'tin je connais pas une seule chanson parmi toutes celles que vous avez citées
ouais bah j'vais te dire c'est mieux comme ça, j'suis en train d'écouter là, j'pige pq le mec de la médiatheque s'est foutu de moi qd j'ai d'mandé les cd
ouais bah j'vais te dire c'est mieux comme ça, j'suis en train d'écouter là, j'pige pq le mec de la médiatheque s'est foutu de moi qd j'ai d'mandé les cd
fallait mettre une bague à chaque doigt et des gros colliers partout pour passer inaperçu
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-09-2004 à 21:27:18
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale
Je t'ai filé un truc nerveux fallait le dire si tu voulais un truc bien en plus
fallait mettre une bague à chaque doigt et des gros colliers partout pour passer inaperçu
nan mais même, entre les trucs ultra underground introuvables rapidement et les trucs que j'ai écouté, ça colle pas à l'idée que j'me fais du projet, donc spa grave, j'vais gérer seul, ça m'a fait un passage open up l'air de rien
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 24-09-2004 à 21:30:31
bon donc personne s'interesse à l'actualité genre djorkaeff qui va pas à fulham ou nedved qui prend sa retraite internationale ?
nan mais même, entre les trucs ultra underground introuvables rapidement et les trucs que j'ai écouté, ça colle pas à l'idée que j'me fais du projet, donc spa grave, j'vais gérer seul, ça m'a fait un passage open up l'air de rien
je t'aurais bien conseillé les Doors ou Led Zep, mais je crains que ça ne suinte quelque peu sur une vidéo de frappasse en lucarne
---------------
Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale