Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°666003
Dr Evil
Posté le 13-06-2003 à 23:24:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il manquait la suite:

Citation :

Le siège de Campora menacé

Cependant, cette solution ne sera que transitoire. "On ne peut pas toujours demander aux mêmes personnes d'alimenter le club à la fin de chaque saison", assure un membre du conseil d'administration. Le club demeure donc à la recherche d'investisseurs extérieurs à la Principauté, capable de soutenir son développement.

En attendant, des coupes claires sont envisagées dans le budget (réduction de la masse salariale et du train de vie). La renégociation du contrat de l'entraîneur Didier Deschamps, dont le salaire net est estimé à plus de 110. 000 euros, fera partie des priorités.

Cette intersaison laissera des traces. Le Prince Albert reconnaît qu'"il y a eu des moments très difficiles en interne". Au sein du club, on évoque une grande nervosité. Le changement de direction souhaité par Albert est en train de s'effectuer.

Si Tomatis souligne qu'"un départ de Jean-Louis Campora n'est par sûr", le président monégasque ne devrait pas, à moins d'un renversement de situation lors d'ultimes négociations, garder son fauteuil très longtemps.  

Le conseil d'administration du club va changer et, si le futur organigramme n'est pas encore défini, Michel Pastor, Marco Piccinini ou Adnan Houdrouge, précurseurs du regroupement MFI, seraient les mieux placés pour lui succéder.

Si Deschamps part, la moitié de l'équipe part... :whistle:

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 23:24:21  profilanswer

n°666035
spacer28
Posté le 13-06-2003 à 23:27:26  profilanswer

Deschamps restera quitte a négocier temporaireent son salaire a la baisse.
Il faut juste réussir a viré Simone et c 1.3MF par mois  :fou:  

Le club se permettra pas de perdre Rothen,Guilly et les autres qui ont un soutien indeflectible envers leurs entraineur.

---------------
Mon flickr
n°666059
Dr Evil
Posté le 13-06-2003 à 23:29:22  profilanswer

spacer28 a écrit :

Deschamps restera quitte a négocier temporaireent son salaire a la baisse.
Il faut juste réussir a viré Simone et c 1.3MF par mois  :fou:  

Le club se permettra pas de perdre Rothen,Guilly et les autres qui ont un soutien indeflectible envers leurs entraineur.

Et pour quelle raison il reverrait son contrat à la baisse? Il gagne à peine la moyenne de ce que touchent ses joueurs.

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°666072
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 23:30:19  profilanswer

kiki a écrit :

Sinon Sadistyk, je pensais a un mec avec le fighting spirit pour MU : Tony Vairelles  :whistle:  

merci bien les fonzie qui se font couilloner par les grabataires d'arsenal, ça ira !

n°666084
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 23:31:25  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Sur Internet t'es pas avec tes potes... [:vague nocturne]
et y'a chambrer et chambrer... tu vois j'ai rigoler tout à l'heure sur les ip lyonnaise mais c'etait "gentil"...

résumons nous, t'as rigolé de ta blague...

n°666104
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 23:33:44  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Et pour quelle raison il reverrait son contrat à la baisse? Il gagne à peine la moyenne de ce que touchent ses joueurs.

c'est pareil à paris, fernandez doit toucher dans les 100 000 aussi, j'suis pas sûr, faudrait retrouver la news quand il était annoncé à rennes

n°666111
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 13-06-2003 à 23:34:09  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est pareil à paris, fernandez doit toucher dans les 100 000 aussi, j'suis pas sûr, faudrait retrouver la news quand il était annoncé à rennes

150 :d

n°666117
-SaM-
sc0user
Posté le 13-06-2003 à 23:34:52  profilanswer

spacer28 a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  je le savais 25M€ c'était trouvable.
Bon c'est le prince qui se la joue a la dreyfus mais  :love:  La C1 nous voila  [:spacer28]  [:spacer28]

tiens d ailleurs si monaco est relégué en ligue 2 administrativement... peut il disputer la ldc la saison prochaine?

n°666136
boubours
procrastineur né
Posté le 13-06-2003 à 23:36:43  profilanswer

sinon ya pas moyen d'avoir un site fiable sur les touches-demandes_de_renseignements, etc ... des transferts, pasque là c'est vraiment relou toute ces rumeurs ...

sinon, pour en revenir au champion de cette année, une fois de plus on va être ridicule en coupe d'europe, et une fois de plus, on va se faire chier dans le championnat, pasque, faut pas s'étonner qu'il gagne tout le temps avec un effectif doublé pour t'chi !
enfin ...

---------------
coming soon
n°666154
bossik
le nouveau pelé
Posté le 13-06-2003 à 23:37:52  profilanswer

-SaM- a écrit :

tiens d ailleurs si monaco est relégué en ligue 2 administrativement... peut il disputer la ldc la saison prochaine?

oui paske c'est pas une sanction de l'uefa en 93 marseille n'avé pa pu disputer la C1 a cause d'une sanction de l'uefa et avait été recalé en c3

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 23:37:52  profilanswer

n°666174
-SaM-
sc0user
Posté le 13-06-2003 à 23:39:53  profilanswer

bossik a écrit :

oui paske c'est pas une sanction de l'uefa en 93 marseille n'avé pa pu disputer la C1 a cause d'une sanction de l'uefa et avait été recalé en c3

thx :jap:

n°666478
Dr Evil
Posté le 14-06-2003 à 00:20:53  profilanswer

Drogba aurait définitivement choisi l'Ohaime: http://www.laprovence-presse.fr/ed [...] p?ID=11575
Même si Guimgamp a l'air un peu gourmand, ça devrait se passer aux alentours de 6M?.
Et apparemment, ils ont toujours pas lâché prise pour Pauleta (j'y crois peu, mais sait-on jamais...).

Mais toujours rien de signé... :/

---------------
n°666507
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2003 à 00:25:41  profilanswer

http://www.laprovence-presse.fr

[:rofl]  

bon, sinon, t'as pas une source sérieuse pour ton info qu'on connait depuis 2 jours ? :d

n°666546
Dr Evil
Posté le 14-06-2003 à 00:33:16  profilanswer

sadistyk a écrit :

http://www.laprovence-presse.fr

[:rofl]  

bon, sinon, t'as pas une source sérieuse pour ton info qu'on connait depuis 2 jours ? :d

Je sais que c'est sur le site off depuis hier (c'est même moi qui l'ai montré). Mais comme 2 sources valent mieux qu'une... :o

Et puis je suis désolé, mais la Provence des sports est quand même beaucoup mieux renseignée de ce qui se fait à l'Ohaime que le Parisien ou l'Equipe de ce qui se fait au Péèsseugé. [:spamafote]

---------------
n°666566
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2003 à 00:36:01  profilanswer

la provence et le parisien ont pour moi le même niveau de crédibilité

j'te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent... :d

(indice pour les simplets : proche de zéro)

n°666579
Dr Evil
Posté le 14-06-2003 à 00:38:39  profilanswer

sadistyk a écrit :

la provence et le parisien ont pour moi le même niveau de crédibilité

j'te laisse en tirer les conclusions qui s'imposent... :d

(indice pour les simplets : proche de zéro)

Pas d'accord.
La preuve qu'ils sont crédibles: ils n'ont jamais parlé d'Andres d'Alessandro. :D
Par contre, Romagnoli a été supervisé par Durand... :whistle:

---------------
n°666585
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2003 à 00:39:10  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Pas d'accord.
La preuve qu'ils sont crédibles: ils n'ont jamais parlé d'Andres d'Alessandro. :D
Par contre, Romagnoli a été supervisé par Durand... :whistle:  

tu radotes pépé ! change tes piles ! [:xx_xx]

n°666591
Dr Evil
Posté le 14-06-2003 à 00:40:54  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu radotes pépé ! change tes piles ! [:xx_xx]  

Mais c'est vrai, bordel! :kaola:  
Je veux pas me retrouver avec Moreira en seul meneur l'année prochaine... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°666602
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 00:43:25  profilanswer

moreira en attaque c tjrs mieux que sakho ou baka

n°666613
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2003 à 00:46:34  profilanswer

moreira s'occupe du flan droit et ma foi, si perrin faisait redescendre chapuis (qui plante pas mais qui a une certaine vision du jeu) ça pourrait faire un truc sans 10 mais avec 2 milieux offensifs [:spamafote]

avec sytchev/drogba devant, il manque juste 1 ou 2 remplaçant venu de l'est (pas chers...) et ça roule

n°666618
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 00:47:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

moreira s'occupe du flan droit et ma foi, si perrin faisait redescendre chapuis (qui plante pas mais qui a une certaine vision du jeu) ça pourrait faire un truc sans 10 mais avec 2 milieux offensifs [:spamafote]

avec sytchev/drogba devant, il manque juste 1 ou 2 remplaçant venu de l'est (pas chers...) et ça roule

je pense pareil, chapuis je le trouve bon techniquement, rapide, capable de bien porter le ballon et trouver ses partenaires...
mais pour planter, il a un peu du mal

n°666623
Dr Evil
Posté le 14-06-2003 à 00:48:53  profilanswer

-SaM- a écrit :

moreira en attaque c tjrs mieux que sakho ou baka

En 9 1/2 ou en demi-offensif droit, éventuellement, mais pas en seul meneur.  
Et comme dès qu'on s'intéresse à un joueur, il y a les vautours d'Aulas et d'Houiller derrière, on est pas près de recruter une bonne paire de meneurs. :/

---------------
n°666624
jeunejedi
Posté le 14-06-2003 à 00:49:01  profilanswer

-SaM- a écrit :

je pense pareil, chapuis je le trouve bon techniquement, rapide, capable de bien porter le ballon et trouver ses partenaires...

une fois qu'on aura exorcicé l'om en se débarrassant de baka il replantera  [:w3c compliant]

n°666629
Dr Evil
Posté le 14-06-2003 à 00:49:54  profilanswer

-SaM- a écrit :

C'est pas qu'il a du mal, mais il a une malchance que j'ai rarement vue. Lui, quand il marche dans une merde, c'est forcément du pied droit.

---------------
n°666631
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2003 à 00:50:16  profilanswer

et bien ma foi, voila une bonne affaire de réglée ! :o

messieurs, vous savez ce qui vous reste à faire ! envoyez plein de mails à alainperrin@omfootballcoachingideas.fr :o

n°666633
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 00:50:37  profilanswer

Dr Evil a écrit :

En 9 1/2 ou en demi-offensif droit, éventuellement, mais pas en seul meneur.  
Et comme dès qu'on s'intéresse à un joueur, il y a les vautours d'Aulas et d'Houiller derrière, on est pas près de recruter une bonne paire de meneurs. :/

ne dis pas de bétises voyons, houiller ne s interresse pas a moreira
et puis je crois que tu n as pas idées des relations qu houiller a en france, il a des contacts partout a la dtn alors le recrutement, tinquietes quil connait...

n°666642
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2003 à 00:51:32  profilanswer

il le connait même un peu trop, ça commence à en lasser plus d'un

n°666651
Dr Evil
Posté le 14-06-2003 à 00:52:43  profilanswer

-SaM- a écrit :

ne dis pas de bétises voyons, houiller ne s interresse pas a moreira
et puis je crois que tu n as pas idées des relations qu houiller a en france, il a des contacts partout a la dtn alors le recrutement, tinquietes quil connait...

Je sais qu'il est pote avec tout le monde en France, notamment Guy Roux et bien d'autres.
Mais bon, c'est quand même relativement systématique: Cissé, Drogba, Boumsong, Pedretti, Essien...

---------------
n°666669
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 00:56:07  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Je sais qu'il est pote avec tout le monde en France, notamment Guy Roux et bien d'autres.
Mais bon, c'est quand même relativement systématique: Cissé, Drogba, Boumsong, Pedretti, Essien...

fo pas généraliser non plus :
cissé ca fait presque deux ans
boumsong depuis l euro espoir
pedretti ce n est qu une rumeur, drogba aussi
quand a essien, tous les grands clubs europeens sont sur le coup car il déchire..

c un type bien gerard [:muse]

n°666676
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2003 à 00:57:45  profilanswer

et le recrutement de l'année dernière avec diouf (pas génial) l'autre sénégalais (moins bon encore) cheyrou (ahem...) ?

non franchement, y'a du déchet, là...

n°666687
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 01:00:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

et le recrutement de l'année dernière avec diouf (pas génial) l'autre sénégalais (moins bon encore) cheyrou (ahem...) ?

non franchement, y'a du déchet, là...

pourtant diao est un joueur magnifique, diouf et cheyrou ont du potentiel quand meme.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°666690
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-06-2003 à 01:00:46  profilanswer

-SaM- a écrit :

c un type bien gerard [:muse]  

Sauf pour certaines qualifs  :whistle:

n°666699
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:02:59  profilanswer

ca n a rien a voir...
en plus g l impression de me repeter mais cela met du temps de s acclimater a la premiere ligue et si on ajoute a ca la mauvaise saison des reds, ca fait des saisons mitigés...
mais je pense qu ils joueront mieux la saison prochaine, j en suis convaincu...

avec les transfzerts de cisse et boumsong qui tombent a l eau, je pense que l equipe de liverpool ne va pas trop changer...ils ont juste acheté un lateral droit irlandais steve finnan (tres bon d ailleurs a la coupe du monde)

n°666700
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2003 à 01:03:02  profilanswer

iolsi a écrit :

pourtant diao est un joueur magnifique, diouf et cheyrou ont du potentiel quand meme.

bah ouais mais on préfère mettre heskey et foutre le reste sur le banc (y'a barros aussi...)

enfin bref, avoir 2 joueurs pour le même poste, ok, mais plus, c'est débile, et en avt centre, on peut dire que liverpool est plus que fourni (sans compter les 2 havrais et l'obsession sur cisse)

n°666707
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:03:43  profilanswer

Marc a écrit :

oue me diao quand tu as dietmar hamann et gerrad a cote...il est là en tant que doublure et il le sait tres bien

n°666711
Dr Evil
Posté le 14-06-2003 à 01:04:14  profilanswer

-SaM- a écrit :

ca n a rien a voir...
en plus g l impression de me repeter mais cela met du temps de s acclimater a la premiere ligue et si on ajoute a ca la mauvaise saison des reds, ca fait des saisons mitigés...
mais je pense qu ils joueront mieux la saison prochaine, j en suis convaincu...

avec les transfzerts de cisse et boumsong qui tombent a l eau, je pense que l equipe de liverpool ne va pas trop changer...ils ont juste acheté un lateral droit irlandais steve finnan (tres bon d ailleurs a la coupe du monde)

Ils nous le lâchent, vraiment? :D

---------------
n°666714
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 01:04:30  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah ouais mais on préfère mettre heskey et foutre le reste sur le banc (y'a barros aussi...)

enfin bref, avoir 2 joueurs pour le même poste, ok, mais plus, c'est débile, et en avt centre, on peut dire que liverpool est plus que fourni (sans compter les 2 havrais et l'obsession sur cisse)

entierement d'accord, et y'a diodio en+

---------------
Wenger m'a violé :/
n°666715
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:04:45  profilanswer

sadistyk a écrit :

l annee prochaine, si il n est pas vendu, heskey n aura plus le statut de favori et devra se battre et prouver qu il merite sa place

n°666719
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:05:57  profilanswer

Marc a écrit :

houiller est un meilleur entraineur car il est tres proche de ses joueurs et il a besoin de les cotoyer tous les jours pour en tirer le maximum
mais je vous avoue que je connais l histoire mais que je ne suivais pas trop le foot a l epoque

n°666720
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2003 à 01:06:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'aurais pas débarqué comme ça en gueulant à tort et à travers, t'en serais pas là

et puis j'adore les supps de l'ol ici, ils se posent en victime "oiiin y'a que des anti ol", c'est sûr que si vous êtes tous aussi diplomates, fin psychologues et bons en communication, ça va pas s'arranger

C'est quoi ces histoires là ? Ben oui y a des anti-OL ici, et alors, y en a partout... :heink:  

Je suis un peu à la masse là (5 pages de retard :whistle:) mais pour revenir sur le débat de l'équipe la plus offensive, je suis d'accord que c'est Monaco qui s'en tire haut la main question offensive. En revanche derrière :/

Je regrette un peu la formation à la Santini du type 4-5-1 avec un récupérateur, deux meneurs, deux ailiers/attaquants (Govou en tant qu'ailier, mouais) et un buteur. Là y avait du spectacle parce que les offensives partaient direct de la défense et les joueurs se trouvaient rapidement...Et ça laissait autrement plus de liberté à Anderson pour se placer, parce qu'il avait pas un autre attaquant de pointe dans les pattes.

Avec Le Guen c'est très très posé, y a 2 demis défensifs la plupart du temps (Diarra et Violeau), dans de très rares cas trois créateurs, donc forcément ça fait toujours ça de jeu en moins et par ailleurs Govou s'est beaucoup plus placé comme un buteur que comme un attaquant, et ça lui ressemble pas énormément. Avec cette tactique y a plus de place pour gagner à l'extérieur parce que les offensives sont stoppées plus efficacement et que les contre-attaques sont ptet plus facile à amorcer. La contrepartie c'est moins de foot spectacle.  

En fait il nous faudrait un milieu central qui organise mais qui ne se définisse pas soit comme un offensif soit comme un récupérateur, un type un peu polyvalent. J'ai l'impression que Kerzakov a l'air pas mal pour ça, faudrait voir.

VirtualSeb franchement tu fais honte aux lyonnais :o Je te comprends pas tu fais des louanges à ton équipe et t'as pas confiance en elle ? Anderson est pas irremplaçable !! Luyindula est un très bon buteur et au pire Lacombe peut très bien trouver un attaquant de renfort qui fasse très bien l'affaire. Tu veux qu'on ait la meilleure équipe de France et tu craches sur les joueurs de L1 ? Mais c'est quoi cette mentalité...Sans Violeau (qui vient d'Auxerre), Coupet (qui vient de Saint-é), Dhorasoo (qui vient du Havre), et Carrière (qui vient de Nantes), on en serait ptet pas là...Alors jeter la pierre à des gars de L1, nan franchement la prochaine fois, abstiens-toi  :sarcastic:  

n°666723
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:06:47  profilanswer

iolsi a écrit :

entierement d'accord, et y'a diodio en+

mettons les choses au clair, diomede n est plus a liverpool, son contrat est fini

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)