| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:47:08 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ben non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ya aussi les entraineurs pas libres --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
...mir moravick ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Herr Doktor Kilikil Pan |
Je sais pas si Anigo va accepter de lâcher la cfa de l'OM pour le PSG --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Steph@ne |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
lumi | quelle merde camacho...
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 16:58:24 ![]() ![]() |
euh... c'est pas trop Camacho, le problème, depuis le temps que les entraîneurs valsent et que les problèmes restent les mêmes, faudrait peut-être qu'une certaine personne commence à se poser des questions... --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
oui, il serai temps que Pavon arrete le foot ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lolo Fournier prendra l'equipe A |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Steph@ne |
Steph@ne | En parlant de Coridon, il avait pas joué un role dans Scary Movie |
doum Mentalita nissarda |
|
tokato The way I am |
Ouais voilà les pogos --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
doum Mentalita nissarda |
|
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
kelvin | vive le stade rennais!! et aux chiottes paris |
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Marcelo Ball don't lie. | C'est vrai que les chiottes près du parc c'est pas ça. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
surtout au McDo --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Marcelo Ball don't lie. | Il paraît que c'était chaud dans la tribune visiteurs --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
lumi |
|
Ex-Floodeur La Source |
apparemment, le courant ne passe plus entre lui et les joueurs --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kelvin | 3 points seulement en 6 matchs pour paris.la honte |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Message édité par Herr Doktor Kilikil le 20-09-2004 à 18:13:40 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
mime_ |
Message édité par mime_ le 20-09-2004 à 18:07:20 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Ex-Floodeur La Source |
ce sera quand même dur pour le PSG... Déjà un nul ce serait bien je pense.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
il a pas un vignoble ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
flip PAYSAN §§§ | eh beh ça a pas été actif aujourd hui 3 pages a rattrapé ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |