| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
bah arsenal va récupérer campbell (qui n'aurait pas laissé passer pedersen comme ça hier) donc bon, ça va être difficile et puis chelsea est back on track s'ils gagnent contre tottenham, donc non, ça sera pas simple, mais rien que le fait de récup un tueur dvt, ça va faciliter les choses pour peu que brown continue comme ça |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 16:08:58 ![]() ![]() |
Ex-Floodeur La Source |
il se lache notre ami sad --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
ca marche avec nilmar, govou ou wiltord (voir lyundula ) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Zangalou |
demande a keyzer qui a vu le match en entier |
Herr Doktor Kilikil Pan |
ouep, ça va faire du bien --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
kiki |
|
tokato The way I am |
Ah aprce que c'est pas le cas ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
c'est pas vrmt la philosophie du foot anglois |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 16:16:21 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Zangalou |
non niang a une occasion de tuer le match celle ou il tire mais pas assez fort pour que ca rentre |
pareil
|
kiki |
|
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ah ben merde, ma non culture télévisuelle me perdra, c'est qui l'animateur alors ? |
sauf qu'elle était pas si évidente à rentrer, la frappe à 30cm du but, et encore une fois, c'est pas un buteur, c'est un milieu --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est denis brognard je crois --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
Zangalou |
euh oui interessant mais ? je ne vois pas ou ils parlent d'un strasbourg domineur
|
tokato The way I am |
Non mais aussi si le goal devait être parfait...
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ah ouais, crédibilité, tout ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
en fait j'ai confondu avec le jeu qui compte les battements de coeur etc.
|
tokato The way I am |
Et Koh Lanta --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kiki | Tu me quotes le site du RC Lens c'est ça |
Zangalou |
|
bravo je te félicite, tu as gagné un oscar télépoche |
Zangalou |
c'est tiré de www.rcl.fr et www.lensoisforever.com? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Ex-Floodeur La Source |
ah, la deuxième est tombée, alors --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |