| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 23:07:58 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan | 'tin c'est Henry qui sera sur la jaquette de PES4, je sais pas si je vais l'acheter --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
boarf, j'attendrai sûrement 6-8 mois histoire de le chopper en occaz, d'ici là j'ai le temps de rentabiliser PES3 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
sadistyk I'll see you out there |
mais clairement, en suite c'est trop devenu la fête du slip là, en 2000 l'enfoiré de redondo et sa talonnade, 2-3 putain, j'supporte pas le real, 'reusement qu'ils ont perdu 4-3 la dernière fois, merci hierro |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | La 2eme fournée elle est tjs degueulasse, j'prefere quand les plats sont frais et chauds |
Publicité | Posté le 27-09-2004 à 23:11:43 ![]() ![]() |
bourjôa --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
voila !
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Le truc c'est que le jeu j'vais meme pas l'acheter, j'vais engrainer un ou 2 types, comme pour le 3 quoi, le leadership y'a que ca de vrai les mecs |
|
c'était la transition, redondo il déborde berg, on l'a plus revu ce type, il a testé les bottenbéton 2000 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
j'l'avais dit, ils sont fourbes, faut pas les laisser rentrer dans l'europe ces gens là |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ouais ça m'arrive de faire ça avec le métro le matin --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | \o/ |
Marcelo Ball don't lie. | Et moi je reste toujours debout dans le bus --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Message édité par Vague Nocturne le 27-09-2004 à 23:21:23 |
y'a du beau monde à fener hormis van hoojdonk ? |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ouais lui ça m'rappelle pas que des bons souvenirs, il est international ou il a joué à galatasaray |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |