| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Herr Doktor Kilikil Pan | Reprise du message précédent :
tu me rassures Message édité par Herr Doktor Kilikil le 16-09-2004 à 15:34:26 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:33:42 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
Message édité par jotb le 16-09-2004 à 15:36:14 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
popok Classe |
|
Herr Doktor Kilikil Pan |
aperçu dans l'équipe de ce matin au détour d'un métro : --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
t'es fou, toi, la cravate, pourquoi pas un noeud-pap, tant que tu y es --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 15:37:39 ![]() ![]() |
spacer28 |
photo ? --------------- Mon flickr |
filipe_c |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
La perfide Albion, tout ça --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Message édité par jotb le 16-09-2004 à 15:39:50 --------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
popok Classe |
|
ah nononononon, le costard sans cravate, c'est la classe internationale, Georges Abitbol style, mon bon monsieur --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
|
popok Classe |
|
on est fait pour s'entendre --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
filipe_c |
|
popok Classe | voilà exactement comment je suis habillé en ce moment
|
ah, toi aussi tu as un costard rayé, c'est bien, tu es un homme de bon goût --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
tu es le fils spirituel de Perrin et d'Eriksson, en quelques sortes --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
|
popok Classe |
|
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
popok Classe |
popok Classe |
|
_slash Inaccessible |
Message édité par _slash le 16-09-2004 à 16:19:00 --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
la Roma c'est moyennement underground, quand même, à la limite il met le maillot d'Amzine sous le costume --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
popok Classe |
|
popok Classe |
|
bon, Grax alors. Ou Liron --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |