| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
et puis auteuil décevant les bougies on s'attendait à toute la tribune ya eu que les supras --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 00:26:52 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
nan pas l'anim d'auteil vu de boulogne celle de boubou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
verdoux And I'm still waiting |
|
ben ouais chelsea 2 tirs cadrés dans la mi-temps 2 buts et pas beaucoup d'occasion mais 0-2 à la mi-temps --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Publicité | Posté le 15-09-2004 à 00:30:51 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paris a joué trop bas de toute manière, y'avait pas de pressing, on se demande qui jouait le nul |
|
coridon il peut être utile mais faut sortir ogbeche et foutre le 3-5-2 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
iolsi UBCT Way Of Life: | pour moi y'a hors jeu, platini et vahid en ont un peu discuté, pour eux aussi |
sans ce but je sais pas ce que ça aurait donné
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | superbe |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sadistyk I'll see you out there |
t'as canal ! t'as vu la frappe de rodrigueeeeeeeeeeez ! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | j'ai vu au moins 3 belles frappes, tu parles de la pure frappe du gauche a l'entrée de la surface??? |
nope pas vu mais il va qd même la chercher loin heureusement qu'on avait modeste coridon et pauleta le reste c'était bof bof
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
ouep que cech va chercher dans la lulu
kiki | Heureusement que Pauleta est là pour se baisser sur le CF de Drogba pour pas se prendre le ballon dans la tête |
le truc machin dans la lucarne là |
flip PAYSAN §§§ | bon je vien de rentré
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kiki | Ct pas vraiment dans la lucarne et Cech s'est pas complètement détendu non plus. |
|
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
c'était un peu la même que mathieu dimanche dernier, enfin là elle retombait moins mais c'est un peu pareil, dévié et part en lucarne |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | L'enculé |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | bof à 0-2 quel intérêt une fracture du nez ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
verdoux And I'm still waiting |
|
kiki |
|
|
mais le barça pourrait acheter un joueur 1 ça serait déjà trop vu leur dette... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |