| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
_slash Inaccessible | Reprise du message précédent :
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:05:23 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | wiederholen --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais ok donc tu parles bien du bayern. j'ai vus recemment qu'ils avaient choppé lucio. et pkoi pas placente et berbatov pour faire le bayern leverkusen ? Message édité par C@ssius le 20-09-2004 à 11:14:32 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 11:15:03 ![]() ![]() |
toi meme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Caleb2000 le 20-09-2004 à 11:19:24 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Altintop. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Monsieur sire Gentleman barfly. | Faut bien s'adapter à la terre d'accueil. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
ChtiGariX Retraité | QQun est allé voir le match à la Meinau samedi soir ?
--------------- Retraité de discussions |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Putain les journaleux des bacs à sables:
|
sadistyk I'll see you out there |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Et pourtant il jouait en Italie, face a des gars comme Pipo --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there |
mais clair, j'me souviens d'un match avec valence, le défenseur s'approche de l'attaquant et dès qu'il va le toucher, il écarte les bras et il recule, vla la peur |
-tinost@r- Revers coupé | Paris, Paris paris paris --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
tokato The way I am | Putain Paris --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ben il n'empeche qu'ils ont pillé un de leur concurent direct de la plupart de ses grands joueurs. apres, que les mecs jouent ou pas, qu'ils soient pretés ou pas, le resultat est le meme: le club pillé l'a dans l'os --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais une baraque quoi. un genre de caleb --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
que t'es un sale fouine de lyonnaise --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
et merde --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... | Robert kes t'a mis dans les conso la, ils sont tous en train de comater |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | moi j'arrête pas de repenser à OL-Mu, il me faut de la poudre pour oublier --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
_slash Inaccessible | bah... y'a des gens qui bossent hein --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |