| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
t'as déjà vu des anglais faire qque chose comme le reste du monde ? |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 19:49:33 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
aaaaah mon bon monsieur, seul l'élite a ce privilège, c'est la hÿpe ça ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
kiki | N'empêche que si l'an prochain à l'OM devant c'est Drogba - D'alessandro et derrière DVB Boumsong, je vais pt être m'abonner Message édité par kiki le 13-06-2003 à 19:52:35 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Wenger m'a violé :/ |
ah ken a l'air d'être sur caleb2000, c'est raté |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
t'aurais pas débarqué comme ça en gueulant à tort et à travers, t'en serais pas là
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 20:14:49 ![]() ![]() |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 13-06-2003 à 20:36:56 |
Message édité par Vague Nocturne le 31-03-2005 à 20:14:43 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Des news d'outre manche :
|
-SaM- sc0user |
|
kodamas Cerné. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | J'aime pas Lyon mais bon 2 titres d'affilés ça faisait longtemps que c'etait pas arrivé |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Sondage du site psg.fr
|
ça fait partie du jeu, on ne peut pas s'en passer, le foot sans chambrer, je suivrai pas le foot |
kiki |
|
tin mais manchester, ils font de la merde sur ce coup, si giggs est blessé ou se casse, ils sont trop dans la mouise |
sadistyk I'll see you out there | héhé, pauleta est très attendu ! |
kiki | Sinon Sadistyk, je pensais a un mec avec le fighting spirit pour MU : Tony Vairelles |
kodamas Cerné. | et pourquoi pas fiorèse alors ? Message édité par kodamas le 13-06-2003 à 21:33:48 |
Message édité par Vague Nocturne le 13-06-2003 à 22:23:32 |
chris-of-paris | Je confirme avoir vu une courte interview de Pedretti sur Infosport à l'instant où il se montrait trés interessé par un éventuel transfert à Paris, le projet et le coach lui plaise bcp. Y a plus qu'à prier |
Marc Chasseur de joce & sly | Avec Fiorèse ca fera un beau couple de tombeuses |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
yaissev I search the Perfect Drug. |
kodamas Cerné. |
|
kodamas Cerné. | putain ....
|
Dr Evil |
Et merde, on pourra pas acheter Rothen ni Prso. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
yaissev I search the Perfect Drug. |
merci papi |
kodamas Cerné. |
|
Dr Evil |
C'est vrai. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 13-06-2003 à 23:27:54 --------------- Mon flickr |
Dr Evil | Il manquait la suite:
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |