| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
t'as dû sauter des classes parceque sté aussi les trucs fashion qd j'étais en 6eme |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:20:11 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there |
j'veux bien faire les choses et j'accorde bcp d'importance au son donc j'imagine que pour certaines personnes ça doit être pareil Message édité par sadistyk le 24-09-2004 à 22:21:48 |
Herr Doktor Kilikil Pan |
nan, j'étais en 3ème, ça colle --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
|
ouais j'avais lu "qd je rentrais au college" au lieu de "qd je rentrais du collège" |
rui Strike Out Looking.. | ou mieux encore, scatman |
Luniz --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 22:23:32 ![]() ![]() |
bah nan mais un truc mal choisi ou genre j'fous ma playlist en random et j'me dis "bon voila, ça, c'est torché", nan quoi, j'cherche des morceaux qui collent au rythme et qui peuvent satisfaire un maximum de gens |
sadistyk I'll see you out there | j'crois que j'vais foutre toutes les musiques des fifa comme ça ça sera reglé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | le forum il speed sa mere grand !
|
ah oué, Song 2 ça peut être sympa Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-09-2004 à 22:26:03 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
rui Strike Out Looking.. |
Herr Doktor Kilikil Pan | keyzer \o/ --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tu rigoleras moins qd tu verras les lucarnes sur fond d'ultra vomit |
Herr Doktor Kilikil Pan | liverpool c'est pas le 1er ministre taïwannais? (ou un pays du même coin, je sais plus --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
tin ils font chier à vouloir racheter les clubs anglais là, z'ont qu'à se monter leur ligue de riches en irlande ou en ecosse, y'a des clubs qui ont besoin de thunes là bas |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Encore là apparamment le mec il est né à Liverpool et il est supporter des Reds "depuis toujours", ce sera tjs moins pire qu'Abramovitch |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
putain c@ssius, le clip il a trop l'air de claquer, en effet...
|
Zangalou | aller brest tient le match nul au havre c plutot pas mal |
shame on you, c'est pas parceque c'est commercial que tu doit systématiquement dire que c'est nul --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
clair, on a déjà rooney en doublure d'E.T |
j'ai deja testé de mettre des musiques "spéciales" dans mes vidz, ca a rebuté personnes.. mais jme suis pris des reflexions --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | tin elles sont pas mal les b.o des fifa, ils savent y faire pour te foutre des tubes qui dérangent personne, doivent avoir des super gars au marketing |
attend --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oué
|
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 24-09-2004 à 22:35:32 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
clair qu'un bon tribalista ca donne ! king of leon aussi. bref si ya ben un truc réussi dans fifa c'est la zik --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quelques sons du Wu Tang seraient de bon aloy sur certaines vidéos Message édité par keyzer93 le 24-09-2004 à 22:35:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |