| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : --------------- sympathisant UBCT |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 02:27:10 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ca tombe bien j'avais la flemme !
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
celui de lille ?? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non mais anelka personne a jamais remis en cause son talent de buteur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Herr Doktor Kilikil Pan |
il leur faut un peu de temps, ça leur fait jamais que 7 matchs, Anelka il a bien ramé en revenant à Liverpool, aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
ba oui il ets super fort, qu'est ce qu'il aété foutre en allemagne ?? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
je sais pas, il paraît que l'autre était pas assez lisible et j'avais pas d'idée pour en faire un autre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 26-09-2004 à 02:32:28 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
yavait le français de 1m20 nan ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
j'ai fait pareil hier sur un français, mais il lui manquait une jambe en plus, et il a mis 10m à tout le monde --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | en athlé, yen a qui accusent un africain d'avoir des prothèses qui cours plus vite que les leurs --------------- sympathisant UBCT |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
ouep, une jambe et les deux bras, I win --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 26-09-2004 à 02:47:06 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bn tous --------------- sympathisant UBCT |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, ben je ferme, à plus tard --------------- sympathisant UBCT |
iolsi UBCT Way Of Life: | bonsoir |
Zangalou | Tous ensemble tous ensemble we we ... aller demain faut se faire du nantais sinon c grosse couille la |
rui Strike Out Looking.. | on ouvre |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bonjour --------------- sympathisant UBCT |
rui Strike Out Looking.. | tu t'es levé finalement? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
jotb Mon nom est Capitaine. | un GP ou y a des dépassements |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
sans lui hier, on gagnais pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | meghni a mi un doublé? whaaa ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Santini \o/ --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
bossik le nouveau pelé | je me posé une question saviola je me doutais qu'il ferait rien en championnat mais la comment il fait pour etre si nul ? |
Ex-Floodeur La Source |
rui Strike Out Looking.. |
|
il a meme pas joué 4 matchs Message édité par C@ssius le 26-09-2004 à 11:28:00 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2004 à 11:46:25 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-09-2004 à 11:46:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |