| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 12:32:59 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Herr Doktor Kilikil Pan | bonjour --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
tokato The way I am | Ca vaut pas un bon La Corogne-PSG tout ces matchs --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par El_Dadou le 30-09-2004 à 12:54:11 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 12:57:58 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 30-09-2004 à 12:59:39 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi je veux une filiere allemande a Lyon |
tokato The way I am |
Leonardo.
Message édité par tokato le 30-09-2004 à 13:05:53 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | y'a sydney pour ça --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Fred999 Rabat-joie | Vampeta ? Il a joué combien de temps ? Pour quels résultats ?
|
Herr Doktor Kilikil Pan | 7 matchs, 1 but --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
|
|
Fred999 Rabat-joie | Enfin y a clairement des soucis.
|
|
Fred999 Rabat-joie | Je ne dis pas le contraire, je préfère nettement un championnat où les grosses écuries cartonnent plutôt que des Lille en C1. |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'est la faute de Fiorèse --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie | Une seule solution : |
jotb Mon nom est Capitaine. | Kapo st'une merde |
ça m'étonnerait que son salaire soit plus important que celui de Wiltord qui est aussi une star, pourtant, Wiltord ça avait l'air de bien les intéresser --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Fred999 Rabat-joie | Wiltord il était libre, les 5M du transfert on les fout dans la prime |
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
3-4-3 overulez, mon ami, 2 wingerz, 1 pointe et en route pour la victoire --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vicenzo parisien néo-lyonnais | vous croyez que vahid va faire la même chose ? |
ça on est d'accord, mais Paris incapable de payer le salaire de Kapo, c'est de l'abus, Rothen ils le payent pas en cacahuètes... (quoique --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
j'avais dit la même chose à mes potes au labo en juillet, j'vais postuler pour faire scout au psg --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am | C'est surtout qu'on les attend au tournant et que maintenant Paris paye ces erreurs cash --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |