| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
j'les laisse pousser --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:13:51 ![]() ![]() |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Marcelo Ball don't lie. | Ah bah t'as ton futur avatar HDK --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Ex-Floodeur La Source |
c'est leur problème... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
sadistyk I'll see you out there |
surtout à son âge, ça fait franchement ado attardé |
popok Classe |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 19:19:37 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
mais qu'est-ce qui t'arrive, toi, aujourd'hui, tu pleures pour un rien... c'est les hormones qui te travaillent, c'est ça? --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
je te merde --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
sadistyk I'll see you out there |
c'est pas toi qui pleurait pour une chanson ? |
popok Classe |
Message édité par popok le 16-09-2004 à 19:21:13 |
roh ce coup de pute --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 16-09-2004 à 19:22:56 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
popok Classe |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | il commence fort la soirée UEFA, VN --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Message édité par Vague Nocturne le 16-09-2004 à 19:25:02 |
popok Classe |
|
popok Classe |
|
roh, ce coup de pute --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Ex-Floodeur La Source |
jdois être le seul sur lequel sad ne doit pas avoir grand chose dans son dossier bleu --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par jotb le 16-09-2004 à 19:29:56 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
jotb Mon nom est Capitaine. | wesh ! --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | encore la poudre...sérieux j'aime pas trop les travs qui vont avec --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | N'empêche ça m'a bien fait marrer ce matin à l'ouverture --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
jotb Mon nom est Capitaine. | ça doit être moins marrant au moment suprême --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Vague Nocturne le 16-09-2004 à 19:40:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |