Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°664717
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 19:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

bossik a écrit :

tu l'a vu ? ils film presque a ras du terrain je sait pas pk ils font ca c nul

t'as déjà vu des anglais faire qque chose comme le reste du monde ? [:khurgan]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 19:49:33  profilanswer

n°664722
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 19:50:59  profilanswer

trueslash a écrit :

je vais demander à être le boulet de virtual seb :love:

aaaaah mon bon monsieur, seul l'élite a ce privilège, c'est la hÿpe ça ! :sol:  [:xx_xx]

n°664728
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2003 à 19:51:34  profilanswer

sadistyk a écrit :

aaaaah mon bon monsieur, seul l'élite a ce privilège, c'est la hÿpe ça ! :sol:  [:xx_xx]  

faut que je me trouve un autre supp de l'ol  :p

---------------
sympathisant UBCT
n°664729
kiki
Posté le 13-06-2003 à 19:51:42  profilanswer

N'empêche que si l'an prochain à l'OM devant c'est Drogba - D'alessandro et derrière DVB Boumsong, je vais pt être m'abonner  :D

Message édité par kiki le 13-06-2003 à 19:52:35
n°664736
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2003 à 19:52:33  profilanswer

kiki a écrit :

N'empêche que si l'an prochain à l'OM devant Drogba - D'alessandro et derrière DVB Boumsong, je vais pt être m'abonner  :D

autant dire que tu seras libre les samedi soir à partir de fin juillet  :whistle:

---------------
sympathisant UBCT
n°664743
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 13-06-2003 à 19:53:24  profilanswer

kiki a écrit :

N'empêche que si l'an prochain à l'OM devant Drogba - D'alessandro et derrière DVB Boumsong, je vais pt être m'abonner  :D

quand meme ca devrait etre dur, je sais que les argentins en parlent mais.... en tout cas ca va leur faire du changement :lol:

---------------
Wenger m'a violé :/
n°664765
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 19:57:46  profilanswer

trueslash a écrit :

faut que je me trouve un autre supp de l'ol  :p  

ah ken a l'air d'être sur caleb2000, c'est raté :o

n°664770
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-06-2003 à 19:59:24  profilanswer

sadistyk a écrit :

ah ken a l'air d'être sur caleb2000, c'est raté :o

Ouais, mais bon, je peux accepter plusieurs anti-Ol, hein.

Moi je m'en bats les koukouyes.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°664860
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 20:13:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais, mais bon, je peux accepter plusieurs anti-Ol, hein.

Moi je m'en bats les koukouyes.

t'aurais pas débarqué comme ça en gueulant à tort et à travers, t'en serais pas là

et puis j'adore les supps de l'ol ici, ils se posent en victime "oiiin y'a que des anti ol", c'est sûr que si vous êtes tous aussi diplomates, fin psychologues et bons en communication, ça va pas s'arranger

on aime pas les abus, d'un côté comme de l'autre, quand je lis "l'ol a été le plus offensif" j'me dis "nan c'est pas vrai, c'était monaco" et apparement, tout le monde a l'air d'accord :??:

est ce que tout le monde est anti ol ?
est ce que tout le monde est aveugle ?
est ce que la majorité a tort et conteste comme un troupeau de bestiaux ?

y'a ptet une part de vérité et une part de contestation, oui l'ol a été offensif mais il n'y avait pas cette folie dans le jeu, pas ce déchainement offensif qui fait que la défense adverse se retrouve dans le gaz, pour moi, c'est guingamp qui fait ça le mieux parceque c'est parfois un peu brouillon et ça rajoute ce grain de folie qui fait passé une équipe parfois prudente mais qui fait le jeu (type ol) a une équipe réelement offensif qui apporte le surnombre et tente bcp de choses devant les buts [:spamafote]

maintenant si je suis un boolay, moi j'm'en cogne... [:khurgan]

n°664868
jeunejedi
Posté le 13-06-2003 à 20:14:49  profilanswer

kiki a écrit :

N'empêche que si l'an prochain à l'OM devant c'est Drogba - D'alessandro et derrière DVB Boumsong, je vais pt être m'abonner  :D

+1  :D

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 20:14:49  profilanswer

n°664878
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-06-2003 à 20:16:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

t'aurais pas débarqué comme ça en gueulant à tort et à travers, t'en serais pas là

et puis j'adore les supps de l'ol ici, ils se posent en victime "oiiin y'a que des anti ol", c'est sûr que si vous êtes tous aussi diplomates, fin psychologues et bons en communication, ça va pas s'arranger

on aime pas les abus, d'un côté comme de l'autre, quand je lis "l'ol a été le plus offensif" j'me dis "nan c'est pas vrai, c'était monaco" et apparement, tout le monde a l'air d'accord :??:

est ce que tout le monde est anti ol ?
est ce que tout le monde est aveugle ?
est ce que la majorité a tort et conteste comme un troupeau de bestiaux ?

y'a ptet une part de vérité et une part de contestation, oui l'ol a été offensif mais il n'y avait pas cette folie dans le jeu, pas ce déchainement offensif qui fait que la défense adverse se retrouve dans le gaz, pour moi, c'est guingamp qui fait ça le mieux parceque c'est parfois un peu brouillon et ça rajoute ce grain de folie qui fait passé une équipe parfois prudente mais qui fait le jeu (type ol) a une équipe réelement offensif qui apporte le surnombre et tente bcp de choses devant les buts [:spamafote]

maintenant si je suis un boolay, moi j'm'en cogne... [:khurgan]  

Si tu lis mes posts, tu verras que je n'ai jamais denigré aucune équipe sur leur football.
On ne peut pas en dire autant de tout le monde ici.

Je considere que l'OL est un champion logique.

---------------
n°665002
nicolas912​00
Posté le 13-06-2003 à 20:35:30  profilanswer

Citation :

SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (Reuters) - Après plus de 24 heures de repos, l'équipe de football du Brésil a effectué vendredi son premier entraînement au Camp des Loges, débutant ainsi leur préparation pour la Coupe des Confédérations, qui débute le 18 juin prochain.

Sous les yeux de Carlos Alberto Parreira, les joueurs sud-américains ont débuté la séance dans la plus grande décontraction sur le terrain d'honneur du Paris Saint-Germain, où, au milieu d'une équipe amputée de ses meilleurs éléments, Ronaldinho reste très sollicité.

Le milieu de terrain du PSG s'est d'ailleurs exprimé sur son avenir dans le club de la capitale en soufflant le chaud et le froid.

"J'ai passé deux ans au PSG, je suis content. J'ai connu de bonnes choses, il y a une grande chance que je reste la saison prochaine à Paris mais je peux partir aussi", a déclaré le champion du monde.

"Je ne pense pas à la saison prochaine, je suis à 100% avec la sélection, à 100% dans la compétition. Aprés la Coupe des Confédérations, je penserai à mon avenir."

Ronaldinho a confirmé que le Brésil s'était renseigné auprès de lui sur les installations du Camp des Loges.

"Je leur ai dit qu'il y avait tout ce qu'il fallait ici. Il y a de bonnes conditions d'entraînement. Nous sommes tous très motivés par cette compétition. C'est la première aprés la Coupe du monde, on est très bien. On a tous envie de bien faire", a-t-il ajouté.

Les Brésiliens s'entraîneront également samedi au camp d'entraînement du PSG.  

:love:  

n°665006
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-06-2003 à 20:36:15  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:  

Sérieux on est tous supporter d'un ou plusieurs equipes...
contentons nous de parler courtoisement de foot car si chacun se met à défendre ses couleurs et à chambrer les adversaires ce topic part en boulette...

courtoisment...

M'enfin si on pouvait bannir de ce topic les ranges d'ip lyonnaises ... ( :lol:  je plaisante bien sûr  :p  :D )

Message édité par Vague Nocturne le 13-06-2003 à 20:36:56
n°665015
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-06-2003 à 20:37:34  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

contentons nous de parler courtoisement de foot car si chacun se met à défendre ses couleurs et à chambrer les adversaires ce topic part en boulette...

courtoisment...

M'enfin si on pouvait bannir de ce topic les ranges d'ip lyonnaises ... ( :lol:  je plaisante bien sûr  :p  :D )

Ouais, de toute façon j'ai une IP parisienne   :kaola:  ;)

---------------
n°665020
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-06-2003 à 20:38:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais, de toute façon j'ai une IP parisienne   :kaola:  ;)  

lol  ;)  

je te visais pas toutefois

EDIT: LAULE!!!!!!!!!!!!!!! J'ai dit "lol"!  [:alarmclock116]

Message édité par Vague Nocturne le 31-03-2005 à 20:14:43
n°665041
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-06-2003 à 20:41:39  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

j'ai une IP lyonnaise fixe alors molo :o

---------------
sympathisant UBCT
n°665062
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-06-2003 à 20:47:25  profilanswer

trueslash a écrit :

j'ai une IP lyonnaise fixe alors molo :o

[:bnito_m]

n°665069
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-06-2003 à 20:48:41  profilanswer

Des news d'outre manche :

- Arsenal a fait une offre de 4 millions de livres (un peu plus de 6 millions d?euros) incluant Jermaine Pennant pour s?attacher les services d?Harry Kewell.  

- John O?Shea (22 ans), le défenseur international irlandais de Manchester United, a annoncé qu?il discutait actuellement avec les dirigeants mancuniens pour prolonger son contrat.  

n°665085
-SaM-
sc0user
Posté le 13-06-2003 à 20:51:38  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

- Arsenal a fait une offre de 4 millions de livres (un peu plus de 6 millions d’euros) incluant Jermaine Pennant pour s’attacher les services d’Harry Kewell.  

- John O’Shea (22 ans), le défenseur international irlandais de Manchester United, a annoncé qu’il discutait actuellement avec les dirigeants mancuniens pour prolonger son contrat.  

dommage, quel joueur ce pennant !
c un peu faible pour kewell a mon avis... et puis je sens bien une attaque kewell-van nistelrooy
o'shea c un super joueur aussi, il peut jouer partout et il est technique

n°665091
kodamas
Cerné.
Posté le 13-06-2003 à 20:52:10  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

c'est insupportable cette attitude
sous prétexte que lyon a été champion, on crache dessus
je vous dis pas si ca avait été Marseille ou PSG, ca aurait été au moins la legion d'honneur.

bref, insupportable
énormément d'équipes n'ont pas joué comme ça
et surtout beaucoup auraient fait voulu le faire

[:marsububu]  

je crache pas sur lyon mais sur aulas et les supps qui croient que parce que lyon a gagné deux titres, c'est le plus grand club de france

n°665094
keyzer93
Posté le 13-06-2003 à 20:52:54  profilanswer

J'aime pas Lyon mais bon 2 titres d'affilés ça faisait longtemps que c'etait pas arrivé ;)

n°665117
keyzer93
Posté le 13-06-2003 à 20:59:01  profilanswer

Sondage du site psg.fr

Heinze est le joueur preferé des supps :D

On en parle, quelle serait selon toi la recrue idéale ?  
8418 votes

2%  
Essien  

45%  
Pauleta  

31%  
Ronaldinho  

7%  
Pedretti  

1%  
J. Rodriguez  

14%  
Heinze  

n°665132
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 21:02:08  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

courtoisment...

ça fait partie du jeu, on ne peut pas s'en passer, le foot sans chambrer, je suivrai pas le foot [:xx_xx]

n°665137
kiki
Posté le 13-06-2003 à 21:02:48  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Sondage du site psg.fr

Heinze est le joueur preferé des supps :D

On en parle, quelle serait selon toi la recrue idéale ?  
8418 votes

2%  
Essien  

45%  
Pauleta  

31%  
Ronaldinho  

7%  
Pedretti  

1%  
J. Rodriguez  

14%  
Heinze  

Remets pas çatoi :D

n°665140
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 21:03:25  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

- Arsenal a fait une offre de 4 millions de livres (un peu plus de 6 millions d?euros) incluant Jermaine Pennant pour s?attacher les services d?Harry Kewell.  

- John O?Shea (22 ans), le défenseur international irlandais de Manchester United, a annoncé qu?il discutait actuellement avec les dirigeants mancuniens pour prolonger son contrat.  

tin mais manchester, ils font de la merde sur ce coup, si giggs est blessé ou se casse, ils sont trop dans la mouise

n°665149
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-06-2003 à 21:04:59  profilanswer

héhé, pauleta est très attendu !  
j'pensais pas, tiens...

n°665150
kiki
Posté le 13-06-2003 à 21:05:07  profilanswer

Sinon Sadistyk, je pensais a un mec avec le fighting spirit pour MU : Tony Vairelles  :whistle:

n°665255
kodamas
Cerné.
Posté le 13-06-2003 à 21:33:29  profilanswer

et pourquoi pas fiorèse alors ? [:joce]

Message édité par kodamas le 13-06-2003 à 21:33:48
n°665461
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 13-06-2003 à 22:22:49  profilanswer

sadistyk a écrit :

ça fait partie du jeu, on ne peut pas s'en passer, le foot sans chambrer, je suivrai pas le foot [:xx_xx]  

Sur Internet t'es pas avec tes potes... [:vague nocturne]
et y'a chambrer et chambrer... tu vois j'ai rigoler tout à l'heure sur les ip lyonnaise mais c'etait "gentil"...

Message édité par Vague Nocturne le 13-06-2003 à 22:23:32
n°665470
chris-of-p​aris
Posté le 13-06-2003 à 22:26:12  profilanswer

Je confirme avoir vu une courte interview de Pedretti sur Infosport à l'instant où il se montrait trés interessé par un éventuel transfert à Paris, le projet et le coach lui plaise bcp. Y a plus qu'à prier  :)

n°665474
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 13-06-2003 à 22:26:54  profilanswer

Avec Fiorèse ca fera un beau couple de tombeuses :D

n°665515
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 13-06-2003 à 22:33:18  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Je confirme avoir vu une courte interview de Pedretti sur Infosport à l'instant où il se montrait trés interessé par un éventuel transfert à Paris, le projet et le coach lui plaise bcp. Y a plus qu'à prier  :)  

Je suis athé.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°665597
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 13-06-2003 à 22:42:21  profilanswer

Marc a écrit :

Avec Fiorèse ca fera un beau couple de tombeuses :D

ouais cool :)

n°665896
kodamas
Cerné.
Posté le 13-06-2003 à 23:13:54  profilanswer

Citation :

L'ASM pourrait éviter la relégation.  

Le groupe Monaco Football Investissement a décidé d'augmenter sa participation financière au sein du capital de l'AS Monaco et serait prêt à investir les 25 millions d'euros nécessaires au maintien du club en Ligue 1. Les dirigeants monégasques qui présenteront un nouveau dossier devant la commission d'appel de la LFP mercredi ont donc bon espoir.

n°665900
kodamas
Cerné.
Posté le 13-06-2003 à 23:14:20  profilanswer

putain ....

Citation :

Selon le quotidien Le Monde, le sièges de l?avocat de Robert Louis-Dreyfus aurait été perquisitionné, mercredi. Le mécène de l?OM pourrait être mis en cause dans une affaire de transferts de joueurs. En effet, des sommes auraient transité sur son compte au cours de transactions, ce qui est interdit par la FIFA.  

Après avoir passé l?épreuve de la DNCG avec succès, les dirigeants de l?OM sont à nouveau mis en cause dans des malversations intervenues entre 1997 et 1999. Selon le journal Le Monde, le siège de l?avocat de Robert Louis-Dreyfus, Denys Angeloglou, aurait été perquisitionné, mercredi, par le juge Landou. Dans cette affaire, le principal financier du club phocéen pourrait lui aussi être mis en cause car des sommes auraient transité sur son compte lors du transfert du Ghanéen, Arthur Moses. Cette man?uvre est interdite par les règlements de la FIFA.

n°665907
Dr Evil
Posté le 13-06-2003 à 23:14:50  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

Le groupe Monaco Football Investissement a décidé d'augmenter sa participation financière au sein du capital de l'AS Monaco et serait prêt à investir les 25 millions d'euros nécessaires au maintien du club en Ligue 1. Les dirigeants monégasques qui présenteront un nouveau dossier devant la commission d'appel de la LFP mercredi ont donc bon espoir.

Et merde, on pourra pas acheter Rothen ni Prso. :/

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°665911
yaissev
I search the Perfect Drug.
Posté le 13-06-2003 à 23:15:27  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

merci papi [:dawa]

n°665928
kodamas
Cerné.
Posté le 13-06-2003 à 23:17:20  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Et merde, on pourra pas acheter Rothen ni Prso. :/

rothen m'aurait suffi [:dawa]  
pour gallardo, ça ne change rien :)

n°665943
Dr Evil
Posté le 13-06-2003 à 23:19:05  profilanswer

Kodamas a écrit :

rothen m'aurait suffi [:dawa]  
pour gallardo, ça ne change rien :)

C'est vrai. :)
J'espère que vu l'état de leurs comptes, ils nous le braderont au moins. Et s'ils pouvaient nous rendre Bernardi, je ne serais pas contre. :o

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°665950
spacer28
Posté le 13-06-2003 à 23:19:42  profilanswer

Kodamas a écrit :

Citation :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  je le savais 25M? c'était trouvable.
Bon c'est le prince qui se la joue a la dreyfus mais  :love:  La C1 nous voila  [:spacer28]  [:spacer28]

Message édité par spacer28 le 13-06-2003 à 23:27:54

---------------
Mon flickr
n°666003
Dr Evil
Posté le 13-06-2003 à 23:24:21  profilanswer

Il manquait la suite:

Citation :

Le siège de Campora menacé

Cependant, cette solution ne sera que transitoire. "On ne peut pas toujours demander aux mêmes personnes d'alimenter le club à la fin de chaque saison", assure un membre du conseil d'administration. Le club demeure donc à la recherche d'investisseurs extérieurs à la Principauté, capable de soutenir son développement.

En attendant, des coupes claires sont envisagées dans le budget (réduction de la masse salariale et du train de vie). La renégociation du contrat de l'entraîneur Didier Deschamps, dont le salaire net est estimé à plus de 110. 000 euros, fera partie des priorités.

Cette intersaison laissera des traces. Le Prince Albert reconnaît qu'"il y a eu des moments très difficiles en interne". Au sein du club, on évoque une grande nervosité. Le changement de direction souhaité par Albert est en train de s'effectuer.

Si Tomatis souligne qu'"un départ de Jean-Louis Campora n'est par sûr", le président monégasque ne devrait pas, à moins d'un renversement de situation lors d'ultimes négociations, garder son fauteuil très longtemps.  

Le conseil d'administration du club va changer et, si le futur organigramme n'est pas encore défini, Michel Pastor, Marco Piccinini ou Adnan Houdrouge, précurseurs du regroupement MFI, seraient les mieux placés pour lui succéder.

Si Deschamps part, la moitié de l'équipe part... :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)