin analyste, on était les premiers à dire que la moitié de leurs victoires étaient une question de réussite incroyable et de décisions arbitrales favorables, en tout cas sur la première moitié de saison, après ils jouaient mieux.

Seulement un tel cul ça se refait pas 2 ans de suite.

n°3856093
tokato
The way I am
Posté le 30-09-2004 à 13:50:48  profilanswer

C'est surtout qu'on les attend au tournant et que maintenant Paris paye ces erreurs cash :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7514  7515  7516  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)