| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Reprise du message précédent :
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 15:27:31 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ça doit déjà pas être bien cher, vu qu'on est 19èmes Message édité par Herr Doktor Kilikil le 19-09-2004 à 15:37:54 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
nan en plus les tarifs ont l'air assez élevés, c'est bien le drame |
tokato The way I am |
On y croit Message édité par tokato le 19-09-2004 à 15:45:10 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
j'ai pas réussi à trouver les prix hors abonnements, mais va falloir songer à faire des places pas trop chères si les résultats ne viennent pas, sinon on va se retrouver comme en L2 avec 300 fanas et un stade vide --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Marcelo Ball don't lie. | > Dago
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 15:44:44 ![]() ![]() |
Message édité par sadistyk le 19-09-2004 à 15:45:20 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2004 à 15:45:32 ![]()
|
Marcelo Ball don't lie. | Tain le pack de smiley c'est mauvais en fait. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. |
tokato The way I am |
Tu sens le match de merde ou un bon match avec pas mal d'occases ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Bisconti/Cobos/Pancho/Grenet --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Super --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
tokato The way I am |
Varrault joue pas ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
sisi, Varrault aussi --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
tokato The way I am |
Ouf --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | Un mec aux cheveux longs avec un maillot de Mu et des Vans, c'est bon quoi y'en a pas deux --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | j'ai une super théorie pour expliquer la série d'invincibilité de manchester post défaite à chelsea (oui, ne l'oublions pas, depuis, nous sommes invaincus, héhé, voila ça rigole moins au fond |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bonjour --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
spacer28 |
il a raison --------------- Mon flickr |
Zangalou |
spacer28 |
ba le résumé C+ et TF1 me suffise et oui il a raison --------------- Mon flickr |
bah arsenal va récupérer campbell (qui n'aurait pas laissé passer pedersen comme ça hier) donc bon, ça va être difficile et puis chelsea est back on track s'ils gagnent contre tottenham, donc non, ça sera pas simple, mais rien que le fait de récup un tueur dvt, ça va faciliter les choses pour peu que brown continue comme ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |