Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°1150235
ZePenguin
Posté le 11-09-2003 à 10:52:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

BudWeiser a écrit :

vazy rallonge là, nempeche que
le joueur anglais est celui qui s'exporte le moins de tous les les grands championnats europeens, et de loin !

ce qui veut dire que le niveau du championnat est élevé et qu'ils n'ont pas de raison de partir :o

au fait c vrai que les italiens et espagnols s'exportent bcp  :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 10:52:56  profilanswer

n°1150340
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 11:07:26  answer

ZePenguin a écrit :

Champion d'espagne : Real Madrid => waw ca c de la super defense qui ne se fait jamais transpercer hein  :sarcastic:  

-------

Donc si pelé avait été bolivien, et donc n'aurait jamais fait quoi que ce soit en cdm, suivant ton raisonnement il aurait été simplement un bon joueur ?   [:wam]  

si tu prends une equipe pour jauger les defenses d'un championnat ? surtout une equipe qui mise tout sur l'attaque et fous 3 a 4 buts par match... t'es mal barré.

l'espagne est pas mon modele en terme de defense, mais je les trouve bien moins ridicules que les defenses anglaises (mise a part 2 ou 3 grosses teams)
c tout.. on va polemiquer sur le real ou koi

owen cartonne en angletterre, anelka aussi, cantona aussi, ginola aussi, sheringam et ses 35 piges, et t'as saha, kanouté, malbranque aussi dans une moindre mesure...
bref, c pas super super compliqué d'etre un grand attaquant du championnat anglais (meme si je remet pas en cause le talent de ses joeuurs, je suis pas super convaincu que c'aurait ete aussi simple pour eux dans le calcion par ex)

n°1150656
chris-of-p​aris
Posté le 11-09-2003 à 11:45:53  profilanswer

Keyzer93 a écrit :

Les joueurs OK, mais il aura la rage contre le club, il va être dechainé je pense

La chance que nous avons c'est qu'un J.Leroy déchaîné c'est 90% chance de carton rouge  :D

n°1150773
-SaM-
sc0user
Posté le 11-09-2003 à 11:59:00  profilanswer

BudWeiser a écrit :

et ça c'est pas un "si" peut etre ? :sarcastic:  

AUCUN joeur anglais ne s'est exporté
Casgogne ou beckham sont des exceptions..

je crois pas qu'Owen ira au real... et pour l'instant, il est a liverpool et n'a fait ses preuves QUE dans le championnat anglais et en uefa... donc, bon ok, mais grand je crois pas

comme tu dis, on verra... puisqu'il a 24 ans...

sauf que ronaldo, raul, trezeguet ou henry n'ont pas attendu leur 24 piges pour etre des grands  :)  

c'etait pas un "si", c'etait de l'ironie.
entre nous, je n'espere vraiment pas que owen ira au real. je ne sais pas si liverpool arrivera a le garder toute sa carriere mais je n'ai pas hâte qu il quitte la premiere ligue, quitte a ne pas prouver qu'il est un grand de chez les grands.
et puis aussi, henry a bien attendu 24 ans pour etre un grand, selon TES criteres.

et en parlant d'exportation, je ne sais pas si un joueur du calcio puisse forcement s'adapter a la premiere ligue, observons ce que va faire crespo.

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1150817
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 12:03:14  answer

-SaM- a écrit :

c'etait pas un "si", c'etait de l'ironie.
entre nous, je n'espere vraiment pas que owen ira au real. je ne sais pas si liverpool arrivera a le garder toute sa carriere mais je n'ai pas hâte qu il quitte la premiere ligue, quitte a ne pas prouver qu'il est un grand de chez les grands.
et puis aussi, henry a bien attendu 24 ans pour etre un grand, selon TES criteres.

et en parlant d'exportation, je ne sais pas si un joueur du calcio puisse forcement s'adapter a la premiere ligue, observons ce que va faire crespo.

ok

je te rappelle kan meme que contrairement a owen, henry est champion du monde a 20, champion d'europe a 22.
je te parle meme pas du niveau auquel il s'est elevé pendant l'euro...

desole, je me permet meme pas de comparer henry et owen...

n°1150842
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 11-09-2003 à 12:06:12  profilanswer

Si vous aimez le foot Africain, vous pouvez votez pour celui que vous préféré et en parler ici

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=430

n°1150851
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-09-2003 à 12:07:02  profilanswer

Tu comptes faire un sondage par semaine sur le foot ?

n°1150887
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 11-09-2003 à 12:13:32  profilanswer

maintenant paris a de la place pour recruter.......un vrai joueur de foot  :whistle:

n°1150902
kelso70
Dude, Where's My Car?
Posté le 11-09-2003 à 12:16:18  profilanswer

sadistyk a écrit :

davids, c'est pas le premier carton qu'il prend, hein :/
c'était pas le jour des milieux récup :o

entre makelele, davids, gattuso et keane, y'a moyen de faire une jolie collec de cartons [:bigbrother01]  

jamesou > tjs 1 - 1, on va se refaire [:jofusion]

makelele faut lui interdire l'equipe de france
si on joue a 10 a l'euro ca va faire comme la coupe du monde
en fait ce gars c'est une pleureuse
a part jouer les povs au real il n'a plus le rendement qu'il avais avant

Message édité par kelso70 le 11-09-2003 à 12:20:11
n°1150912
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 12:17:04  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ok

je te rappelle kan meme que contrairement a owen, henry est champion du monde a 20, champion d'europe a 22.

Oué enfin Henry c'est un peu le meme style, il eclate depuis qu'il est en Angleterre, parcequ'en Italie c'etait pas non plus extraordinaire

mood
Publicité
Posté le 11-09-2003 à 12:17:04  profilanswer

n°1150928
kokolekoko
Posté le 11-09-2003 à 12:18:55  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ok

ha oui, c est vrai, l equipe d angleterre c est 11 owen, et celle de france 11 henry; ton parallelle sur les palmares est donc tout a fait valable  :sarcastic:

n°1150958
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-09-2003 à 12:21:06  profilanswer

Kelso70 a écrit :

makelele faut lui interdire l'equipe de france
si on joue a 10 a l'euro ca va faire comme la coupe du monde
en fait ce gars c'est une pleureuse
a part jouer les povs au real il n'a plus le rendement qu'il avais avant

:heink:

n°1150967
kokolekoko
Posté le 11-09-2003 à 12:21:50  profilanswer

BudWeiser a écrit :

vazy rallonge là, nempeche que
le joueur anglais est celui qui s'exporte le moins de tous les les grands championnats europeens, et de loin !

la phrase est exacte si on la comprend dans le sens du "nombre de joueurs qui vont jouer ailleurs" et pas de leur reussite.

enfin, bon, il y a les espagnols aussi non ?

Message édité par kokolekoko le 11-09-2003 à 12:22:30
n°1150996
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 11-09-2003 à 12:26:02  profilanswer

Doum a écrit :

Oué enfin Henry c'est un peu le meme style, il eclate depuis qu'il est en Angleterre, parcequ'en Italie c'etait pas non plus extraordinaire

En Italie, il jouait presque arrière gauche alors bon...  :o

n°1151037
ZePenguin
Posté le 11-09-2003 à 12:32:13  profilanswer

jotb a écrit :

En Italie, il jouait presque arrière gauche alors bon...  :o  

en italie les 10 joueurs de champs jouent arriere centraux et lateraux  :whistle:

n°1151039
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-09-2003 à 12:32:45  profilanswer

ZePenguin a écrit :

en italie les 10 joueurs de champs jouent arriere centraux et lateraux  :whistle:  

En italie, les clubs gagnent la LDC  :o

n°1151040
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 12:33:06  profilanswer

Marc a écrit :

Tu comptes faire un sondage par semaine sur le foot ?

c'est une limite des "topics uniques"

va falloir remettre joce au boulot

n°1151064
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 12:36:14  profilanswer

Henry champion du monde à 20 ans, faut voir dans quel contexte, à l'époque, il était moins fort que Guivar'ch, un joueur de ce niveau en ce moment n'aurait aucune chance de rentrer dans le groupe france

à l'euro par contre, l'était bon

en Corée, c'est un des artisans de l'élimination :(

n°1151088
chris-of-p​aris
Posté le 11-09-2003 à 12:39:14  profilanswer

trueslash a écrit :

Henry champion du monde à 20 ans, faut voir dans quel contexte, à l'époque, il était moins fort que Guivar'ch, un joueur de ce niveau en ce moment n'aurait aucune chance de rentrer dans le groupe france

Si Trezeguet, capo canoniere sans pénos  :ouch: (orthographe ?) et Henry meilleur buteur de la league ne marquent pas, c'est qu'ils n'avaient pas de ballons.
Mais avec cet effectif se ramasser comme ça, ça reste un mystère...Même topo pour l'Argentine...

n°1151096
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 12:40:03  answer

kokolekoko a écrit :

ha oui, c est vrai, l equipe d angleterre c est 11 owen, et celle de france 11 henry; ton parallelle sur les palmares est donc tout a fait valable  :sarcastic:  

j'ai pas dit que tout reposait sur lui, mais etre un grand joueur c aussi avoir eu la chance de reussir dans de grandes equipes
j'y peux rien moi si owen evolue avec une generation de nazes, toujours est il qu on retiendra pas son nom dans les compet internationales..

je rajoute aussi que l'euro qu'a fait henryen 2000, je defie owen de faire la meme chose, meme avec la france.

n°1151110
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-09-2003 à 12:41:17  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Si Trezeguet, capo canoniere sans pénos  :ouch: (orthographe ?) et Henry meilleur buteur de la league ne marquent pas, c'est qu'ils n'avaient pas de ballons.
Mais avec cet effectif se ramasser comme ça, ça reste un mystère...Même topo pour l'Argentine...

Je pense qu'il pensait aussi au carton rouge ;)

n°1151116
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-09-2003 à 12:41:32  profilanswer

trueslash a écrit :

Je vais te contredire un peu... certes il était moins fort que Guivarch mais son niveau était déjà très élevé => LDC 97/98

n°1151141
chris-of-p​aris
Posté le 11-09-2003 à 12:44:10  profilanswer

Owen n'a pas le niveau d'Henry, l'un est plutot en baisse alors que l'autre est en trés forte progression !

Pour l'EDF, je persiste à dire que la paire Henry-Trezeguet est la plus complémentaire du monde, on ne peut pas faire mieux.

n°1151147
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 12:44:50  answer

Chris-of-Paris a écrit :

Owen n'a pas le niveau d'Henry, l'un est plutot en baisse alors que l'autre est en trés forte progression !

Pour l'EDF, je persiste à dire que la paire Henry-Trezeguet est la plus complémentaire du monde, on ne peut pas faire mieux.

pareil  :)

n°1151156
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 12:46:07  profilanswer

Marc a écrit :

Je pense qu'il pensait aussi au carton rouge ;)

:jap:

dans des conditions similaires, Ginola s'en est pris plein la gueule

'fin, je l'aime bien Henry moi, c'est plutôt Trezeguet qui m'avait déçu pendant la cdm.

n°1151176
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 12:48:24  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

le duo est tres impressionnant c'est vrai :love:

mais yen a d'autres comme Vieri Totti del Piero qui sont vraiment pas dégueux :)

Ronaldo Rivaldo Ronnie, ça jouait bien aussi :)

n°1151207
chris-of-p​aris
Posté le 11-09-2003 à 12:54:23  profilanswer

trueslash a écrit :

mais yen a d'autres comme Vieri Totti del Piero qui sont vraiment pas dégueux :)

Bah pour l'Italie, seul Vieri est un attaquant réel, les 2 autres sont plutot milieux off non ? (Del Piero ça se discute mais c'est qd même un 10 de base ?)

Même topo pour le Brazil, Ronaldo est un attaquant, Ronnie et Rivaldo sont des milieux offs (Rivaldo c'est plus ça en passant...)

J'ai vu jouer l'Italie hier pendant 15-20mn sur Rai1 et bien je n'ai pas été impressionné, ils n'ont pas la puissance que dégage l'EDF, je ne suis pas un footix, mais l'EDF me plaît bcp, alors que celle de 98 ne me plaisait pas trop...

Pour le Bresil, je suis perplexe, les finalistes de la dernière coupe du monde sont qd même nettement moins impériaux que l'EDF après 98 et sa machine à tout écraser...

n°1151210
-SaM-
sc0user
Posté le 11-09-2003 à 12:54:52  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ok

owen est ballon d'or a 21

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°1151217
-SaM-
sc0user
Posté le 11-09-2003 à 12:56:14  profilanswer

BudWeiser a écrit :

j'ai pas dit que tout reposait sur lui, mais etre un grand joueur c aussi avoir eu la chance de reussir dans de grandes equipes
j'y peux rien moi si owen evolue avec une generation de nazes, toujours est il qu on retiendra pas son nom dans les compet internationales..

je rajoute aussi que l'euro qu'a fait henryen 2000, je defie owen de faire la meme chose, meme avec la france.

la preuve que si, tu reparlais tout a l heure de son but en 98  :sol:  

en tout cas , on est d'accord, au jour d'aujourd'hui, henry est meilleur qu'owen !

mais attendons qu'owen atteigne sa maturité pour vraiment les comparer  ;)  

---------------
n°1151219
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 12:56:30  answer

trueslash a écrit :

ouai mais ca c des trio

le notre c Zizou-Henry-Trezegoal

putain c bon d'etre français  :love:  :sol:

n°1151229
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-09-2003 à 12:57:53  profilanswer

-SaM- a écrit :

oui, et bien sur ce titre est toujours mérité et tres significatif, comme celui de ronaldo l'année dernière :sarcastic:

n°1151230
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-09-2003 à 12:57:54  profilanswer

trueslash a écrit :

'fin, je l'aime bien Henry moi, c'est plutôt Trezeguet qui m'avait déçu pendant la cdm.

je veux bien mais faut voir aussi avec quelle facilitè l'équipe adverses muselait Trez seul en pointe, tactiquement c'était n'importe quoi l'EDF...

Lemerre s'est vu trop beau après l'Euro2000
...où je rappelle que Anelka-Henry jouait tous deux attaquants de pointes
Je sais plus si Anelka a joué contre l'Espagne mais heuresment qu'on avait Zidane
Durant la CDM 2002 Wiltord aurait du être le nouveau Djorkaeff mais son placement n'était pas clair du tout... il s'enferamait souvent sur l'aile droite, de plus il jouait souvent trop compliqué malgré cela il était très combattif...
Durant la CDM 2002 la tactique était assez pourrie et en plus il n'y avait plus Zidane pour sauver les meubles...
et ensuite Henry (rouge)

n°1151232
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 12:58:12  answer

-SaM- a écrit :

ouai d'ailleurs j'ai jamais pigé pkoi  :sweat:  

ah si il a mis un beau but contre l'argentine...

nan serieux vous avez trouvé ca justifié ?
perso j'ai pas pigé ç l'epok

a part ca je prefere une coupe du monde ou d'europe a un ballon d'or... :)

n°1151243
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 12:59:55  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ouai mais ca c des trio

le notre c Zizou-Henry-Trezegoal

putain c bon d'etre français  :love:  :sol:  

franchement, je trouve que zizou henry trezeguet, c'est comparable à vieri totti del piero

par contre, nesta canavarro c'est quand même au dessus de desailly gallas sylvestre

en même temps, la france a thuram et viera  :pt1cable:  

difficile de dire qui de la france ou de l'italie a le meilleur effectif à mon avis

n°1151245
chris-of-p​aris
Posté le 11-09-2003 à 13:00:00  profilanswer

-SaM- a écrit :

la preuve que si, tu reparlais tout a l heure de son but en 98  :sol:  

en tout cas , on est d'accord, au jour d'aujourd'hui, henry est meilleur qu'owen !

mais attendons qu'owen atteigne sa maturité pour vraiment les comparer  ;)  

Quand tu vois les deux profils, ils ne jouent pas dans le même registre, Owen est un attaquant à l'anglaise, avec des défenses en carton : Il plante et étant meilleur que la moyenne il n'est pas ridicule en dehors de son île mais on est qd même loin d'un Henry, qui complète son bagage par sa capacité à prendre le jeu à son compte, déborder sur les ailes, déviation, et même défense (vu hier soir), non franchement on ne parle pas du même type de joueur, Owen sera pour moi le futur Shearer, ni plus ni moins...

n°1151251
-SaM-
sc0user
Posté le 11-09-2003 à 13:01:41  profilanswer

BudWeiser a écrit :

ouai d'ailleurs j'ai jamais pigé pkoi  :sweat:  

ah si il a mis un beau but contre l'argentine...

nan serieux vous avez trouvé ca justifié ?
perso j'ai pas pigé ç l'epok

a part ca je prefere une coupe du monde ou d'europe a un ballon d'or... :)  

surement mais l'un est un titre collectif, l autre une recompense personel, difficilement comparable.

---------------
n°1151253
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 11-09-2003 à 13:01:51  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Pour le Bresil, je suis perplexe, les finalistes de la dernière coupe du monde sont qd même nettement moins impériaux que l'EDF après 98 et sa machine à tout écraser...

heu on ne parles plus de l'equipe de france de 98 mais celle actuelle... et il est pas bête de signaler que si nous avons Henry-Trez bien épaulé par des jouers de grands talent (Wiltord, Pires,... Guily [:rougit])

et ben de l'autre côté le Bresil c'est pas ridicule et que c'est assez efficace pour se hiiser au top niveau mondial...

De toute façon j'espère que tous les titulaires seront présent lors du France-Bresil amical  :love:

n°1151259
-SaM-
sc0user
Posté le 11-09-2003 à 13:03:04  profilanswer

Chris-of-Paris a écrit :

Quand tu vois les deux profils, ils ne jouent pas dans le même registre, Owen est un attaquant à l'anglaise, avec des défenses en carton : Il plante et étant meilleur que la moyenne il n'est pas ridicule en dehors de son île mais on est qd même loin d'un Henry, qui complète son bagage par sa capacité à prendre le jeu à son compte, déborder sur les ailes, déviation, et même défense (vu hier soir), non franchement on ne parle pas du même type de joueur, Owen sera pour moi le futur Shearer, ni plus ni moins...

tu as sport + pourtant, essaye de regarder les matchs de liverpool quand tu peux

---------------
n°1151265
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-09-2003 à 13:04:22  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

je veux bien mais faut voir aussi avec quelle facilitè l'équipe adverses muselait Trez seul en pointe, tactiquement c'était n'importe quoi l'EDF...

Lemerre s'est vu trop beau après l'Euro2000
...où je rappelle que Anelka-Henry jouait tous deux attaquants de pointes
Je sais plus si Anelka a joué contre l'Espagne mais heuresment qu'on avait Zidane
Durant la CDM 2002 Wiltord aurait du être le nouveau Djorkaeff mais son placement n'était pas clair du tout... il s'enferamait souvent sur l'aile droite, de plus il jouait souvent trop compliqué malgré cela il était très combattif...
Durant la CDM 2002 la tactique était assez pourrie et en plus il n'y avait plus Zidane pour sauver les meubles...
et ensuite Henry (rouge)

c'est plus l'attitude générale de trezeguet qui m'a deçu :sweat:

le schéma était pas si pourri que ça, l'attitude de certains joueurs était clairement inadmissible :/

dans "les yeux dans les bleus 3", ya des choses qui m'ont choqiées à ce niveau :/

n°1151271
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2003 à 13:05:47  answer

trueslash a écrit :

franchement, je trouve que zizou henry trezeguet, c'est comparable à vieri totti del piero

par contre, nesta canavarro c'est quand même au dessus de desailly gallas sylvestre

en même temps, la france a thuram et viera  :pt1cable:  

difficile de dire qui de la france ou de l'italie a le meilleur effectif à mon avis

c kler que l'italie a un effectif de ouf
mais si tu regardes l'effectif des pays bas, je le trouve largement au niveau de l'italie par exemple

c kler que la def centrale francaise est pas la meilleure du monde

par contre, devant, associé a zizou, moi je vois vraiment pas mieu
henry trezeguet avec leur style different pemrettent a la france de marquer en dominant, en contre etc...
c bcp moins ettofé en italie malgré les noms importants.

concernant le milieu def, viera n'a pas son eqauivalent, sauf peut etre avec davids aux pays bas, a ki il manque un grand 10 (bergkamp est plus 9 et demi)

et puis, la grande difference de la france avec les autres teams, c ke sur le banc t'as pires, sagnol....

n°1151276
spacer28
Posté le 11-09-2003 à 13:06:02  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

heu on ne parles plus de l'equipe de france de 98 mais celle actuelle... et il est pas bête de signaler que si nous avons Henry-Trez bien épaulé par des jouers de grands talent (Wiltord, Pires,... Guily [:rougit])

et ben de l'autre côté le Bresil c'est pas ridicule et que c'est assez efficace pour se hiiser au top niveau mondial...

De toute façon j'espère que tous les titulaires seront présent lors du France-Bresil amical  :love:  

a quoi ça sert de le sélectionner si c'est pour ne pas le faire rentrer  :sarcastic:  
ça l'a privé de 15 jours d'entrainement et ces 15 jours vont peut etre faire défaut samedi.
comment avoir des automatismes avec morientes si ils ne s'entrainent pas ensemble  :sweat:

Message édité par spacer28 le 11-09-2003 à 13:06:53

---------------
Mon flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)