| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 01:22:39 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Moi je pense que Diatta peux jouer ds l'axe à la place de Cris |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 29-09-2004 à 01:29:14 |
Oliver The Great There is no plan B | Vous oubliez Delfim - Hemdani --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
euh --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | nurimc... les atomiques c'est ça!? |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 01:35:15 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. | essien m'bami, y a pas à dire, même si les 2 sont très forts en ce moment, je préfère quand même le premier (lyon voleurs |
nurimc21 |
Message édité par nurimc21 le 29-09-2004 à 01:37:46 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
sadistyk I'll see you out there |
nan il sera là, j'avais matté les dates... |
Marcelo Ball don't lie. | Faudrait qu'il se laisse pousser un peu les tifs Rooney. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
ah tiens, cheveux longs et barbe, fermier texan, c'est noté Message édité par sadistyk le 29-09-2004 à 01:40:33 |
ben quand il etait a bastia, s'etait ptet pas la ldc mais il etait deja super fort --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-tinost@r- Revers coupé | Mr Rooney a t-il une copine ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
un seul mot : clairvoyance !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
quoique emerson/nedved, c'est correct aussi |
nurimc21 |
|
malheureusement, c'est vrai --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
il parait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
irkel | je te l'avais dis Sadistyk... Rooney c'est de l'or en barre |
moi j'y crois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nurimc21 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | hdk \o/ |
j'serai pas aussi catégorique... enfin on verra au niveau comptable à ce moment là, lyon dos au mur, ça donne pas mal |
ben en meme temps tu ne doit taffer que si il se passe quelquechose de pas normal, donc pas de scrupules ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oh tu sais, forlan aussi il a marqué en C1 |
ben non. gattuso il a ecris 12 bouquins sur l'impact physique --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | MU/Lyon ca sera un match nul spectaculaire, comme ca tout le monde est content, tout le monde se qualifie, les oiseaux chantent, les vaches broutent, et voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |