Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7100  7101  7102  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3734485
chris-of-p​aris
Posté le 13-09-2004 à 09:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Déçu par la défaite de son équipe à Sochaux, José Anigo a fustigé le comportement de ses joueurs. « Il y en a qui pensent que le talent est suffisant mais il faut aussi aller au charbon, a déclaré l’entraîneur marseillais. Mettre le maillot blanc ne donne pas toutes les vertus. »  

Et après il ose s'en prendre à Vahid  [:w3c compliant]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 09:09:22  profilanswer

n°3734487
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 09:10:10  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Citation :

Déçu par la défaite de son équipe à Sochaux, José Anigo a fustigé le comportement de ses joueurs. « Il y en a qui pensent que le talent est suffisant mais il faut aussi aller au charbon, a déclaré l’entraîneur marseillais. Mettre le maillot blanc ne donne pas toutes les vertus. »  

Et après il ose s'en prendre à Vahid  [:w3c compliant]

Non mais tu l'as compris que ton Vahid il sent le paté la ?

Message édité par Caleb2000 le 13-09-2004 à 09:10:17

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3734498
chris-of-p​aris
Posté le 13-09-2004 à 09:11:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

On verra, il est sincère, il fait avec les moyens que Graille lui donne, il fait ce qu'il peut, aucun entraîneur ferait mieux avec l'état du groupe en ce moment  :o

n°3734505
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 09:13:40  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

On verra, il est sincère, il fait avec les moyens que Graille lui donne, il fait ce qu'il peut, aucun entraîneur ferait mieux avec l'état du groupe en ce moment  :o

Tain ste langue de bois :D

Ca tranche avec les Rothen, Pauleta et autres [:bigbrother01] de l'intersaison !

Tu critiques la valeur du groupe, vous avez quand meme beaucoup mieux que pas mal d'equipes hein....

---------------
n°3734512
chris-of-p​aris
Posté le 13-09-2004 à 09:15:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ca tranche avec les Rothen, Pauleta et autres [:bigbrother01] de l'intersaison !

Tu critiques la valeur du groupe, vous avez quand meme beaucoup mieux que pas mal d'equipes hein....

Je pense réellement que VH n'est pas en cause, sans langue de bois. A l'opposé de Marseille où Anigo n'a pas la stature de son effectif.

Je ne parle pas de valeur du groupe tu noteras, mais de l'etat. Après je te rappelle que j'attendais 1 relayeur + 1 attaquant qui n'ont pas finalement pas signés, donc oui le groupe est trop juste.

n°3734524
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 09:18:01  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

Je pense réellement que VH n'est pas en cause, sans langue de bois. A l'opposé de Marseille où Anigo n'a pas la stature de son effectif.

Je ne parle pas de valeur du groupe tu noteras, mais de l'etat. Après je te rappelle que j'attendais 1 relayeur + 1 attaquant qui n'ont pas finalement pas signés, donc oui le groupe est trop juste.

Non mais je veux bien que tu me dises que le groupe est trop juste pour jouer sur tous les tableaux, genre beau parcours en C1 + haut de tableau L1 + pas ridicule en coupe, mais ce n'est que le 5eme match de la saison...
Les mecs sont censé etre frais comme des gardons.

Surtout contre des equipes comme Istres ou Caen, meme a l'exterieur, merde quoi.

---------------
n°3734526
spacer28
Posté le 13-09-2004 à 09:19:16  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais je veux bien que tu me dises que le groupe est trop juste pour jouer sur tous les tableaux, genre beau parcours en C1 + haut de tableau L1 + pas ridicule en coupe, mais ce n'est que le 5eme match de la saison...

Surtout contre des equipes comme Istres ou Caen, meme a l'exterieur, merde quoi.

non caen sont tres fort :o

---------------
Mon flickr
n°3734527
rui
Strike Out Looking..
Posté le 13-09-2004 à 09:19:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

le pb du psg c'est a mon sens l'absence de jeu et solidité collectives  
tout le monde est a peu pres d'accord :ils ont de bons joueurs (pas assez doués offensivement p-e), mais aujourd'hui le teamwork est pas terrible :o :o

n°3734537
chris-of-p​aris
Posté le 13-09-2004 à 09:22:38  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est une mauvaise spirale, je reprocherais à Vahid d'insister à vouloir titulariser Cissé et ne pas mettre Benachour. Il pourrait aussi laisser Armand prendre ses marques et mettre Ateba qui semble un peu mieux.

n°3734852
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-09-2004 à 10:25:59  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Oué voilà. Ou alors ivoirien, passionné par le club et la ville, capable de renverser un match à lui tout seul...enfin, j'en demande peut-être un peu trop, de tels joueurs n'existent pas et même dans le cas contraire, ils ne joueraient pas à l'OM. :o

:cry:

Robert, un grand cafe stp

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 10:25:59  profilanswer

n°3734868
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-09-2004 à 10:28:12  profilanswer

keyzer93 a écrit :

tin Mardi c'est mon depucelage en C1, je prendrai l'appareil photo :o

Pareil ... mais j'hésite pour l'APN ...  :ange:  

Bjour :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°3734924
Gobeurdest​roumpf
exogame fini
Posté le 13-09-2004 à 10:35:33  profilanswer

chris-of-paris a écrit :

C'est une mauvaise spirale, je reprocherais à Vahid d'insister à vouloir titulariser Cissé et ne pas mettre Benachour. Il pourrait aussi laisser Armand prendre ses marques et mettre Ateba qui semble un peu mieux.

benachour, il est pas mauvais, mais que connais tu de son état de forme actuel ?
Pour hier, sochaux a bien joué le coup, réussite a fond, oruma a été énorme et muselage de pedretti en rêgle. Le travail défensif de fio, a été bien maigre, makanda et bamogo jouent pareil (je récupère la balle dos au but, je me retourne et je démarre...).
Seules satisfaction, il y a un bon dribbleur (nasri) et leyti est très vif, c'est de bonne augure. Si on le laissait s'affirmer en milieu déf, ce serait surement mieux que le brasilou aux pieds carrés.

n°3734942
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 13-09-2004 à 10:38:03  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

anigo ne sent pas meilleur donc qu'il arrete de donner des lecons, ca nous fera des vacances

c'est d'autan plus droles que dans un mois ou deux il jarte

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3734946
chris-of-p​aris
Posté le 13-09-2004 à 10:38:42  profilanswer

GobeurDeStroumpf a écrit :

benachour, il est pas mauvais, mais que connais tu de son état de forme actuel ?
Pour hier, sochaux a bien joué le coup, réussite a fond, oruma a été énorme et muselage de pedretti en rêgle. Le travail défensif de fio, a été bien maigre, makanda et bamogo jouent pareil (je récupère la balle dos au but, je me retourne et je démarre...).
Seules satisfaction, il y a un bon dribbleur (nasri) et leyti est très vif, c'est de bonne augure. Si on le laissait s'affirmer en milieu déf, ce serait surement mieux que le brasilou aux pieds carrés.

Je ne sais pas, en tout cas il doit "à court de compétition" pour reprendre des termes de CM4. Il lui faut des matchs dans les jambes pour revenir mais pourquoi se passer de ce talent ?  [:w3c compliant]

n°3734948
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 10:38:53  profilanswer

C@ssius a écrit :

anigo ne sent pas meilleur donc qu'il arrete de donner des lecons, ca nous fera des vacances

c'est d'autan plus droles que dans un mois ou deux il jarte

Anigo et Vahid seront tous les 2 au chomdu dans 2 mois.

---------------
n°3734964
C@ssius
Posté le 13-09-2004 à 10:39:59  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Pareil ... mais j'hésite pour l'APN ...  :ange:  

Bjour :o

moi j'ai pas d'apn :D

keyzer, quelle tribune ?

en cas de victoire on ira prendre une orangeade apres le match ?  [:khamal]

---------------
n°3734978
C@ssius
Posté le 13-09-2004 à 10:41:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Anigo et Vahid seront tous les 2 au chomdu dans 2 mois.

encore une fois g pas dit le contraire [:tt tt dago tt]  
 encore une fois vahid lui il se permet pas de faire la lecon aux autres coachs...

arrete de tout ramener à paris :o

---------------
n°3734990
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 10:42:51  profilanswer

C@ssius a écrit :

encore une fois g pas dit le contraire [:tt tt dago tt]  
 encore une fois vahid lui il se permet pas de faire la lecon aux autres coachs...

arrete de tout ramener à paris :o

Non mais je ramene rien a Paris ou quoi ou qu'est-ce, Seulement perdre a Sochaux c'est a priori moins ennuyeux que de faire nul a Istres...

---------------
n°3735004
kiki
Posté le 13-09-2004 à 10:44:49  profilanswer

Vahid se permet pas de faire la leçon aux autre coach mais ca le fait vomir, les dés sont pipés gnagnagna pauvres de nous on a été obligés de vendre Fiorèse, l'OM a meme signé le contrat de transfert à notre place.
C'est qui qui a commencé les accusations foireuses ?

n°3735047
C@ssius
Posté le 13-09-2004 à 10:51:32  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais je ramene rien a Paris ou quoi ou qu'est-ce, Seulement perdre a Sochaux c'est a priori moins ennuyeux que de faire nul a Istres...

donc tu ramene tout à paris :D
on a quand meme le droit de dire que anigo est un guignol qui est sur un siege ejectable sans ce prendre des reflections sur paris. moi vahid je suis pas mega fan de ses methodes :o

---------------
n°3735083
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 10:57:01  profilanswer

C@ssius a écrit :

donc tu ramene tout à paris :D
on a quand meme le droit de dire que anigo est un guignol qui est sur un siege ejectable sans ce prendre des reflections sur paris. moi vahid je suis pas mega fan de ses methodes :o

Moi j'aime si Anigo ni Vahid. [:hotcat]

---------------
n°3735246
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 13-09-2004 à 11:25:18  profilanswer

bonjouuuuur :o

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3735267
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 13-09-2004 à 11:28:03  profilanswer

kiki a écrit :

Vahid se permet pas de faire la leçon aux autre coach mais ca le fait vomir, les dés sont pipés gnagnagna pauvres de nous on a été obligés de vendre Fiorèse, l'OM a meme signé le contrat de transfert à notre place.
C'est qui qui a commencé les accusations foireuses ?

:sleep:

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°3735270
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 13-09-2004 à 11:28:21  profilanswer

tu sors encore le jour toi ? :o

bonjour :o

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3735319
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 13-09-2004 à 11:34:22  profilanswer

C@ssius a écrit :

moi j'ai pas d'apn :D

keyzer, quelle tribune ?

en cas de victoire on ira prendre une orangeade apres le match ?  [:khamal]

Le mien se fait vieux y crais pas grand chose :o
Mais bon vu la sécu casse-bonbon ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°3735503
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:00:23  profilanswer

bon bah j'ai posé un RTT pour ce matin :o

n°3735526
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 13-09-2004 à 12:03:02  profilanswer

Sad is in da place [:smileyweshwesh]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3735533
popok
Classe
Posté le 13-09-2004 à 12:04:02  profilanswer

B'jour :o

n°3735549
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 12:06:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

Ouais pour recuperer du WE c'est important.

Bellion va me tuer. [:petrus75]

---------------
n°3735551
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:07:00  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Liverpool double la mise, c'est champomy

tu soutiens liverpool cette année keyz?

bon choix  :jap:

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3735561
popok
Classe
Posté le 13-09-2004 à 12:09:28  profilanswer

-SaM- a écrit :

tu soutiens liverpool cette année keyz?

bon choix  :jap:

il soutient toutes les équipes qui ont un joueur algérien :D

(Liverpool il devait avoir parié du fric :o )

n°3735577
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2004 à 12:11:45  profilanswer

spacer28 a écrit :

non caen sont tres fort :o

oué bof :/

n°3735585
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-09-2004 à 12:13:44  profilanswer

sadistyk a écrit :

genre tu bosses maintenant :??: :ouch:

n°3735600
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:15:32  profilanswer

c0mm0n a écrit :

et voila dmc pas de rediff du tps foot :/

Bon je capserai tps et regarderai l'edd le lundi finalement

ah mince tu n'as pas pu choper les buts de liverpool??

pour une fois qu'ils sont jolis :/

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3735605
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:16:16  profilanswer

trueslash a écrit :

genre tu bosses maintenant :??: :ouch:

elle est bien bonne celle là

n°3735609
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:16:37  profilanswer

-SaM- a écrit :

ah mince tu n'as pas pu choper les buts de liverpool??

pour une fois qu'ils sont jolis :/

sérieux ?

aaah ça commence l'edd qui foire [:lawrence of arabia]

Message édité par sadistyk le 13-09-2004 à 12:16:51
n°3735616
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:17:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

hé sad', lundi prochain y a manchester-liverpool, c'est un peu tôt mais bon, ca va être croustillant  :sol:

---------------
n°3735640
-SaM-
sc0user
Posté le 13-09-2004 à 12:20:22  profilanswer

sadistyk a écrit :

sérieux ?

aaah ça commence l'edd qui foire [:lawrence of arabia]

y a une frappe de gerrard entrée de surface croisé et un festival de steve finnan  :jap:  

tu rates rien sinon, le dimanche soir football sur premier league, tu aurais cassé ta télé....40 minutes sur arsenal-fulham et 5 minutes pour tous les autres buts... et je n éxagère même pas. Heureusement il y avait une mini interwiew de steven gerrard  :jap:  

et puis les buts de MuMu sont pas terribles...ah si grosse boulette de tim howard  :o

---------------
n°3735649
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 13-09-2004 à 12:21:17  profilanswer

Dimanche soir football, et dire que je suis resté reveillé pour ça [:grise mine]

D'la merde ouais.

---------------
n°3735680
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:26:01  profilanswer

-SaM- a écrit :

hé sad', lundi prochain y a manchester-liverpool, c'est un peu tôt mais bon, ca va être croustillant  :sol:

tu m'étonnes, liverpool qui trouve la bonne formule alors que manchester s'encroute dans la médiocrité (et le match à lyon ne va pas arranger la sauce), ça risque d'être interessant :o

n°3735682
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 13-09-2004 à 12:26:37  profilanswer

-SaM- a écrit :

y a une frappe de gerrard entrée de surface croisé et un festival de steve finnan  :jap:  

tu rates rien sinon, le dimanche soir football sur premier league, tu aurais cassé ta télé....40 minutes sur arsenal-fulham et 5 minutes pour tous les autres buts... et je n éxagère même pas. Heureusement il y avait une mini interwiew de steven gerrard  :jap:  

et puis les buts de MuMu sont pas terribles...ah si grosse boulette de tim howard  :o

c'est rien de le dire (thx c0mm0n cependant [:icon3])

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7100  7101  7102  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)