Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°666723
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:06:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

iolsi a écrit :

entierement d'accord, et y'a diodio en+

mettons les choses au clair, diomede n est plus a liverpool, son contrat est fini

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 01:06:47  profilanswer

n°666725
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 01:06:50  profilanswer

-SaM- a écrit :

oue me diao quand tu as dietmar hamann et gerrad a cote...il est là en tant que doublure et il le sait tres bien

pour moi diao est peut etre meilleur que hamann.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°666730
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 01:08:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

mettons les choses au clair, diomede n est plus a liverpool, son contrat est fini

je sais mais c'est une erreur de gerard de l'avoir acheté et pas fait jouer.

---------------
n°666745
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:09:49  profilanswer

iolsi a écrit :

pour moi diao est peut etre meilleur que hamann.

:ouch:  :ouch:

n°666755
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:10:38  profilanswer

iolsi a écrit :

je sais mais c'est une erreur de gerard de l'avoir acheté et pas fait jouer.

erreur je pense pas, fo pas oublier que y avait vladi smicer...

diomede n est pas un bon joueur meme si il vient d auxerre

n°666758
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:11:33  profilanswer

Dr Evil a écrit :

Ils nous le lâchent, vraiment? :D

ca m etonnerait que boumsong aille a liverpool c trop risqué pour lui en vue de l euro 2004

n°666773
kiki
Posté le 14-06-2003 à 01:13:18  profilanswer

Je suis en Angleterre la, je viens de lire le Sun (très fiable :whistle: ) et ils dissertent sur le fait que le Milan AC a proposé 10MF à Schevchenko pour qu'il laisse son numéro 7 à Beckham  :D

n°666788
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 01:14:46  profilanswer

-SaM- a écrit :

:ouch:  :ouch:  

pourtant j'aime bien hamann mais salif il déchire tout.

---------------
n°666797
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2003 à 01:15:40  profilanswer

-SaM- a écrit :

Quand on a lu ça, on a tout lu. [:xx_xx]

n°666798
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:15:43  profilanswer

kiki a écrit :

Je suis en Angleterre la, je viens de lire le Sun (très fiable :whistle: ) et ils dissertent sur le fait que le Milan AC a proposé 10MF à Schevchenko pour qu'il laisse son numéro 7 à Beckham  :D  

tres fiable en effet  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 01:15:43  profilanswer

n°666802
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 01:16:07  profilanswer

-SaM- a écrit :

diomede valait 50fois le cheyrou d'aujourd'hui, c'est juste un aillier qui a pas trop trouvé comment s'exprimer en angleterre mais il a encore du talent

---------------
n°666808
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:17:00  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Quand on a lu ça, on a tout lu. [:xx_xx]

j ai voulu mettre : "n'est pas un tres bon joueur" et puis finalement j ai fait dans la provocation  ;)  
mais bon...diomede c pas le zizou gaucher non plus

n°666814
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:18:00  profilanswer

s il n a pas joue c est qu il n etait pas a la hauteur...
et puis ca conteste mais quand il ne jouait pas liverpool a fait de tres bonnes saisons

n°666816
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:18:31  profilanswer

iolsi a écrit :

diomede valait 50fois le cheyrou d'aujourd'hui, c'est juste un aillier qui a pas trop trouvé comment s'exprimer en angleterre mais il a encore du talent

pour ajaccio ou auxerre oui :)

n°666822
Corto-malt​ese
FFFFUUUUUUUU
Posté le 14-06-2003 à 01:18:53  profilanswer

-SaM- a écrit :

j ai voulu mettre : "n'est pas un tres bon joueur" et puis finalement j ai fait dans la provocation  ;)  
mais bon...diomede c pas le zizou gaucher non plus

Smicer < Diomède  pour moi, tout comme je suis d'accord sur le fait que Diao > Hamann.

n°666837
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 01:20:47  profilanswer

-SaM- a écrit :

s il n a pas joue c est qu il n etait pas a la hauteur...
et puis ca conteste mais quand il ne jouait pas liverpool a fait de tres bonnes saisons

il etait pas fait pour le jeu de l'équipe, c'est une tres grosse erreur de gérard sur ce coup la.

---------------
n°666843
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 01:22:05  profilanswer

corto-maltese a écrit :

Smicer < Diomède  pour moi, tout comme je suis d'accord sur le fait que Diao > Hamann.

merci :)
pourtant les grosses frappes c'est ce que je préfere, mais diao je l'ai vraiment vu faire des matchs de dingue, meme a liverpool.

---------------
n°666846
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:22:35  profilanswer

iolsi a écrit :

il etait pas fait pour le jeu de l'équipe, c'est une tres grosse erreur de gérard sur ce coup la.

mouaif enfin bon a cote il te sort steven gerrard, gary mac allister,hyypia, henchoz, etc..

et arrettez avec hamann, trop elegant ce joueur

n°666851
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:23:13  profilanswer

iolsi a écrit :

merci :)
pourtant les grosses frappes c'est ce que je préfere, mais diao je l'ai vraiment vu faire des matchs de dingue, meme a liverpool.

chuis d accord avec toi et je pense pas que diao soit un movais achat

3 milieu defensifs c le compte

n°666853
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 01:23:26  profilanswer

-SaM- a écrit :

mouaif enfin bon a cote il te sort steven gerrard, gary mac allister,hyypia, henchoz, etc..

et arrettez avec hamann, trop elegant ce joueur

je dis pas le contraire, tout le monde peut faire des erreurs.

---------------
n°666857
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:24:34  profilanswer

je vais te dire : l erreur de gerard c est d avoir perdu deux milieux créateurs : mac allister et litmanen et de pas avoir encore trouve le remplacant

litmanene je sais pas si il voulait partir mais qu est ce qu il est fort

n°666860
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:25:39  profilanswer

iolsi a écrit :

je dis pas le contraire, tout le monde peut faire des erreurs.

oui mais g l impression que personne n aime gerard...
alors qu il a kan meme ete champion avec le psg ! (ca va faire remonter sa côte ça  :D )

n°666883
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 01:28:58  profilanswer

-SaM- a écrit :

alors qu il a kan meme ete champion avec le psg ! (ca va faire remonter sa côte ça  :D )

ah non moi je l'aime bien, en plus c'est un bon pote a guy roux.

---------------
n°666898
Dr Evil
Posté le 14-06-2003 à 01:32:04  profilanswer

-SaM- a écrit :

C'est pas qu'on l'aime pas, mais il nous emmerde en ce moment à vouloir piquer tous les bons joueurs de L1. :D
Et puis le fait d'avoir été champion avec le Péèsseugé ne va pas forcément remonter sa cote... :o

---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°666905
_slash
Inaccessible
Posté le 14-06-2003 à 01:32:42  profilanswer

tiens je change de sujet : z'etes au courant de l'affaire entre Wiltord et les Girondins ?  
http://www.sudouest.com/130603/gir [...] a22097.xml

Pour résumer : A cause d'un soit disant vice de forme, la rupture de contrat entre les girondins et Wiltord, lors de son transfert en août 2000 à Arsenal, pourrait être jugée comme nulle. De ce fait, Wiltord croit bon de réclamer aux girondins son salaire des 3 dernières années, puisqu'il appartiendrait tjrs aux bordelais... Ce qui représente ni plus ni moins que 3 M?...

Si c'est pas un bel exemple d'attachement au maillot ça... :sarcastic:  

Franchement, ce comportement m'écoeure au plus au point... Et dire que c'est avec Bordeaux qu'il a gagné ses premiers titres et connus ses premières sélections...

[:vomi] Wiltord

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°666920
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 14-06-2003 à 01:35:20  profilanswer

_slash a écrit :

tiens je change de sujet : z'etes au courant de l'affaire entre Wiltord et les Girondins ?  

Pour résumer : A cause d'un soit disant vice de forme, la rupture de contrat entre les girondins et Wiltord, lors de son transfert en août 2000 à Arsenal, pourrait être jugée comme nulle. De ce fait, Wiltord croit bon de réclamer aux girondins son salaire des 3 dernières années, puisqu'il appartiendrait tjrs aux bordelais... Ce qui représente ni plus ni moins que 3 M€...

Franchement, ce comportement m'écoeure au plus au point... Et dire que c'est avec Bordeaux qu'il a gagné ses premiers titres et connus ses premières sélections...

y'avait une histoire de pré-contrat signé avec un club espagnol...super compliqué cette affaire, on en sura plus bientot.

---------------
n°666927
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:36:15  profilanswer

Dr Evil a écrit :

C'est pas qu'on l'aime pas, mais il nous emmerde en ce moment à vouloir piquer tous les bons joueurs de L1. :D
Et puis le fait d'avoir été champion avec le Péèsseugé ne va pas forcément remonter sa cote... :o

sof qu il veut pas piquer tous les joueurs de l1, il veut juste faire des bonnes affaires...
en tout cas il ne fait en aucun cas le forcing contrairement à d autres club et  quoiqu en dise christophe bouchet, je trouve qu il a une bonne démarche en ce qui concerne les transferts

n°666937
-SaM-
sc0user
Posté le 14-06-2003 à 01:37:36  profilanswer

_slash a écrit :

Pour résumer : A cause d'un soit disant vice de forme, la rupture de contrat entre les girondins et Wiltord, lors de son transfert en août 2000 à Arsenal, pourrait être jugée comme nulle. De ce fait, Wiltord croit bon de réclamer aux girondins son salaire des 3 dernières années, puisqu'il appartiendrait tjrs aux bordelais... Ce qui représente ni plus ni moins que 3 M€...

n importe koi le sylvain la
c l esprit arsenal ca  :kaola:

n°667189
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 14-06-2003 à 02:26:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

résumons nous, t'as rigolé de ta blague...

t'es un rigolo toi.. je savais pas  :??:

n°667211
kodamas
Cerné.
Posté le 14-06-2003 à 02:31:34  profilanswer

corto-maltese a écrit :

VirtualSeb franchement tu fais honte aux lyonnais :o Je te comprends pas tu fais des louanges à ton équipe et t'as pas confiance en elle ? Anderson est pas irremplaçable !! Luyindula est un très bon buteur et au pire Lacombe peut très bien trouver un attaquant de renfort qui fasse très bien l'affaire. Tu veux qu'on ait la meilleure équipe de France et tu craches sur les joueurs de L1 ? Mais c'est quoi cette mentalité...Sans Violeau (qui vient d'Auxerre), Coupet (qui vient de Saint-é), Dhorasoo (qui vient du Havre), et Carrière (qui vient de Nantes), on en serait ptet pas là...Alors jeter la pierre à des gars de L1, nan franchement la prochaine fois, abstiens-toi  :sarcastic:  

ça fait du bien d'entendre ça :jap:

n°667588
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-06-2003 à 09:19:42  profilanswer

:sleep:

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°667619
chris-of-p​aris
Posté le 14-06-2003 à 09:59:22  profilanswer

Ronnie a déclaré qu'il y a de grande chance qu'il soit encore au PSG l'an prochain, et tout semble en bonne voie. Donc pour trouver la meilleur recrue de la saison c'est foutu, c'est nous qui l'avons  :D  
Mon petit doigt me dit que s'il reste ce sera plus simple pour attirer nos cibles difficiles comme Pedretti ou Pauleta.

Message édité par chris-of-paris le 14-06-2003 à 09:59:55
n°667649
Ken
Posté le 14-06-2003 à 10:20:26  profilanswer

Encore faudrait-il revendre nos baltringues pour pouvoir les transférer à Paris.  [:sirjeannot]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°667708
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 14-06-2003 à 10:53:47  profilanswer

Purée c'est quoi cette histoire Wiltord, là ? J'avais déjà trouvé lamanetable son attitude au moment de partir à Arsenal, mais là c'est le bouquet.

n°667749
chris-of-p​aris
Posté le 14-06-2003 à 11:12:37  profilanswer

Au rayon des news parisiennes : Paulo César a été retiré de la liste des transferables par V.H.

n°667751
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2003 à 11:13:28  profilanswer

-SaM- a écrit :

:o  

regarde ce qu'il fait avec ajaccio apres 2 années sabatiques, c'est quand même pas mal ...

---------------
sympathisant UBCT
n°667764
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2003 à 11:16:27  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Ronnie a déclaré qu'il y a de grande chance qu'il soit encore au PSG l'an prochain, et tout semble en bonne voie. Donc pour trouver la meilleur recrue de la saison c'est foutu, c'est nous qui l'avons  :D  
Mon petit doigt me dit que s'il reste ce sera plus simple pour attirer nos cibles difficiles comme Pedretti ou Pauleta.

qu'est ce qu'il en déclare des trucs ronnie quand même  :ange:

---------------
sympathisant UBCT
n°667772
Ken
Posté le 14-06-2003 à 11:17:49  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Au rayon des news parisiennes : Paulo César a été retiré de la liste des transferables par V.H.  

Encore une bonne nouvelle ...  :/

---------------
n°667774
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-06-2003 à 11:17:56  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

ça, c'est bon pour paris

il est comme robert et cardetti paulo cesar, c'est un bon joueur de mois de septembre/octobre :jap:

---------------
sympathisant UBCT
n°667815
noizing
milk it
Posté le 14-06-2003 à 11:29:49  profilanswer

moreira a marseille, ce joueur il me fait penser a un pires (a l'époque en france  :D ) . l'om sera un tremplin pour lui je pense. en tout cas cé un tres bon achat si ça se concretise.

---------------
tu passes a perpignan? viens voir un concert !!! http://www.elmediator.org
n°667900
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 14-06-2003 à 11:50:20  profilanswer

corto-maltese a écrit :

VirtualSeb franchement tu fais honte aux lyonnais :o Je te comprends pas tu fais des louanges à ton équipe et t'as pas confiance en elle ? Anderson est pas irremplaçable !! Luyindula est un très bon buteur et au pire Lacombe peut très bien trouver un attaquant de renfort qui fasse très bien l'affaire. Tu veux qu'on ait la meilleure équipe de France et tu craches sur les joueurs de L1 ? Mais c'est quoi cette mentalité...Sans Violeau (qui vient d'Auxerre), Coupet (qui vient de Saint-é), Dhorasoo (qui vient du Havre), et Carrière (qui vient de Nantes), on en serait ptet pas là...Alors jeter la pierre à des gars de L1, nan franchement la prochaine fois, abstiens-toi  :sarcastic:  

et il provoque une certaine levée de boucliers lorsqu'il parle de son équipe, d'où des réactions d'anti ol de base...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)