| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 23:24:21 ![]() ![]() |
spacer28 | Deschamps restera quitte a négocier temporaireent son salaire a la baisse.
--------------- Mon flickr |
Dr Evil |
Et pour quelle raison il reverrait son contrat à la baisse? Il gagne à peine la moyenne de ce que touchent ses joueurs. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there |
merci bien les fonzie qui se font couilloner par les grabataires d'arsenal, ça ira ! |
résumons nous, t'as rigolé de ta blague... |
c'est pareil à paris, fernandez doit toucher dans les 100 000 aussi, j'suis pas sûr, faudrait retrouver la news quand il était annoncé à rennes |
yaissev I search the Perfect Drug. |
150 |
-SaM- sc0user |
|
boubours procrastineur né | sinon ya pas moyen d'avoir un site fiable sur les touches-demandes_de_renseignements, etc ... des transferts, pasque là c'est vraiment relou toute ces rumeurs ...
--------------- coming soon |
bossik le nouveau pelé |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 23:37:52 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
|
Dr Evil | Drogba aurait définitivement choisi l'Ohaime: http://www.laprovence-presse.fr/ed [...] p?ID=11575
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | http://www.laprovence-presse.fr
|
Dr Evil |
Je sais que c'est sur le site off depuis hier (c'est même moi qui l'ai montré). Mais comme 2 sources valent mieux qu'une... --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | la provence et le parisien ont pour moi le même niveau de crédibilité
|
Dr Evil |
Pas d'accord.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
tu radotes pépé ! change tes piles ! |
Dr Evil |
Mais c'est vrai, bordel! --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
-SaM- sc0user | moreira en attaque c tjrs mieux que sakho ou baka |
sadistyk I'll see you out there | moreira s'occupe du flan droit et ma foi, si perrin faisait redescendre chapuis (qui plante pas mais qui a une certaine vision du jeu) ça pourrait faire un truc sans 10 mais avec 2 milieux offensifs |
-SaM- sc0user |
|
Dr Evil |
En 9 1/2 ou en demi-offensif droit, éventuellement, mais pas en seul meneur. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
jeunejedi |
|
Dr Evil |
C'est pas qu'il a du mal, mais il a une malchance que j'ai rarement vue. Lui, quand il marche dans une merde, c'est forcément du pied droit. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
sadistyk I'll see you out there | et bien ma foi, voila une bonne affaire de réglée ! |
-SaM- sc0user |
|
sadistyk I'll see you out there | il le connait même un peu trop, ça commence à en lasser plus d'un |
Dr Evil |
Je sais qu'il est pote avec tout le monde en France, notamment Guy Roux et bien d'autres.
-SaM- sc0user |
|
sadistyk I'll see you out there | et le recrutement de l'année dernière avec diouf (pas génial) l'autre sénégalais (moins bon encore) cheyrou (ahem...) ?
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly |
-SaM- sc0user | ca n a rien a voir...
|
bah ouais mais on préfère mettre heskey et foutre le reste sur le banc (y'a barros aussi...)
|
-SaM- sc0user |
|
Dr Evil |
Ils nous le lâchent, vraiment? --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
-SaM- sc0user |
|
-SaM- sc0user |
|
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
-SaM- sc0user |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |