| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 22:34:06 ![]() ![]() |
botman Cubeur |
je vois un 1-1 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
verdoux And I'm still waiting |
|
botman Cubeur |
Message édité par botman le 13-09-2003 à 22:42:04 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
popok Classe | Drogba très incertain pour le match contre le Real dixit Perrin |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Respect Marseille |
sadistyk I'll see you out there | http://fr.sports.yahoo.com/foot
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 23:04:09 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 23:35:30 ![]()
|
gladiato Call on me |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 23:42:16 ![]()
|
sadistyk I'll see you out there | j'ai dit avec un peu de bol, parceque moi les buts de la L1 j'peux les voir au moins 20 fois dans la nuit |
lumi |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 23:52:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2003 à 23:53:01 |
sadistyk I'll see you out there | t'façon y'a tjs une émission pour en parler, au pire (mais vrmt au pire) y'a foot 3 non ? |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2003 à 23:56:41 ![]()
|
|
gladiato Call on me |
|
lumi |
jeunejedi | alors grosse grosse ambiance ce soir, la meilleure depuis le debut de la saison bien sur..avec une hola débuté a 10 min de la fin qui a fait 15 tours de stade...du jamais vu depuis qq temps |
iolsi UBCT Way Of Life: | mouais j'ai regardé le match et j'en tire pas grans chose au vu de la faiblesse du mans,le but de marlet est vraiment terrible, tous les attaquants ont marqué et mido a fait étalage de son altruisme sur son 2e but, chapeau.
--------------- Wenger m'a violé :/ |
Marc Chasseur de joce & sly | Je viens de voir les buts, sympa le but de marlet et aussi celui de nice |
jeunejedi |
|
jeunejedi | au niveau des tifos, au nord un enorme drapeau tcheque avec une phrase en tcheque pour vachousek...sympa, pour skacel aussi. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly | Pas mal le 1er but de Raul aussi |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marc Chasseur de joce & sly | "En revanche Claude Makélélé qui jouait sont premier match n'a pas marqué" copyright l'Equipe TV.
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Pour l'arbitrage, c'était pénalisant des deux côtés 'faut reconnaître. Ecker aurait mérité un rouge sur un tacle en tant que dernier défenseur. Ce soir, le match c'était vraiment un plaidoyer pour l'arbitrage vidéo (au moins sur les hors-jeux !).
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 14-09-2003 à 00:47:22 |
Gabi_Heinze Le futur Vieira..... | dan eggen est blesse au mans et ils ont tjrs pas trouve le gars pour le remplacer mais bon le mans c'est tres faible
|
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est bien le resultat du real
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Non mais c'est vrai qu'il est sympa le but |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |