| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 00:54:16 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
en plus faut pas niquer le short des girondins --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
une fois que j'ai malencontreusement raté le ballon, le gars que j'ai taclé il vient rarement me traiter de faible.
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | on t'a vus venir avec tes "spour les faibles" --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
de gros enfulé ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
j'ai passé deux saison en club à jouer avec des chaussures de stabilisé sur des terrains boueux... c'etait affreux... j'etait ridicule --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
debout, tu penche le torse en avant, et jambe tendues tu doit toucher tes pieds avec tes mains. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 28-09-2004 à 00:57:16 ![]() ![]() |
martini pour moi. le ricard, c'est pour les faibles --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'herbe c'est bien, quand c'est bien tondu, l'herbe de 10 cm de long c'est génial pour faire des passés freinées par des fleurs et des courses pourraves |
c'est un truc de fille, le martini, pédale --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par Vague Nocturne le 28-09-2004 à 01:02:01 |
et au moins dans un terrain en synthetique, ya peu de chances d'arriver le dimanche matin et de retrouver 12 taupinieres dans la surface de reparation. chose qui m'est déjà arrivé avec mon club de l'Union Spotive Rurale Chatelet/Champeau --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
excuse moi d'avoir du gout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Vague Nocturne le 28-09-2004 à 01:02:28 |
si tu avais du goût, tu prendrais un ricard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ben t'a dla chance ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vincennes c'est soit le champs de marguerite, sois le terrain irakien tout poussiereux et rocailleux, à côté de ça porte didot c'est la pelouse du parc des princes |
l'anis c'est a chier !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
n'empeche que moi ca me derange pas de jouer sur les terrains de vincennes. c'est un peu le vietnam mais bon, on est pas des danseusues hein ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Bonne nuit à tous. 'tain demain, ça va sentir le soufre. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | J'préfère des terrain en sable Beyrouth-style que des vieux terrains en "herbe" tout bosselés et fleuris |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | bn Sire.
|
|
jeunejedi |
takelage ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vous battez pas pour vot' pipi de chat ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
jeunejedi | putain grilled par eldadou |
Oliver The Great There is no plan B | pas encore.. demain je pense (merde, je l'ai rate --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
j'bois pas du 51, j'bois du ricard --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Oliver The Great There is no plan B | grilled par c0mm0n, c'est un honneur --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |