| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent : --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 21:50:13 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
je vais faire les plinthes en blanc finalement --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Jimmy Page et Puff Daddy sur Come with me ( --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
tiens bah j'voulais l'intégrer dans la vidéo, on va ptet éviter alors |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sur une vidz de foot, tu balance un bon vieux lean back et spartis wesh wesh --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there | bah pour un truc de but ça rend bien, faut qd même leur reconnaitre certains trucs à ces braves gens de telefoot, pareil pour la chanson de la b.o de killbill |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | now lean back, lean back, lean back, lean back --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 21:58:40 ![]() ![]() |
ça surfe trop sur la vague du succès, tout ça, faut prendre des risques et demander à Francis Lalanne de composer un générique officiel pour les matchs de l'EDF Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-09-2004 à 21:59:50 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
mais quoi lean back ? c'est de qui ton truc trace tv là ? |
j'y avais pensé mais c'est chaud de tenir le rythme du début avec des images |
je connais Fat Boy Slim ou Eat at Joe's, mais c'est tout --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Jotb si tu lis : Je lutte trop sur La Pampa --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Oh putain je ne croyais pas si bien dire --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Speciale dedicasse à Sius-Ka Message édité par Marcelo le 24-09-2004 à 22:06:12 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | y r'ssemble au gros asiat' de braquage à l'italienne |
j'ai écouté, sérieux on croirait pas que t'as seulement 7-8 mois de gratte dans les doigts, y'a des bons passages, t'arrives à retranscrire tes rythmes |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est absolute trace tv collector ca, fat joe feat terror squat Message édité par C@ssius le 24-09-2004 à 22:09:47 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu rigoles, j'suis en train d'écouter, c'est sûrement ultra commercial machin, mais c'est ptet un des trucs rap que j'ai écouté qui collerait le plus à la vidéo, c'est malheureux nan ? |
sadistyk I'll see you out there | ah bah nan y'a une meuf qui "chante", ça fout tout par terre |
non mais bon le gars on s'en fou, il est bidon. mais le morceau tape et le clip aussi stout --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais nan mais bon, si tu jouais propre les trucs que t'inventes sans aucune notion de solfège ou autre, tu s'rais dans le groupe d'esn |
ouais nan mais bon, déjà le truc de puff daddy ça m'saoule que ça soit telefoot qu'il ait passé, j'veux mes propres morceaux que j'ai sélectionné machin, j'aime bien me débrouiller seul |
le petit bonhonmme en mousse sur un best-of des toiles des gardiens de PL, Mathoux-style Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-09-2004 à 22:13:47 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. | moi jdis , du blues (assez lent) ca le fait aussi |
ben coupe son couplet et basta --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'avais pensé à doop (attention faut de solide références dans la musique de merde des 90') sté un truc de dance, j'ai tjs trouvé que ça sonnait musique de cirque baltringue machin |
bah ouais mais bon, en attendant, c'que je vois c'est que ça colle à la vidéo avec un tempo assez marqué, grosse prod, c'est ce qu'il faut |
je connais pas --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
t'as dû sauter des classes parceque sté aussi les trucs fashion qd j'étais en 6eme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |