| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
lyon et monaco c'est jouable, paris par contre --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:33:22 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://oktogone.free.fr/div/ldc.mp3
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
-tinost@r- Revers coupé | Monaco à l'extérieur ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
cherche pas floodeur et objectivité sont fachés depuis de longues années --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
yes la chanson de tueur que tu mets qd t'as des invités avec l'écharpe du club au dessus de la cheminé, classe... |
t'enchaine sur un we will rock you puis we are the whampions et la soirée est lancée Message édité par Floleb7 le 14-09-2004 à 17:40:06 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
theme de star wars aussi et allez... un ptit gloria gaynor, les folies de la nuit quoi
IL est revenu |
spacer28 |
et pas de van halen jump --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 17:41:30 ![]() ![]() |
non là c'est footix on est pas à lens mon bo mossieur Message édité par Floleb7 le 14-09-2004 à 17:41:53 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... | bonjour |
c'est ça ou life iz life |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
c3po All my life, all my dreams.... |
Bein ouais le record du nombre de buts de monaco va être battu, je ne vous dis pas par quelle équipe mais il sera battu |
Zangalou |
a partir de la seconde 29 : "ils sont les meilleurs, sisi c'est comme ca, ils sont nos champions" Message édité par Zangalou le 14-09-2004 à 17:46:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2004 à 17:46:50 ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 14-09-2004 à 17:47:57 |
|
-tinost@r- Revers coupé | moi je vois un 6-5 pour Paris --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
au sdf après la démonstration face à l'usap et avec les drapeaux ça tapait --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
j'en étais sûr |
Ex-Floodeur La Source |
jai pas dit que c'etait du tout fait jai juste dit qu'ils pouvaient le faire... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Marcelo Ball don't lie. | Je pense que Mourihno et Chelsea n'ont pas oublié Rothen. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | et rothen n'a pas oublié johnson |
-tinost@r- Revers coupé | hmm ça veut dire quoi AMHA ? --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | Bonjour les gens I'm back chez les fromages qui puent |
Ex-Floodeur La Source |
jy serais moi (virage Nord - bloc H) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
mime_ | Bon les pronostics pour ceux qui vont aux matchs ce soir c'est quoi ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
-tinost@r- Revers coupé | 7-5 pour Paris --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
même si j'en avais choppé une, le train aller/retour etc. c'est mort, merci la boite qui m'a pas rappelé, si j'avais eu un "oui" hier, j'faisais un emprunt et j'venais visiter la ville des gones |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 | 1-1 egalisation Parisienne a l'arrache en fin de rencontre |
Yoda57 2 échecs valent mieux que 3 |
|
Ex-Floodeur La Source |
je vais crier allez MU alors --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |