| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
cool, on aura philou (© les auxerrois) en arriere droit |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 14:23:49 ![]() ![]() |
Herr Doktor Kilikil Pan |
c'était encore Lama à l'époque, cf l'euro 96
--------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | me semble que Barthez a été appelé quand l'om était en l2 aussi |
popok Classe | donc apparemment ça n'a jamais été fait, et à mon avis, ça ne se fera jamais |
popok Classe |
|
le pauvre commentaire d'avant match, j'aurais bien voulu voir quelle équipe il aurait choisi si MU lui avait proposé un contrat à monsieur "Levante, pourquoi pas s'ils payent mon salaire" Message édité par Herr Doktor Kilikil le 13-09-2004 à 14:52:41 --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
récemment je vois pas, faut voir dans les années 70-80, peut être, quand l'edf était pleine de chevelus moustachus, y en a peut être un qui venait de l'underground dans le lot --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 14:52:22 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
popok Classe |
1976 apparemment, mais Nancy était bien en D1, c'est dur d'en trouver un, pourtant je suis sûr que ça a existé --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
vladimiribanov | salut,habitant prés du havre,je suis supporter du havre,mais j'ai fait mes etudes à caen et j'aime bien aussi cette equipe,donc voila je viens vous rejoindre. |
popok Classe | Ah, je vous ai posé une colle là hein |
popok Classe |
|
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
doum Mentalita nissarda |
|
vladimiribanov |
|
sadistyk I'll see you out there |
oula, ça sent trop la poudre pour être vrai
|
popok Classe |
|
popok Classe |
|
popok Classe |
|
je suis sûr que ça s'est fait, dans les années 50, la coupe du monde en suède ou quelque chose comme ça, on était moins regardant à l'époque --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
j'ai lu trop rapidement |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | En Algérie on prend meme des chomeurs nous |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Herr Doktor Kilikil Pan | je vous laisse continuer à chercher, je retourne bosser ma soutenance, à plus tard les gens --------------- Activiste untergründ de l'UCAF, faction radicale |
avec un chelsea perfectible, un liverpool en construction et un manchester amoindri, il aurait mieux fait de sortir son speech pour le match retour |
10printbonjour | bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |