| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 09:09:22 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 13-09-2004 à 09:10:17 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chris-of-paris |
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spacer28 |
non caen sont tres fort --------------- Mon flickr |
rui Strike Out Looking.. |
|
chris-of-paris |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 13-09-2004 à 10:25:59 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Gobeurdestroumpf exogame fini |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
anigo ne sent pas meilleur donc qu'il arrete de donner des lecons, ca nous fera des vacances
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
moi j'ai pas d'apn --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
encore une fois g pas dit le contraire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki | Vahid se permet pas de faire la leçon aux autre coach mais ca le fait vomir, les dés sont pipés gnagnagna pauvres de nous on a été obligés de vendre Fiorèse, l'OM a meme signé le contrat de transfert à notre place.
|
donc tu ramene tout à paris --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" | bonjouuuuur --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | tu sors encore le jour toi ? --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sadistyk I'll see you out there | bon bah j'ai posé un RTT pour ce matin |
Oliver The Great There is no plan B | Sad is in da place --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
popok Classe | B'jour |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
popok Classe |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
sérieux ?
Message édité par sadistyk le 13-09-2004 à 12:16:51 |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
Caleb2000 You can't fool the fool | Dimanche soir football, et dire que je suis resté reveillé pour ça --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tu m'étonnes, liverpool qui trouve la bonne formule alors que manchester s'encroute dans la médiocrité (et le match à lyon ne va pas arranger la sauce), ça risque d'être interessant |
c'est rien de le dire (thx c0mm0n cependant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |